Et si votre père trompait votre mère?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début

maya18carat

je blague hein!
VIB
si un jours vous surprenez votre pere tromper votre mere, comment vous reagirez??
vous informerez votre mere??

et si c etait l inverse? c est t on jamais , vous avez peut etre des meres encore fraiches pour certains lol

Allah yhfad si je surprend mon pére avec une autre je crois que je la tue sur place et j'en voudrais à mon pére de faire du mal à ma mére et à nous ses enfants!!! J'arrive même pas à imaginer la scéne!!!

oui mais meme si votre mere est agee par exemple??

Moi jle dirais a ma tante je crois et elle elle se demerde avec le scoop

c dure :fou:

mais la meuf jla dechicte c sur

Pense aux conséquences, et à la vie de ta mère, plutôt qu'à tes sentiments...Est ce que ta mère aimerait le savoir ?

C'est la première ni la dernière, ya tromper et tromper: entre la double vie et le mec qui tire un coup ...je sais c'est dûr mais une réalité de beaucoup de couples.

pense à ta mère avant tout. Et agis en fonction des informations dont tu disposes.

Pense aux conséquences, et à la vie de ta mère, plutôt qu'à tes sentiments...Est ce que ta mère aimerait le savoir ?

C'est la première ni la dernière, ya tromper et tromper: entre la double vie et le mec qui tire un coup ...je sais c'est dûr mais une réalité de beaucoup de couples.

pense à ta mère avant tout. Et agis en fonction des informations dont tu disposes.

non mais mon grand pere trompe pas ma grand mere , ou en tout cas ils se cache bien lol

je posais la question car c est arriver a ma copine y a quelque annee .

Elle, elle la dis a sa mere

justement moi , je sais pas si jpourais le dire

non mais mon grand pere trompe pas ma grand mere , ou en tout cas ils se cache bien lol

les gens sont doués pour cacher...

ok, bah perso je ne dirais rien; ça peut être une vie brisée sauf si mon père est un enfoiré de première qui maltraite ma mère.

Ce qui me sidère, c'est la réaction de certaines envers la rivale de la mère...et le trompeur il n y est pour rien lui ou quoi? pour qu'il y ai eut coucherie faut bien 2 personnes à la base non?

sinon pour répondre au post, je ne sais pas comment je réagirait... peut-être faire chanter mon père pour que je ne dise rien...:D

Moi rien que le fait de me dire que si il se protège pas il pourrait ramener des saloperies à ma mère.
De plus l'adultère c'est super grave!!!
Qu'il ose toucher après ta mère tu peux pas me dire que tu t'en fous!!
Moi je le dirais à ma mère sans aucune hésitation!!

Ce qui me sidère, c'est la réaction de certaines envers la rivale de la mère...et le trompeur il n y est pour rien lui ou quoi? pour qu'il y ai eut coucherie faut bien 2 personnes à la base non?

sinon pour répondre au post, je ne sais pas comment je réagirait... peut-être faire chanter mon père pour que je ne dise rien...:D

Grave mais nous les femmes c'est toujours nous les fautives même quand c'est pas nous et là pourtant c'est une fille qui a commenté ce qu'elle ferait je comprends mieux les mecs maintenant lol..

j avoue que j y ai penser au chantage mais jsuis pas assez sadique

pensez à votre mère et pas à votre fierté d'enfants de père qui trompe sa mère. Pour les saloperies chopées, ce sera déjà fait ...ou alors en parler au père pour protéger ma mère ...

pensez à votre mère et pas à votre fierté d'enfants de père qui trompe sa mère. Pour les saloperies chopées, ce sera déjà fait ...ou alors en parler au père pour protéger ma mère ...
Donc toi tu le dirais pas?
Ok mais donc tu te rends complice et donc t'en prends aussi des pêchers!!

mais pourquoi tu dis "vous" pparle pour toi lol

le chitane est partout, personne est l abri d une erreur meme si c nos parents, et qu on les aime plus que tout

Je lui remonte les bretelles bien comme il faut.

Et s'il continue.. je le dit à mes frères et soeurs qui lui donneront une bonne leçon.

Et si il comprend pas, bah je balance tout à ma mère..

La vie c'est pas noire ou blanc, à 20 ans, j'aurais dénoncer mon père. A 35 ans, je regarde d'abord si mon père prend soin de ma mère et s'ils s'aiment.
Aimer et tromper c'est pas compatible.
Moi a 35 ans jprends ma mère chez moi et jm'en occupe , mais jla laisse pas avec la crasse!!
Pour moi c'est sale après chacun son point de vue.

Oui, j'aime ma mère comme tous les enfants et je pense à son bonheur avant tout.

enfin, perso, ça m'est jamais arrivé ...

Ni aux miens non plus, mes parents sont ensembles depuis 1956 et leur seul souci actuellement c'est de prendre soin l'un de l'autre...ils sont trop choux tous les deux:cool:

Tant que t'es là donne nous ton avis de mâle éclairé:langue:
c'est bien parce que c'est toi qui me le demande :D
moi franchement je ferais comme si je ne savais rien. leur vie sexuelle ne me concerne pas.
je connais beaucoup de maris, d'épouses, de copain et de copines infidèles. même les plus inattendus le sont (les moches) alors franchement plus rien ne m'étonne.

c'est bien parce que c'est toi qui me le demande :D
moi franchement je ferais comme si je ne savais rien. leur vie sexuelle ne me concerne pas.
je connais beaucoup de maris, d'épouses, de copain et de copines infidèles. même les plus inattendus le sont (les moches) alors franchement plus rien ne m'étonne.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai poser la question a un collegue une fois et il ma dit "tant mieux, ma mere je l aime mais voila....c pas une bombe"

jetais mdr et choquee

Les mecs ont déja du mal à imaginer leurs soeurs avoir une vie sexuelle alors leurs parents! mdr
c'est clair :D
mais bon quand tu vois les réactions des filles ici c'est violent quand même. y en a une qui parle de castrer son propre daron y a latif !
sinon moi y a une amie de ma femme qui m'a choqué. c'est une japonaise, la quarantaine, mariée à un marocain. elle a dit qu'elle autorisait son mari à aller voir ailleurs car elle ne lui suffisait pas. j'ai trouvé ça triste et ça m'a rappelé certains français qui prenaient des gars pour leur femmes près de dauphine à paris. quelque part ça c'est une vrai preuve d'amour.

si un jours vous surprenez votre pere tromper votre mere, comment vous reagirez??
vous informerez votre mere??

et si c etait l inverse? c est t on jamais , vous avez peut etre des meres encore fraiches pour certains lol

Je dis rien....
Les enfants ne devraient pas rentrer ds la vie de couple de leur parent...
Mais j'aurais la haine contre lui qui aurait pour un coup, blesser ses enfants et leur mere........et surtout je le verrais plus de la meme facon

c'est clair :D
mais bon quand tu vois les réactions des filles ici c'est violent quand même. y en a une qui parle de castrer son propre daron y a latif !
sinon moi y a une amie de ma femme qui m'a choqué. c'est une japonaise, la quarantaine, mariée à un marocain. elle a dit qu'elle autorisait son mari à aller voir ailleurs car elle ne lui suffisait pas. j'ai trouvé ça triste et ça m'a rappelé certains français qui prenaient des gars pour leur femmes près de dauphine à paris. quelque part ça c'est une vrai preuve d'amour.

comment ca,? tu veux etre plus precis stp

Retour