Et si votre père trompait votre mère?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
Que ce soit mon père ou ma mère, j'organiserais un grand conseil de famille avec bien évidemment le (père) ou la (mère) coupable et je ferai la mauvaise annonce.

On ne peut pas cacher de telles trahisons et garder un tel secret, c'est à la victime de décider si elle pardonne ou pas. Pour ce faire, elle doit savoir la vérité.

Perso je ne supporte ni homme ni femme
Les femmes ont un caractere qui m'ennervent
Les hommes c'est leur coté prédateurs qui me soule
du coup , j'aime personne

Mdr!! donc tu t'aimes pas non plus!

eh bah dis donc!

si un jours vous surprenez votre pere tromper votre mere, comment vous reagirez??
vous informerez votre mere??

et si c etait l inverse? c est t on jamais , vous avez peut etre des meres encore fraiches pour certains lol
c'est simple, je n'aurais même pas le dire à personne. Car mon père c'est lui qui jette les "rejettes" dés la première tentative. Sinon, c'est lui même qui vient dire à ma mére ce qui se passe avec telle ou telle .

si un jours vous surprenez votre pere tromper votre mere, comment vous reagirez??

et si c etait l inverse? c est t on jamais , vous avez peut etre des meres encore fraiches pour certains lol

Je ferme les yeux et je me répète que je n'ai rien vu (méthode Coué :langue: ) . ça ne me regarde pas :rolleyes:

et si c etait l inverse?

Salam,

perso je serais en colère envers lui vu le choc, mais je ne vais pas allumer le feu en faisant une telle betise de lui dire ça, au contraire je vais faire en sorte qu'elle ne sache rien, mais je vais tout faire pr raisonner mon père pr éviter le désastre.

pr la situation inverse, ça sera un choc encore plus grand vu qu'en étant un mec moi et mon père, je vais avoir la tête claire pr chercher à le raisonner pr qu'il s'arrete, mais pr le cas inverse, c'est clair que le choc prendra beaucoup de temps et je ne saurais quoi dire.

Salam,

Je ferai de même si c'etait mon pere mais si c'est l'inverse je quitterai la maison à jamais et j'effacerai tous les souvenirs d'enfance passés ensembles ,je viverai à jamais sans identité ni personnalité ni gout de vivre !

Salam,

perso je serais en colère envers lui vu le choc, mais je ne vais pas allumer le feu en faisant une telle betise de lui dire ça, au contraire je vais faire en sorte qu'elle ne sache rien, mais je vais tout faire pr raisonner mon père pr éviter le désastre.

pr la situation inverse, ça sera un choc encore plus grand vu qu'en étant un mec moi et mon père, je vais avoir la tête claire pr chercher à le raisonner pr qu'il s'arrete, mais pr le cas inverse, c'est clair que le choc prendra beaucoup de temps et je ne saurais quoi dire.

j ai jamis entendu ca!!

moi jcomprend plus rien pogoss jcroyais ke cetait un bledar

il vie en france ou pas??
j'ai vécu au Maroc jusqu'à l'age de 18 puis en France jusqu'à l'age de 25 ans puis au japon jusqu'à l'age de 28 ans et me revoilà au Maroc.
à coté de dauphine il y a des prostitués dont des hommes qui font le boulot conjugal pour certains français. beaucoup d'amis marocains l'ont fait pour arrondir les fins de mois, moi je suis trop humaniste pour ça.

Je pense que beaucoup de femmes trompées le savent au fond d'elles et cautionnent... Je sais pas si c'est une preuve d'amour mais ça fait mal au coeur pour elles. Peut-être qu'avec l'âge on arrivera à ça mais la maintenant, si je surprend mon futur avec une femme AIE AIE AIE !!!!!!! :fou:
comme tu dis peut être qu'avec l'age le sexe devient tellement banal que ce n'est plus un raison pour se séparer.
mais franchement si ma femme me dit comme sa copine japonaise que je peux coucher avec une autre alors je ne pourrais plus la voir comme ma femme.

j'ai vécu au Maroc jusqu'à l'age de 18 puis en France jusqu'à l'age de 25 ans puis au japon jusqu'à l'age de 28 ans et me revoilà au Maroc.
à coté de dauphine il y a des prostitués dont des hommes qui font le boulot conjugal pour certains français. beaucoup d'amis marocains l'ont fait pour arrondir les fins de mois, moi je suis trop humaniste pour ça.

ha okkkkk

ta des pote bizarre lol

mais bon, tu mdiras... ils sont marocains ta dis

looool

Pas compris le concept?:confus:
on parlait des gars qui vont chercher des hommes à porte de dauphine pour qu'ils satisfassent leurs femmes pour de l'argent. tu ne connaissais pas ?
moi aussi ça m'a choqué.
mais c'est pas toujours des impuissants les gars, c'est parfois aussi des voyeurs. un gars m'a raconté une fois que pendant qu'il se faisait madame, monsieur lui se masturbait. donc franchement plus rien ne me choque.

on parlait des gars qui vont chercher des hommes à porte de dauphine pour qu'ils satisfassent leurs femmes pour de l'argent. tu ne connaissais pas ?
moi aussi ça m'a choqué.
mais c'est pas toujours des impuissants les gars, c'est parfois aussi des voyeurs. un gars m'a raconté une fois que pendant qu'il se faisait madame, monsieur lui se masturbait. donc franchement plus rien ne me choque.

my god

arrete heuuuu

moi aussi ça m'a choqué.
Ah si, j'en ai entendu parler...Bah les clubs échangistes c'est aussi fait pour ça.
Je croyais que c'était une spécificité marocaine, j'avais mal compris.:rouge:

Ah si, j'en ai entendu parler...Bah les clubs échangistes c'est aussi fait pour ça.
Je croyais que c'était une spécificité marocaine, j'avais mal compris.:rouge:
y en a quand même je ne crois pas qu'ils réussiraient à refourguer leur femme dans un club échangiste sinon ils payeraient pas des étudiants marocains pour ça :D
mais bon ça fait peur quand même, je leur disais "un jour vous allez tomber sur un psychopathe et vous vous réveillerez avec une boule rouge dans la bouche"

tu n'as pas vu que ta phrase était ambiguë quant à ta relation avec ton père ?
L’amour et le respect que j’offre à mon père est conditionnel, Pogoss. En trahissant ma mère, machinalement, ce père que j’ai toujours aimé et respecté va se transformer à mon ennemi... machinalement, cette personne que j'ai toujours vu en rose va se transformer à une personne que je vois en noir.

Retour