Et si votre père trompait votre mère?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
comment ca,? tu veux etre plus precis stp

Tu veux des précisions sur quoi? mdrrr

porte Dauphine? ou la japonaise qui "autorise" son homme à aller voir ailleurs?

si comme je le pense du parles des hommes de la porte Dauphine:langue:, ca sous-entend que ces hommes là n'arrivaient pas à satisfaire entièrement leur dames, donc on leur ramenait un "petit en cas" de ce lieu...enfin c'est ce que j'en ai compris moi.

Tu veux des précisions sur quoi? mdrrr

porte Dauphine? ou la japonaise qui "autorise" son homme à aller voir ailleurs?

si comme je le pense du parles des hommes de la porte Dauphine:langue:, ca sous-entend que ces hommes là n'arrivaient pas à satisfaire entièrement leur dames, donc on leur ramenait un "petit en cas" de ce lieu...enfin c'est ce que j'en ai compris moi.

j ai jamis entendu ca!!

moi jcomprend plus rien pogoss jcroyais ke cetait un bledar

il vie en france ou pas??

Non mais vous etes serieuses la? Je trouve qu'il y a pas plus tabou que ce sujet
Je ne pourrais jamais me mêler de ca.

Si ca m'arrivait je ne le dirais jamais ni a ma mere, ni a personne.
Quelle humiliation pour la mere d'apprendre ca, de savoir que ses enfants savent qu'elle est cocue.

Je rejoins Nefert...il ya tromper et tromper. Et je reste persuadée que nos mamans ne voudraient pas savoir. A un certain age je crois qu'on prefere vivre dans les illusions, tant que le frigo est plein et que le mari reste respecteux et aimant a la maison, tant que c'est un bon père... pourquoi savoir? Pour le quitter a 50piges sans argent, sans maison, sans rien? :confus:

Et je ne sais pas si une femme cocue ne le sait pas...soit on a pas envie de savoir, soit on sait. Les hommes ne sont pas discrets. Surtout qu'ils prennent souvent les femmes pour des connes capables de tout gober. Tout plan comporte une faille lol.

Non mais vous etes serieuses la? Je trouve qu'il y a pas plus tabou que ce sujet

Quelle humiliation pour la mere d'apprendre ca, de savoir que ses enfants savent qu'elle est cocue.

Je rejoins Nefert...il ya tromper et tromper. Et je reste persuadée que nos mamans ne voudraient pas savoir. A un certain age je crois qu'on prefere vivre dans les illusions, tant que le frigo est plein et que le mari reste respecteux et aimant a la maison, tant que c'est un bon père... pourquoi savoir? Pour le quitter a 50piges sans argent, sans maison, sans rien? :confus:

Et je ne sais pas si une femme cocue ne le sait pas...soit on a pas envie de savoir, soit on sait. Les hommes ne sont pas discrets. Surtout qu'ils prennent souvent les femmes pour des connes capables de tout gober. Tout plan comporte une faille lol.

stp tu peux ranger ta banderole ou aller manifester ailleurs

non mieux, vas au bureau des plaintes :D

lol

Je lui remonte les bretelles bien comme il faut.

Et s'il continue.. je le dit à mes frères et soeurs qui lui donneront une bonne leçon.

Et si il comprend pas, bah je balance tout à ma mère..

Non toi tu peux tenir ce genre de conversation avec ton père? :eek:

"eh dis donc papa je t'ai vu faire crack crack avec Brigitte tu m'arretes ca de suite!et dis moi vous vous protegez?"

"Et Hamid, vas voir papa stp, il refait encore des siennes"

"Maman dsl je l'ai menacé j'ai meme dit a Hamid et Nadia de lui parler! Hassiba la voisine aussi est venue lui parler y a rien a faire..."

:eek:

stp tu peux ranger ta banderole ou aller manifester ailleurs

non mieux, vas au bureau des plaintes

lol

Mdr pourquoi tu dis ca?

Je donne mon avis comme tout le monde ^^

En tout cas je serais dégoutée moi qui le vois comme l'homme parfait ^^

Non toi tu peux tenir ce genre de conversation avec ton père? :eek:

"eh dis donc papa je t'ai vu faire crack crack avec Brigitte tu m'arretes ca de suite!et dis moi vous vous protegez?"

"Et Hamid, vas voir papa stp, il refait encore des siennes"

"Maman dsl je l'ai menacé j'ai meme dit a Hamid et Nadia de lui parler! Hassiba la voisine aussi est venue lui parler y a rien a faire..."

:ee k:

Mdr pourquoi tu dis ca?

Je donne mon avis comme tout le monde ^^

En tout cas je serais dégoutée moi qui le vois comme l'homme parfait ^^

je rigole ;)
oui moi aussi jserai deg , c normal
mais moi je sais que si elle etait jeune ma mere jui aurais dis sans probleme
au moins elle refais sa vie ou jsais pas
mais comme c ma grand mere ma mere,, bah jsais pas trop

je rigole ;)
oui moi aussi jserai deg , c normal
mais moi je sais que si elle etait jeune ma mere jui aurais dis sans probleme
au moins elle refais sa vie ou jsais pas
mais comme c ma grand mere ma mere,, bah jsais pas trop

Les mentalités changent...
Nos grands mères et nos mères je pense vraiment qu'elles ne voudraient pas savoir. Et si ca se trouve elles le savent deja, jpense vraiment que la femme est plus intelligente socialement que l'homme :D

En tout cas non seulement joserais jamais aborder ce sujet...mais je pense qu'au fond on sait ce que les gens veulent savoir...si tu sens que ta grand-mère ne voudrait pas le savoir, il ne vaut mieux pas le faire. Et je la connais pas mais jsuis sure qu'elle ne voudrait pas le savoir.

Par contre a partir de notre generation (enfin 40ans et moins) c'est une autre histoire lol. Mais je doute qu'une personne ait envie d'apprendre ca par ses enfants.

Les mentalités changent...
Nos grands mères et nos mères je pense vraiment qu'elles ne voudraient pas savoir. Et si ca se trouve elles le savent deja, jpense vraiment que la femme est plus intelligente socialement que l'homme :D

En tout cas non seulement joserais jamais aborder ce sujet...mais je pense qu'au fond on sait ce que les gens veulent savoir...si tu sens que ta grand-mère ne voudrait pas le savoir, il ne vaut mieux pas le faire. Et je la connais pas mais jsuis sure qu'elle ne voudrait pas le savoir.

Par contre a partir de notre generation (enfin 40ans et moins) c'est une autre histoire lol. Mais je doute qu'une personne ait envie d'apprendre ca par ses enfants.

lol mes grand parents sont encore amoureux, machalah ils sont trop choux

ils voyage ensemble turquie ,Maroc (jsuis algerienne) ils ont fait plein de ville d algerie

ils sont trop beaux machalah

que Dieu me les laisse le plus longtemps possible.AMINE

lol mes grand parents sont encore amoureux, machalah ils sont trop choux

ils voyage ensemble turquie ,Maroc (jsuis algerienne) ils ont fait plein de ville d algerie

ils sont trop beaux machalah

que Dieu me les laisse le plus longtemps possible.AMINE

Inchallah que Dieu te les garde :D

C'est mignon :rougette:

Jme sens obligée de dire que les miens sont heureux ensemble du coup :D hamdoullah ils se sont très bien trouvés lol

(je voudrais pas te faire peur mais il parait que les gens qui ont des parents qui se sont bien trouvés avaient du mal a trouver qqun, inconsciemment par peur de pas reproduire le beau schéma qu'ils ont vu ==>on est pas doulamarde mnt lol)

Bonne nuit Maya ^^

C'est peu etre cela le probleme pour certaines..

Mais d'autres , justement en profitent en demandant la maison, le frigo et plein stp ;)

C'est peu etre cela le probleme pour certaines..

Mais d'autres , justement en profitent en demandant la maison, le frigo et plein stp ;)

Oui peut être en fait je ne pense qu'a une certaine catégorie de mamans... Je pensais plus aux anciennes ...

Elles n'auraient pas tort de demander ca, l'adultère n'est pas excusable...

Oui peut être en fait je ne pense qu'a une certaine catégorie de mamans... Je pensais plus aux anciennes ...

Elles n'auraient pas tort de demander ca, l'adultère n'est pas excusable...

a voilaaaaaaaaaaa!!!

llol
comme je disais ma copine a vecu sa y a quelque annee et elle l a dis a sa mere

miskina elle lui a dit de faire comme si de rien etait car elle etai aux environs de la 40ene et elle avait peur quelle finisse seul si elle le quittait

si un jours vous surprenez votre pere tromper votre mere, comment vous reagirez??
vous informerez votre mere??

et si c etait l inverse? c est t on jamais , vous avez peut etre des meres encore fraiches pour certains lol

Allo maya! Qu'est ce que je ferais? ou qu'est ce que j'ai deja fais?

*J'ai decouvert un indice, J'ai reconstitué le puzzle pour connaitre l'hitoire, l'analyser.

*J'ai gardé ca secret des années, apres, je l'ai fais savoir a mon pere, et prié de trouver une solution (...).

*l'aventure a fini pour la dame en question, ce qui l'as mis hors d'elle (...).

*Elle a tout fait (elle et sa gang) pour le reprendre...Et m'as longtemps, provoqué...Longue histoire, beaucoup de details.

*Elle m'a poussé a mes limites de patience. Ma réplique a été farouche...Farouche. Mais je pense bien qu'elle (es) l'a bien merité!

*Tout est rentré dans l'ordre, et je sais que cette personne ne m'oubliera jamais.

J'avais 12 ans quand Je l'ai decouvert, j'avais 15 ans quand ca a fini :)

Je me demande comment ça aurait terminé si ton père n'est pas aussi sympa envers toi...

Je me demande comment ça aurait terminé si ton père n'est pas aussi sympa envers toi...
Mon pere est un homme formidable...

Cette crise m'a permit de mieux comprendre les hommes, connaitre leur cote sombre et leurs faiblesses. Ne pas les prendre pour des anges...Ni pour des demons. Je n'ai fais le point que plusieurs annees apres la fin de cette histoire, parce que, etant la dedans, je pensais juste a sauver le merveilleux couple que formaient mes parents, et retrouver une vie familiale saine. A un certain moment, je n'avais pas de temps a perdre, je commencais reellement a hair mon pere...Et malgre mon jeune age et tout le respect que je lui dois...Je lui ai parlé. Tres clairement et directement. Aucun de nous ne s'est emporté, on a parlé comme deux adulte, une pere et sa fille. Ca lui a ouvert les yeux sur des choses, et a moi aussi....Qu'il est humain et pas parfait comme ce qu'on pensait de lui.
C'est tres delicat...ca peut facilement foirer et virer au drame.

Le drame, on l'a vecu, mais ca n'a pas foiré :)

si un jours vous surprenez votre pere tromper votre mere, comment vous reagirez??

et si c etait l inverse? c est t on jamais , vous avez peut etre des meres encore fraiches pour certains lol
Moi je le dirais à ma mère tout de suite!!
Non seulement j'en informerais ma mère mais je ferais en sorte qu'il soit coupé de tous liens avec le reste de la famille, qu'il devienne isolé....
Allah yhfad si je surprend mon pére avec une autre je crois que je la tue sur place et j'en voudrais à mon pére de faire du mal à ma mére et à nous ses enfants!!! J'arrive même pas à imaginer la scéne!!!
Pense aux conséquences, et à la vie de ta mère, plutôt qu'à tes sentiments...Est ce que ta mère aimerait le savoir ?

C'est la première ni la dernière, ya tromper et tromper: entre la double vie et le mec qui tire un coup ...je sais c'est dûr mais une réalité de beaucoup de couples.

pense à ta mère avant tout. Et agis en fonction des informations dont tu disposes.

A part nefert qui contre balance... vous etes assez sanguines et irreflechies mes demoiselles... Vous faites plus de mal, a plus de gens, en courant le denoncer de suite ..

Reflechissez deux secondes... (2h pour certaines...)

Allah y ster!!
Si jamais ça arrivait et bien mon père perdrait son statut de père a mes yeux et par la même il perdrait le droit de m'appeler SA FILLE!!
Par contre je ne dirais rien a ma mère!!Apres plus de 45 ans de mariages de haut de bas je ne peux pas faire ça a ma mère que je souffre est une chose que mon père souffre ce serait mérité mais ma mère n'aurais pas a souffrir des conneries de mon père!!!!!!
Si c'était l'inverse je réagirai de la même manière!!!
Mais Allah Y Ster ce n'est pas possible ni d'un coté ni de l'autre ils s'aiment trop pour ça! :rouge:

Allah y ster!!
Si jamais ça arrivait et bien mon père perdrait son statut de père a mes yeux et par la même il perdrait le droit de m'appeler SA FILLE!!
Par contre je ne dirais rien a ma mère!!Apres plus de 45 ans de mariages de haut de bas je ne peux pas faire ça a ma mère que je souffre est une chose que mon père souffre ce serait mérité mais ma mère n'aurais pas a souffrir des conneries de mon père!!!!!!
Si c'était l'inverse je réagirai de la même manière!!!
Mais Allah Y Ster ce n'est pas possible ni d'un coté ni de l'autre ils s'aiment trop pour ça! :rouge:

En quoi cet ecart, cette faute ferait elle de lui un mvs pere... mvs mari OK, mais la relation pere/fille c est plus la deception eventuelle qui parle..

Arretez (pas toi, en general, moi compris...) d idéaliser vos parents, c est des mecs et de smeufs, comme nous... sf qu ils avaient les pattes d eph et nous les tailles basses..

Je suis suffisamment proche de ma mère pour pouvoir évoquer ces choses là et j'imagine qu'elle voudrait savoir
donc je pense que je lui dirais et la connaissant elle lui casserait la gueule bien comme il faut

En quoi cet ecart, cette faute ferait elle de lui un mvs pere... mvs mari OK, mais la relation pere/fille c est plus la deception eventuelle qui parle..

Arretez (pas toi, en general, moi compris...) d idéaliser vos parents, c est des mecs et de smeufs, comme nous... sf qu ils avaient les pattes d eph et nous les tailles basses..

je sais que ça ne ferais pas de lui un mauvais père mais comme tu dis ce serait la décèption!! Mais c'est vrai que je ne voit pas mo père comme un homme mais comme mon papounet et idem pour ma mamounette!!! Je peux pas les imaginer faire des connerie de ce genre!!
C'est impossible qu'il en arrive là mon père et ma mère sont encore vierges :langue:

Je suis suffisamment proche de ma mère pour pouvoir évoquer ces choses là et j'imagine qu'elle voudrait savoir
donc je pense que je lui dirais et la connaissant elle lui casserait la gueule bien comme il faut

Le ton des filles a l egard des peres, c est fou qd mm... :rolleyes:

On dira que vos peres l ont deja fait, c est qu un scenar enfin... msakin ils sont chez eux, retraités, tranquilles, tjrs au coté de cette meme femme.. et là, vous etes TOUTES en mode, jle descend, elle le bute, jsuis plus sa fille, ...

Et apres avoir cassé la gueulke admettons, il s epassera quoi? il quitte la maison avec un coussin sous le bras et va dormir ds un 1ere classe, le tps d etre pardonné...?

A cet age là, si vous voulez vraiment scenriser le truc jusqu au bout, nos meres se taisent et passent l eponge... et les rares qui ralent, ce sera juste pour dire d avoir râlé... Personne de ces peres, passés disons 60piges, va se faire jeter pour avoir flirté ds le dos de mami... Pour sûr!

PS: Pour bcp, ils ont cocufié leurs dames fraichement épousés... jvois pas en quoi auj, elle raleraient plus que lorsqu elle etait cocu à 25ans... les drois de la femme genre? pas pour nos meres, to much old school... :D

je sais que ça ne ferais pas de lui un mauvais père mais comme tu dis ce serait la décèption!! Mais c'est vrai que je ne voit pas mo père comme un homme mais comme mon papounet et idem pour ma mamounette!!! Je peux pas les imaginer faire des connerie de ce genre!!
C'est impossible qu'il en arrive là mon père et ma mère sont encore vierges :languouste:

Exactement... :D

Mais ce qui m a fait marrer sur vos reponses, c est que le scenario du post est tordu (comme tu l as bien dit, ca arrive a bcp, mais pas a papounet et mômôn..), et ce qui est bien, c est qu on est tellement choqué car en parrallele on idéalise tellement nos parents... des "surHommes" à nos yeux... qu on s emporte tt de suite a accuser notre pere, alors qu il est surement devant la télé, a coté d une "vielle" ( notre maman adorée...)... un exemple de serieux quoi...

C est le ou la posteur qu il faut dézinguer, viens par là...

:D

Le ton des filles a l egard des peres, c est fou qd mm... :rolleyes:

On dira que vos peres l ont deja fait, c est qu un scenar enfin... msakin ils sont chez eux, retraités, tranquilles, tjrs au coté de cette meme femme.. et là, vous etes TOUTES en mode, jle descend, elle le bute, jsuis plus sa fille, ...

Et apres avoir cassé la gueulke admettons, il s epassera quoi? il quitte la maison avec un coussin sous le bras et va dormir ds un 1ere classe, le tps d etre pardonné...?

A cet age là, si vous voulez vraiment scenriser le truc jusqu au bout, nos meres se taisent et passent l eponge... et les rares qui ralent, ce sera juste pour dire d avoir râlé... Personne de ces peres, passés disons 60piges, va se faire jeter pour avoir flirté ds le dos de mami... Pour sûr!

PS: Pour bcp, ils ont cocufié leurs dames fraichement épousés... jvois pas en quoi auj, elle raleraient plus que lorsqu elle etait cocu à 25ans... les drois de la femme genre? pas pour nos meres, to much old school... :D
C'est clair que mon père a autre chose à faire que courir des minettes à son âge
mais père ou pas père ça reste dégueulasse comme acte et c'est pas parce que c'est l'ancienne génération que faut fermer les yeux et je sais que ma mère ne fermerait pas les yeux sur ça. Je dis pas qu'elle le fouterait à la porte mais elle lui remettrai les pendules à l'heure
ma mère est de l'ancienne génération mais elle ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds

mon père restera mon père même s'il fait des erreurs, c'est pas pour autant que je le rayerai de ma vie

s'il le fait je prefèrerai ne pas le savoir :-( ça doit faire mal au coeur

Exactement...

Mais ce qui m a fait marrer sur vos reponses, c est que le scenario du post est tordu (comme tu l as bien dit, ca arrive a bcp, mais pas a papounet et mômôn..), et ce qui est bien, c est qu on est tellement choqué car en parrallele on idéalise tellement nos parents... des "surHommes" à nos yeux... qu on s emporte tt de suite a accuser notre pere, alors qu il est surement devant la télé, a coté d une "vielle" ( notre maman adorée...)... un exemple de serieux quoi...

C est le ou la posteur qu il faut dézinguer, viens par là...

Ah ben ça c'est sur pour s'enflammer on s'enflamme!!
Mais déjà c'est parce que nos papouonets sont des surhommes mais en plus d'idéaliser nos parents on idéalise aussi leurs relations ( enfin je parle en mon nom uniquement)!
Donc c'est sur que quand je m'imagine un scénario du genre arghhhhhhhhhhhh c'est affreux c'est mon modèle qui s'écroule!! Je peux pas!!! On peut tout détruire autour de moi mais pas mes idéaux!!! :( ;)

C'est clair que mon père a autre chose à faire que courir des minettes à son âge
mais père ou pas père ça reste dégueulasse comme acte et c'est pas parce que c'est l'ancienne génération que faut fermer les yeux et je sais que ma mère ne fermerait pas les yeux sur ça. Je dis pas qu'elle le fouterait à la porte mais elle lui remettrai les pendules à l'heure
ma mère est de l'ancienne génération mais elle ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds

mon père restera mon père même s'il fait des erreurs, c'est pas pour autant que je le rayerai de ma vie

s'il le fait je prefèrerai ne pas le savoir ( ça doit faire mal au coeur
Ah ben ça c'est sur pour s'enflammer on s'enflamme!!
Mais déjà c'est parce que nos papouonets sont des surhommes mais en plus d'idéaliser nos parents on idéalise aussi leurs relations ( enfin je parle en mon nom uniquement)!
Donc c'est sur que quand je m'imagine un scénario du genre arghhhhhhhhhhhh c'est affreux c'est mon modèle qui s'écroule!! Je peux pas!!! On peut tout détruire autour de moi mais pas mes idéaux!!! )

La boucle est bouclée...

:D

Mon chéri m'a raconté que le père de son ex trompait sa mère.. son ex l'a dit à sa mère.. et au lieu de lui en parler, d'arranger les choses, elle n'a fait comme si ne rien était et lui faisait du shor ^^
Une famille de malade..

Faut comprendre quand tu touches à papa/maman, c'est les tripes qui parlent :langue:

Je comprend sbien, jsuis aps sans coeur, je suis idem avec les miens..

Je precisais juste qu il faut reflechir avant d agir ds ces moments glauques...

Mais on a rien a craindre du couple de nos parents... faut surtout qu on fasse gaffe aux notres de couples, nous ca part en vrille cette generation..

@Streaming: comme tu le dis, enfants, les parents sont nos idoles...Surtout pour une fille. J'adorais mon pere a tel point que je ne l'imaginais jamais commetre une erreur. On a reussi a se pardonner avec le temps, il a compris que pour rien au monde, il n'est pret de laisser tomber sa femme et sa famille, et moi...J'ai fais la paix avec les hommes, apres des annees de combat!

Ca serait tellement horrible que je ne préfére même pas imaginer la scène de peur de faire des cauchemars . . . Ca doit etre traumatisant pour les enfants d'apprendre ca, ca détruit tout son monde et surtout l'image du couple parfait qu'il se faisait d'eux.

Personnellement, je ne sais pas si je le dirais a ma mère, mais en tout cas je pourrais plus jamais regarder mes parents de la même manière :langue:

Je demanderais à mon père d'en parler à ma mère....ou sinon je me sentirais obligée de le faire car je ne souhaiterais pas souffrir à porter un lourd secret jusqu'à à cause de ça.
Ensuite, il perdrait toute crédibilité à mes yeux....

Je demanderais à mon père d'en parler à ma mère....ou sinon je me sentirais obligée de le faire car je ne souhaiterais pas souffrir à porter un lourd secret jusqu'à à cause de ça.
Ensuite, il perdrait toute crédibilité à mes yeux....
Commence plutot par parler a ton pere...
En parler a ta mere sans preparation, va la faire souffrir et aggraver les choses...

Commence plutot par parler a ton pere...
En parler a ta mere sans preparation, va la faire souffrir et aggraver les choses...

C'est cela, c'est ce que j'ai dit: je lui demanderais d'abord à en parler à ma mère.
Car si je dois juste lui parler et que je devienne complice de son secret...Ah cela au grand jamais!
Et s'il choisi de pas en parler, moi j'en parlerais...Et oui et oui...lol
Je ne suis pas un souffre douleur à porter des secrets de famille. Non merci.
Heureusement, ça n'est jamais arrivé. :)
Je plains ce qui ont vécu cette situation.

A part nefert qui contre balance... vous etes assez sanguines et irreflechies mes demoiselles... Vous faites plus de mal, a plus de gens, en courant le denoncer de suite ..

Reflechissez deux secondes... (2h pour certaines...)

Ben pour ma part j'y ai réfléchi ap tout dépend de beaucoup de facteurs moi je prends le pire scénario où la mère n'est pas forcément heureuse avec son mari etc ...

Retour