Et si votre père trompait votre mère?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
Allo maya! Qu'est ce que je ferais? ou qu'est ce que j'ai deja fais?

*J'ai decouvert un indice, J'ai reconstitué le puzzle pour connaitre l'hitoire, l'analyser.

*J'ai gardé ca secret des années, apres, je l'ai fais savoir a mon pere, et prié de trouver une solution (...).

*l'aventure a fini pour la dame en question, ce qui l'as mis hors d'elle (...).

*Elle a tout fait (elle et sa gang) pour le reprendre...Et m'as longtemps, provoqué...Longue histoire, beaucoup de details.

*Elle m'a poussé a mes limites de patience. Ma réplique a été farouche...Farouche. Mais je pense bien qu'elle (es) l'a bien merité!

*Tout est rentré dans l'ordre, et je sais que cette personne ne m'oubliera jamais.

J'avais 12 ans quand Je l'ai decouvert, j'avais 15 ans quand ca a fini :)

soucha t serieuse!!! miskina la mama sniff

tu as reussi a garder le secret 3ans sans en parler a PERSONNE??

impossible , moi jlaurais dis a quelquun jsais pas garder les secrets, ca me hante apres

soucha t serieuse!!! miskina la mama sniff

tu as reussi a garder le secret 3ans sans en parler a PERSONNE??

impossible , moi jlaurais dis a quelquun jsais pas garder les secrets, ca me hante apres
Ben ecoute...Personne n'est a l'abri, la vie reserve des surprises a plein de monde :langue:
Non serieux...Il ne fallait pas etre egoiste et aller tout devoiler devant tout le monde sans reflechir un minimum...Ils s'aimaient, mais dans ses etudes, et professionellement, elle a toujours ete plus brillante que lui...Il se sentais un peu efface quand elle parlais, quand on la glorifiais et on l'oubliais...Il n'arrive rien pour rien cher maya!
laisson de cote les vicieux qui couchent avec tout ce qui bouge...L'histoire que j'ai conte est un drame familial assez serieux, qui ne veux pas necesairement signifier la fin de la vie de couple et de famille, meme si certaines choses ne s'oublient pas...le temps est capable de resouderet reparer les choses aussi...

Exactement... :D

Mais ce qui m a fait marrer sur vos reponses, c est que le scenario du post est tordu (comme tu l as bien dit, ca arrive a bcp, mais pas a papounet et mômôn..), et ce qui est bien, c est qu on est tellement choqué car en parrallele on idéalise tellement nos parents... des "surHommes" à nos yeux... qu on s emporte tt de suite a accuser notre pere, alors qu il est surement devant la télé, a coté d une "vielle" ( notre maman adorée...)... un exemple de serieux quoi...

C est le ou la posteur qu il faut dézinguer, viens par là...

:D

saloupard de mourad ben belâtre!!!!

ca arrive a tout le monde, ca n arrive pas qu aux autres mon cher

moi j ai rien fais, j ai ouvert ce topique justement car on idealise nos parents, et j aimerai savoir comment les enfants seraient succeptible de reagir en cas de gross betises!

ce qui m a inspirer aussi pour l ouvrir , c est une ami a qui s est arriver ya des annee maintenant...
Elle l a dit a sa mere...

Mon pere est un homme formidable...

Cette crise m'a permit de mieux comprendre les hommes, connaitre leur cote sombre et leurs faiblesses. Ne pas les prendre pour des anges...Ni pour des demons. Je n'ai fais le point que plusieurs annees apres la fin de cette histoire, parce que, etant la dedans, je pensais juste a sauver le merveilleux couple que formaient mes parents, et retrouver une vie familiale saine. A un certain moment, je n'avais pas de temps a perdre, je commencais reellement a hair mon pere...Et malgre mon jeune age et tout le respect que je lui dois...Je lui ai parlé. Tres clairement et directement. Aucun de nous ne s'est emporté, on a parlé comme deux adulte, une pere et sa fille. Ca lui a ouvert les yeux sur des choses, et a moi aussi....Qu'il est humain et pas parfait comme ce qu'on pensait de lui.
C'est tres delicat...ca peut facilement foirer et virer au drame.

Le drame, on l'a vecu, mais ca n'a pas foiré :)

Et ta maman ne l'a jamais su?
Et si dans quelques années, elle l'apprend et apprend que toi aussi tu étais au courant?
Car si je ne me trompe pas la relation extra-conjugale a duré longtemps...Ce n'était pas un coup d'un soir...
Je ne cherche pas à te culpablisier ou quoi que ce soit, t'inquiète....C'est que j'imagine à la place de ta mère...
C'est très délicat comme situation. Moi je n'aimerais pas que ma fille me cache cela et surtout pendant qu'elle sait que mon mari se tape la même nana derrière mon dos depuis longtemps.
" Et ton père, pourquoi il ne rentre pas ce soir?" "Oh tu sais, maman, c'est toujours le boulo, tu le connais!" Madre mia!!!!

Et ta maman ne l'a jamais su?
Et si dans quelques années, elle l'apprend et apprend que toi aussi tu étais au courant?
Car si je ne me trompe pas la relation extra-conjugale a duré longtemps...Ce n'était pas un coup d'un soir...
Je ne cherche pas à te culpablisier ou quoi que ce soit, t'inquiète....C'est que j'imagine à la place de ta mère...
C'est très délicat comme situation. Moi je n'aimerais pas que ma fille me cache cela et surtout pendant qu'elle sait que mon mari se tape la même nana derrière mon dos depuis longtemps.
" Et ton père, pourquoi il ne rentre pas ce soir?" "Oh tu sais, maman, c'est toujours le boulo, tu le connais!" Madre mia!!!!

Bien sur qu'elle l'a su. Moi non plus, je n'aime pas qu'on me cache des choses qui me touchent de tres pres, sur ma famille...J'ai veille qu'elle le sache au bon moment, et d'etre avec elle pour la soutenir et l'aider. Ce n'est pas la meilleure nouvelle du monde quand tu la recois, tes jambes flanchent ta tete est lourde et tu te sens etourdie, et apres cela, la douleur ressentie a l'interieur est tres forte...tellement forte que tu as envie de te mutiler, ressentir une douleur corporelle pour oublier celle de l'ame. Je ne pouvais pas me permettre de lui cacher quelque chose de tres important qui se passait dans son couple :)

Bien sur qu'elle l'a su. Moi non plus, je n'aime pas qu'on me cache des choses qui me touchent de tres pres, sur ma famille...J'ai veille qu'elle le sache au bon moment, et d'etre avec elle pour la soutenir et l'aider. Ce n'est pas la meilleure nouvelle du monde quand tu la recois, tes jambes flanchent ta tete est lourde et tu te sens etourdie, et apres cela, la douleur ressentie a l'interieur est tres forte...tellement forte que tu as envie de te mutiler, ressentir une douleur corporelle pour oublier celle de l'ame. Je ne pouvais pas me permettre de lui cacher quelque chose de tres important qui se passait dans son couple :)

Ah d'accord. Je comprends mieux. Tu as bien fait alors.

c'est clair :D
mais bon quand tu vois les réactions des filles ici c'est violent quand même. y en a une qui parle de castrer son propre daron y a latif !
sinon moi y a une amie de ma femme qui m'a choqué. c'est une japonaise, la quarantaine, mariée à un marocain. elle a dit qu'elle autorisait son mari à aller voir ailleurs car elle ne lui suffisait pas. j'ai trouvé ça triste et ça m'a rappelé certains français qui prenaient des gars pour leur femmes près de dauphine à paris. quelque part ça c'est une vrai preuve d'amour.

Je pense que beaucoup de femmes trompées le savent au fond d'elles et cautionnent... Je sais pas si c'est une preuve d'amour mais ça fait mal au coeur pour elles. Peut-être qu'avec l'âge on arrivera à ça mais la maintenant, si je surprend mon futur avec une femme AIE AIE AIE !!!!!!! :fou:

si un jours vous surprenez votre pere tromper votre mere, comment vous reagirez??
vous informerez votre mere??

et si c etait l inverse? c est t on jamais , vous avez peut etre des meres encore fraiches pour certains lol

Je sais pas si j'en parlerai, c'est une histoire entre mari et femme après tout.

Peut-être que je ferai quelques insinuations, histoire de faire passer l'envie de recommencer mais tu te vois aller directement chez ton papa et lui faire la morale? Trop la honte...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH mais c'est quoi ce topic! lol

Je sais pas si j'en parlerai, c'est une histoire entre mari et femme après tout.

Peut-être que je ferai quelques insinuations, histoire de faire passer l'envie de recommencer mais tu te vois aller directement chez ton papa et lui faire la morale? Trop la honte...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH mais c'est quoi ce topic! lol

bah t pas obliger d aller voir ton pere (en plus jsais meme pas comment lui dire en arabe llol) non mais tu peux le dire a ta mere ou autre

la questions c comment vous aller reagir face a cette decouverte ?? lol

bah t pas obliger d aller voir ton pere (en plus jsais meme pas comment lui dire en arabe llol) non mais tu peux le dire a ta mere ou autre

la questions c comment vous aller reagir face a cette decouverte ?? lol

Oui j'avais compris Maya lol mais je me vois mal aller dire ça à ma maman... Imagine elle te répond "AHHHH C'EST CAAAAAAA, MAIS JE SAIS MA CHERIE" mdr!

Ben je pense oui... Elles sont moins regardantes (ça se dit :confus:) lol

mouai :rolleyes: de toute facons arriver a un certain age et avec leur mentaliter a l ancienne , qu est tu veux quelles fassent a part fermer les yeux et dis AMEN ?

moi jte jure si j apprend qu il ma tromper a 60ans , jpense que jdeviendrai cougar , obliger lol

mouai :rolleyes: de toute facons arriver a un certain age et avec leur mentaliter a l ancienne , qu est tu veux quelles fassent a part fermer les yeux et dis AMEN ?

moi jte jure si j apprend qu il ma tromper a 60ans , jpense que jdeviendrai cougar , obliger lol

MDRRR Cougar nan mais alors là! Ca doit pas être de tout repos de suivre un petit jeune alors qu'on a un certain âge...

on a pas a rentré dans le couple de nos parents , après c'est sûr que j'en parlerais a ma mère car je suis très proche d'elle , mais je serais pas l'arbitre !

on a pas a rentré dans le couple de nos parents , après c'est sûr que j'en parlerais a ma mère car je suis très proche d'elle , mais je serais pas l'arbitre !

tu ne rentrais pas dans leur couple , mais tu le dira a ta mere paske t proche d elle, donc tu rentrais quand meme dans leurs histoire de couple looool

si un jours vous surprenez votre pere tromper votre mere, comment vous reagirez??
vous informerez votre mere??

et si c etait l inverse? c est t on jamais , vous avez peut etre des meres encore fraiches pour certains lol

Je connais un mec il coucher avec la maman de sa copine

Bref je prefere pas me prononcer sur ce sujet car sa peux arriver a tous le monde...

saloupard de mourad ben belâtre!!!!

:D

Moi je pense serieusement qu il ne faut pas s en meler...

Si vraiment c est plus fort que soit...(notamment pr les filles..) aller voir le fautif et lui demander d ese denoncer luiu mm au conjoint cocufié(e) sous peine de le balance (en sachant qu on ne le ferait jms..)

Allez mayapsy, jme lache...sur mon pere (qu on ne me demande pas pour la cas de ma mere, sinon j insulte direct!.. on ne blague pas avec le sexisme, c est "sacré"..)

Perso, meme s il ne le fait pas, ca me derangerait pas que mon reup "flirtouille" de tps en tps avec des jeunettes par ici par là... (pour lui, "jeunettes", c est des cougars pour moi...) ca n empeche pas que la seule femme de sa vie soit ma mere, ca n empeche pas que c est sur elle qu il a mis toute sa confiance, etc...
Mais si c est des flirts "one shot", pas des relations suivies...

Au risque de passer pour le mec qui comprend l autre mec (son pere..).. Bah ouais, j aimerais bien moi aussi plus tard que je puisse choper de la "jeunette".. :D

: D

Moi je pense serieusement qu il ne faut pas s en meler...

Si vraiment c est plus fort que soit...(notamment pr les filles..) aller voir le fautif et lui demander d ese denoncer luiu mm au conjoint cocufié(e) sous peine de le balance (en sachant qu on ne le ferait jms..)

Allez mayapsy, jme lache...sur mon pere (qu on ne me demande pas pour la cas de ma mere, sinon j insulte direct!.. on ne blague pas avec le sexisme, c est "sacré"..)

Perso, meme s il ne le fait pas, ca me derangerait pas que mon reup "flirtouille" de tps en tps avec des jeunettes par ici par là... (pour lui, "jeunettes", c est des cougars pour moi...) ca n empeche pas que la seule femme de sa vie soit ma mere, ca n empeche pas que c est sur elle qu il a mis toute sa confiance, etc...
Mais si c est des flirts "one shot", pas des relations suivies...

Au risque de passer pour le mec qui comprend l autre mec (son pere..).. Bah ouais, j aimerais bien moi aussi plus tard que je puisse choper de la "jeunette".. : D

et donc , si c etait ta mere??? tu reagirai comment?? :D:D

Retour