soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Et t'as quelqu'un a violer en ce moment dans ta vie ?
boughettat MDRRRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et t'as quelqu'un a violer en ce moment dans ta vie ?
boughettat MDRRRR
faut pas se comparer à la femme, la nature a fait qu'on démarre au quart de tour pendant qu'elles ont besoin de chauffer le moteur.C'est deux poids deux mesures tout de meme, parce que la femme si elle veut pas, elle veut pas ^^
hahahahhahahhahaboughettat MDRRRR
tu clique sur On pour Allumer le chauffage humainquand t as envie de ton mari
tu fais quoi???
faut pas se comparer à la femme, la nature a fait qu'on démarre au quart de tour pendant qu'elles ont besoin de chauffer le moteur.
si ton esprit veut pas elles peuvent facilement faire en sorte que ton corps veuille par contre essayes de faire mouiller une fille qui veut pas de force.
mais je me demande, si une vieille peau t'attache et te fait bander au toucher avant de te monter, ta plainte sera recevable ? :beurk:
hahahahhahahhaha
Je me suis déjà fait violé par une femme alors que j'étais dans un état second on va dire, pas réveillé...c'était bien :rougette:
Mais je le prendrais pas bien de n'importe quelle femme non plus :roller eyes:
ca dépend de son état, des fois il suffit de lui lécher l'intérieur du genou, et c'est parti...des fois ma kaynache f'gant8a, alors enta wakha te3tani ma ghadiche tech3ele...donc dans ces cas, lwa7de ghire imiyyike
Non pas dans tous les cas
Je n'accepte de me faire violer que par les femmes au corps de reve, je suis pas un garcon facile ^^
MDRRR
et si je vous avouais que mon bohghettat etait une femme?
La ca commence a etre interessant!!!!
l'interieur du genou? MDRRR tu as le gout de l'etrange Ibnou c'est a mourir de rire :eD
Ze3ma tu peux l'effleurer n'importe ou, et c'est parti...ou l'expression a fleur de peau
On te l'a jamais fait ..?
Tu n'as pas affaire a un explorateur alors
commencer par l'interieur du genou? non je ne m'en rappelle pas...C'est tres precis quand meme.
je ne vais pas donner trop de details ca serait t'allumer pour rien :rougee:
Pour ma Boughettata je ne m'en souviens plus mais ca lui est arrive de venir s'assoir sur moi :rougete:
Euh oui pas forcement...commencer par l'intérieur du cou, et le creux de la clavicule.....c'est moi qui risquerait de te faire mouiller ouais
Tu peux lui dire de me rendre visite a ta boughettat ?
Elle est bonne ?
LOl ca me rappelle rachid badouri :" il fait trop chaud...c'est la clavicule!"
Pour mouiller ca me prend un peu plus que ca tu vois...des images, voix, odeur, souvenir...
La femme est cérébrale, je peux te faire mouiller a distance...chiche on essaye ?
si c'est un defi pour toi, on peut! :langue:
Mais je suis certaine que plusieurs autres vont se noyer dans leur jus avant que l'un de nous deux ne cede mdrrrrrrrrrrr
Tu fais en sorte qu'il le comprenne, franchement je ne comprends pas trop cette question... s'il y a bien une chose facile pour une femme à faire comprendre à un homme c'est bien celle-là !quand t as envie de ton mari
tu fais quoi???
Tu fais en sorte qu'il le comprenne, franchement je ne comprends pas trop cette question... s'il y a bien une chose facile pour une femme à faire comprendre à un homme c'est bien celle-là !
oui c'est moi !!!Yazz de chez Yazz ????
oui c'est moi !!!
Ton pseudo me dit quelque chose... mais ça fait un bail non ?
on s'adorait ?? Vu ton smiley... je pense que ça doit être de l'ironie ?!Oui j'étais sous Red1 ... On s'adorait toi et moi à l'époque
c'est dommage que tu ne te connectes pas le week end, je ne me lasse pas de te lireLOl ca me rappelle rachid badouri :" il fait trop chaud...c'est la clavicule!"
Pour mouiller ca me prend un peu plus que ca tu vois...des images, voix, odeur, souvenir...: love:
je confirmeLa femme est cérébrale, je peux te faire mouiller a distance...chiche on essaye ? :-D
c'est dommage que tu ne te connectes pas le week end, je ne me lasse pas de te lire :-D
je confirme :-D
on ta pa dit de lui en parler, mais juste de le faire, genre il rentre du taf , tu le calcule pas tu t'es fait hyper belle pour lui , mais lui ne le sait pas, tu fait ton petit coup d'aspirateur ou prepare un petit plat, comme ca il va sentir les bonnes petites odeurs de la cuisine et va te découvrir joliment vétu , make-upé...
ta premiere reflexion etait deeeeeeeeeeeeja pas mal mais maintenant elle est topc'est interdit la felation a son mari??? non bah court la faire a ton mari mieux vaut avoir la bouche pleine que deballer des anneries comme les tiennes
Dis lui tout simplement : " Chéri? j'ai faim!!!!!!!!!"
Mais non justement!!! écoute :"Chéri? j'ai faim de toi!!!!!"
Sinon il risque de te proposer de réchauffer un plat au micro ondes
Mais non justement!!! écoute :
-" chéri?" dit elle avec une voie langoureuse
-"oui?"
-"J'ai faim" toujours avec une voie langoureuse
-"Ben réchauffe toi quelque chose"
-"Bon d'accord"
Et là elle n'a plus qu'a réchauffer son homme
les casawiates de bladi ?mdrrrr .... heureusement qu'elle est au canada et toi a casa, sinon vous ne vous en seriez pas contenté
D'ailleurs heureusement pour toi que tu es a casa, et que t'as pas (encore) trop accroché avec des casawiyates ^^
tika cheriiiiiieBon c'est pas tout, mais sur bladi y-a-t-il beaucoup de femmes affamées ????
Ou des femmes qui assument leurs désirs ???
les casawiates de bladi ?
watta khouk déjà me77en m3a li kay shouf f'l'khedma, zen9a ou l'9hawi ash bghiti bia ? :
tika cheriiiiiie
koun shefti trofa li kay jiw idouwzo l'casting f'l'birou li 7daya koun dekhti.Les bladinettes chay akhor a khay pogoss
Chouf ghir li a distance ou dowro lik ssemta
bon après si môsieur ne veux pas faut pas se décourager!!! y a des jours où il a le droit d'être fatigué quand même mais pas trop souvent non plus :langue:Aah ok ... pas mal du tout :rougette:
Bon c'est pas tout, mais sur bladi y-a-t-il beaucoup de femmes affamées ???? :-D
Ou des femmes qui assument leurs désirs ??? :rougette: