Et toi madame

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
LOOOOOL si tu savais, des histoires a dormir debout pour des pucelles!

Je n'ai jamais eu besoin de me maquiller ou faire des efforts surhumains pour plaire...Et quand c'est moi qui veut, je vais droit au but, il adore :love:

Pourquoi se fatiguer avec toute cette hypocrisie ...cuisiner, faire le menage, se mettre en tenue sexy et tout le blabla ....pourquoi y aller par 36 000 chemins!

Retiens ca: des fois, il n'y a pas mieux que de suivre son instinct, de se laisser emporter par notre nature animale sans artifice....
Ouai mais bon a force ca doit pas etre drole d'etre tjrs celle qui demande!!!
enfin jsp faut se faire désirer quand meme

Ouai mais bon a force ca doit pas etre drole d'etre tjrs celle qui demande!!!
enfin jsp faut se faire désirer quand meme

la c'est une autre histoire, si tu dois t'habiller un soir geisha, un autre infirmiere, un autre policiere pour qu'il te remarque, c'est qu'il y a quelque chose qui ne marche pas dans ton couple!!! :eek:
je pense que je ne suis pas la meilleure placee pour te conseiller, il me desire sans rien faire, pareil pour moi, c'est ca la vraie harmonie ;)

la c'est une autre histoire, si tu dois t'habiller un soir geisha, un autre infirmiere, un autre policiere pour qu'il te remarque, c'est qu'il y a quelque chose qui ne marche pas dans ton couple!!! :eek:
je pense que je ne suis pas la meilleure placee pour te conseiller, il me desire sans rien faire, pareil pour moi, c'est ca la vraie harmonie ;)
bah c bien de mettre des tenue infirmiere, policier pour mettre un peu de piment ds le couple

Je me suis déjà fait violé par une femme alors que j'étais dans un état second on va dire, pas réveillé...c'était bien :rouge:
Mais je le prendrais pas bien de n'importe quelle femme non plus :rolleyes:

LOOOOOL si tu savais, des histoires a dormir debout pour des pucelles!

Je n'ai jamais eu besoin de me maquiller ou faire des efforts surhumains pour plaire...Et quand c'est moi qui veut, je vais droit au but, il adore :love:

Pourquoi se fatiguer avec toute cette hypocrisie ...cuisiner, faire le menage, se mettre en tenue sexy et tout le blabla ....pourquoi y aller par 36 000 chemins!

Retiens ca: des fois, il n'y a pas mieux que de suivre son instinct, de se laisser emporter par notre nature animale sans artifice....
wayeeeeh ! pourquoi chercher midi à 14 heures ?

Oui voila...ou une furieuse envie nocturne et irrépressible :rouge:

Pourquoi toutes les femmes sont pas comme ca ?? :oh:

Tous les hommes ne sont pas desirables non plus...

Toutes les femmes ne savent pas toujours exprimer leurs envies, leurs besoins des fois.

Quand je lis qu'il faut faire le menage cuisiner pour creer des etincelles, je deprime, ce n'est plus charmant, ce n'est plus magique.

Ewa llah ykhallina dima hakka!!!!

Tous les hommes ne sont pas desirables non plus...

Toutes les femmes ne savent pas toujours exprimer leurs envies, leurs besoins des fois.

Quand je lis qu'il faut faire le menage cuisiner pour creer des etincelles, je deprime, ce n'est plus charmant, ce n'est plus magique.

Ewa llah ykhallina dima hakka!!!!

c'est qui qui a dit cette connerie ??? :eek:

Ben si t'es au lit avec un mec, c'est que tu le trouves un minimum désirable non ? (je parle pas a la longue, en ces délais ou le couple tombe en désuétude sensuelle :D)

moi j'adore les week end rien que pour ça ! :-D

Ben d'apres moi, le shit c'est fait pour oublier qu'on est pas en train de baiser et calmer ses ardeurs :D

non c'est pas un viol, une femme ne peut pas violer son homme. il sera toujours consentant même inconscient :-D

C'est deux poids deux mesures tout de meme, parce que la femme si elle veut pas, elle veut pas ^^

Tu me decois...tu merites d'etre agresse et torture au lit!!!!

Je fais expres, je suis tres coquin lol

Perso je n'appel pas ça un viol parceque sinon je suis une violeuse :-D

Et t'as quelqu'un a violer en ce moment dans ta vie ? :D

Retour