Et si votre père trompait votre mère?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
et donc , si c etait ta mere??? tu reagirai comment?? :D:D

Je la denoncerai evidemment... et comme c est ma mere, je lui mettrai juste un gros coup de genou ds les gencives.. ou le nez au choix... selon mon humeur... ah ouais a ce moment là, je ne vois pas ma mere, mais celle qui pigeonnne mon reup..

Le gars, inutile de preciser ce qui l attend...

:D

Moi je pense serieusement qu il ne faut pas s en meler...

Si vraiment c est plus fort que soit...(notamment pr les filles..) aller voir le fautif et lui demander d ese denoncer luiu mm au conjoint cocufié(e) sous peine de le balance (en sachant qu on ne le ferait jms..)

Allez mayapsy, jme lache...sur mon pere (qu on ne me demande pas pour la cas de ma mere, sinon j insulte direct!.. on ne blague pas avec le sexisme, c est "sacré"..)

Perso, meme s il ne le fait pas, ca me derangerait pas que mon reup "flirtouille" de tps en tps avec des jeunettes par ici par là... (pour lui, "jeunettes", c est des cougars pour moi...) ca n empeche pas que la seule femme de sa vie soit ma mere, ca n empeche pas que c est sur elle qu il a mis toute sa confiance, etc...
Mais si c est des flirts "one shot", pas des relations suivies...

Au risque de passer pour le mec qui comprend l autre mec (son pere..).. Bah ouais, j aimerais bien moi aussi plus tard que je puisse choper de la "jeunette".. :D

Té hardcord..mdr
Bref c'est une vision simpliste du probleme

Bah c'est vrai, c'est un couple, ils gèrent leurs affaires comme ils veulent. Ce n'est pas à moi de faire quoi que ce soit. Au pire si je surprends l'un deux je lui mettrai un peu de pression pour qu'il en parle à l'autre c'est tout.

Je suis d'accord avec elle
On n'a pas a s'initier dans leur probleme
cela dit j'espere n'etre ni un pere qui trompe ou qui se fait tromper

Moi je pense serieusement qu il ne faut pas s en meler...

Si vraiment c est plus fort que soit...(notamment pr les filles..) aller voir le fautif et lui demander d ese denoncer luiu mm au conjoint cocufié(e) sous peine de le balance (en sachant qu on ne le ferait jms..)
Bref c'est une vision simpliste du probleme
Bah c'est vrai, c'est un couple, ils gèrent leurs affaires comme ils veulent. Ce n'est pas à moi de faire quoi que ce soit. Au pire si je surprends l'un deux je lui mettrai un peu de pression pour qu'il en parle à l'autre c'est tout.
Je suis d'accord avec elle

Tu te fous de ma gueule...? c est simpliste qd c est moi, t es d accord qd c est elle...

Inutile de comliquer ce qui me semble simple, c est vrai...

Les hommes peuvent , pas les femmes.. (pour moi) et ce n est basé sur rien, juste sur ma répartition des droits H/F...

Ce qui gene dans ta vision c'est que ta répartition ne se base pas sur la religion mais sur des critéres séxuels car selon moi plus tu prend de l'age plus tu ai censé avoir une certaines maturité et expérience qui te pousses a délaisser les choses de ce bas monde
Un jeune homme qui trompe sa femme je pourrais comprendre qu'il cede a la tentation mais si un daron (enfin comme ceux qui squatte la mosquée le fait) je me dirais que cette action est habituellement , tellement habituelle qu'a 60 balles il continue a courir deriere les minettes...

Ce qui gene dans ta vision c'est que ta répartition ne se base pas sur la religion mais sur des critéres séxuels car selon moi plus tu prend de l'age plus tu ai censé avoir une certaines maturité et expérience qui te pousses a délaisser les choses de ce bas monde
Un jeune homme qui trompe sa femme je pourrais comprendre qu'il cede a la tentation mais si un daron (enfin comme ceux qui squatte la mosquée le fait) je me dirais que cette action est habituellement , tellement habituelle qu'a 60 balles il continue a courir deriere les minettes...

C est sur, c est pas religieux ce que j ai dit...

Donc c est effectivment pas pour mon pere et les autres darons du jama3...

Tu te fous de ma gueule...? c est simpliste qd c est moi, t es d accord qd c est elle...

Ta sosu entendus que le pere a le droit de tromper (limite tu lui donne le feu vert) mais que la maman non (tu lui refait le portrait)
Alors qu'elle a affirmer qu'elle ne se mele pas que se soit pere qui trompe ou mere qui trompe
Selon moi soit en punis les deux soit en calcules pas les deux

C est sur, c est pas religieux ce que j ai dit...

Donc c est effectivment pas pour mon pere et les autres darons du jama3...

C'est pas facile de resister a la tentation mais avec l'age tu comprends que ton but ici bas n'est pas d'avoir des rapports séxuels avec toutes les femmes sur Terre
Apres tout le monde est tenté c'est dure de ressister mais voila quand tu ressistes tu te send encore plus fort mais combiné a une recherche de spiritualité je pense que tous le monde peux y arriver

Ta sosu entendus que le pere a le droit de tromper (limite tu lui donne le feu vert) mais que la maman non (tu lui refait le portrait)
Alors qu'elle a affirmer qu'elle ne se mele pas que se soit pere qui trompe ou mere qui trompe
Selon moi soit en punis les deux soit en calcules pas les deux

nan, mais pas la partie volontairement abusée... jvais qd mm pas genouiller ma daronne... reflechis 2 sec...

Le premioer paragraphe repondait serieusement a la question.. apres c etait de maya a moi...du delire...

Je la denoncerai evidemment... et comme c est ma mere, je lui mettrai juste un gros coup de genou ds les gencives.. ou le nez au choix... selon mon humeur... ah ouais a ce moment là, je ne vois pas ma mere, mais celle qui pigeonnne mon reup..

Le gars, inutile de preciser ce qui l attend...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pardon j avais pas vue la reponse

desolee , mais la tu me fais peur, redeviens gentil stp :(

serieux??? jpourais etre dans le gateau?? sil te plaaaaaaaaaiiiiiit ...
mdr
tu dis cela pour te rassurer mais n'empeche imagine un instent maya dans la voiture du daron direction Etape hotel lol
Je déconne
Direction chez moi...

Attends le daron qui se fait une minette, jpourrais en etre fier si on me pousse a y croire..

PS: encore bien bogoss mon daron maya tkt...

tu dis cela pour te rassurer mais n'empeche imagine un instent maya dans la voiture du daron direction Etape hotel lol
Je déconne

etape hotel?? connais pas

Direction chez moi...

Attends le daron qui se fait une minette, jpourrais en etre fier si on me pousse a y croire..

PS: encore bien bogoss mon daron maya tkt...

c pas n importe kel minette, y a de quoi etre fiere serieux ben belatre

bon c bon on arrete lol

si un jours vous surprenez votre pere tromper votre mere, comment vous reagirez??
vous informerez votre mere??

et si c etait l inverse? c est t on jamais , vous avez peut etre des meres encore fraiches pour certains lol

"J'ai rien vu, papa, j'étais somnambule." Ceci dit, c'est d'un mauvais goût que de baiser sa maitresse à la maison.

Retour