J'ai donné 2 preuves plus haut
La mecque donc n'existait pas et les tribus arabes étaient polythéistes et les
rois Nabatéens contrôlaient le commerce jusqu'au Yémen du temps de l'empire
Romain .
On parle des environs de Jérusalem
Bakka n'est pas maka ce sont 2 mots différents
ARCHI FAUX TU MENS ON A MIS PLUSIEURS PREUVES QUE CELA N'AUCUN RAPPORT . Pourquoi tu insistes dans tes ENORMES MENSONGES
POURQUOI TU CHERCHES ABSOLUMENT A FAIRE CROIRE AUX GENS TES
MENSONGES SUR MACORABA ? C'EST pas possible de voir cela . On t'a donné pleins preuves et les cartes de PTOLEMEE ne mentionnent JAMAIS de mecque
et macoraba est très loin de la mecque d'aujourd'hui .
http://www.wdl.org/fr/item/2923/zoom/
C'est pas possible de voir ton baratin tes mensonges . TA PAS HONTE ?
quel rapport entre Agar servante de Sarah femme d'Abraham et Bacca ?
Koré était un Lévite il parla des environs de Jérusalem pas du départ d'Agar
avec son fils Ismaël vers le sud de la Judée vers Paran . TU ES UN GRAND IGNORANT ET UN GROS MENTEUR et tu le fais expres . Pourquoi tu cites la Bible si tu dis qu'elle est falsifiée ?
Dis moi GROS MENTEUR à quel âge est mort ABRAHAM ISAAC JACOB ISMAËL
SARAH ?
Bonsoir remake,d'abord veuillez cesser de me traiter constament de menteur,vous l'associateur avec vos evangiles falscifié ecrit 200ans aprés le christ,sachez que nos hadiths sont plus fiables que vos evangiles polytheiste,je vais devenir cru,finni les justification au chretiens de mauvaise foi,a nous de denoncer maintenant mais d'abord nous allons repondre une derniere fois a vos allegations.
Du vivant des fils de Coré, Jérusalem est un village polythéiste, et le Temple de Jérusalem ne sera bâti que du temps du roi Salomon plusieurs siècles plus tard.
Les fils de Coré sont bien entrés en Israël de leur vivant. Et contrôlaient l'entrée des tentes à Jérusalem. Mais le Psaume 84 parle de la Mecque, avant le retours... De même que d'autres psaumes parlent du futur, du Messie et du faux Messie à venir encore dans le futur. En effet, les fils de Coré seront de fervents serviteurs de Jérusalem une fois libérée, leurs prières à Becca s'avvèrera sincère de retours à Jérusalem, le pèlerinage à la Mecque en est le précurseur et l'initiateur.
En effet, les 11 Psaumes des fils de Coré (Psaumes 44-49) et (Psaumes 84-88) montrent les prières des fils de Coré brûlant de désir de retourner servir dieu à Jérusalem. Les psaumes jalonnent leur parcour en exil, décrivant leur espoir à travers leurs périgrinations... Le psaume 84 montre comme ils sont affectés et émeus de trouver le tarbernacle de Becca libre, et les habitants de la région encore libres de louer le Seigneur : "Heureux ceux qui habitent dans ta maison, ILS CONTINUENT ENCORE de te louer."