Ethylotest obligatoire dans chaque voiture dès le 1er juillet 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
2 Ethylotests dans chaque voiture, une rupture de stock est déjà annoncée en France...à moins que votre buraliste, votre grande surface en est car ils s'y sont pris d'avance pour les commandes de stock...

Les musulmans de France (pas les hypocrites... hein...) vont devoir acheter un objet qu'ils n'utiliseront jamais.

Merci pour leur lois de m****

encore un qui mélange un état républicain laique et la religion :fou:

les forces de police n'ont qu'un seul chef : le président de la République,
pas le curé,
pas l'aumonier
pas l'imam
du coin

il n'y a pas d'histoire de clocher ou de minaret,
seulement la loi
<NUL N EST SENSÉ IGNORER LA LOI>

mam

C'étais de l'ironie, prend un kinder, calme toi ! :eek:

Ca me gène un peu d'acheter un ethylotest puisque je ne bois pas... pensez-vous qu'en cas de contrôle je pourrais juste dire "je suis musulman" pour éviter le PV ?

C'est quand même gonflé d'imposer cette dépense à des gens qui ne boivent pas, c'est de la stigmatisation :D

Déja je trouve que je paie mon assurance un peu cher, et l'alcool étant la cause principale des accidents grave une bonne partie de ma prime d'assurance sert à couvrir les accidents dus à l'abus d'alcool...

Je pense que les musulmans pratiquants devraient avoir une assurance moins chers... Je vais écrire aux candidats à la présidentielle:D

Je te raconte 2 histoires qui me sont réellement arrivées.
1) il était 6 heure du matin et je roulais assez vite (en Angleterre) pour aller à l'aéroport. un motard me suis sur l'autoroute et me demande de me ranger... après contrôle des papiers etc... il me demande si j'avais bu. Je lui ai répondu tout naturellement... "vous êtes fou? il est 6 heures du matin!!" et il m'a laissé partir....
2) en Espagne vers 3 heures du matin je rentrais chez moi après une soirée (j'avais pas bu ce soir là) et un contrôle de Guardia Civil qui arrêté tout le monde et faisait un alco test à chaque conducteur. Je lui ai dis.. "Moi ZERO gramme je ne bois pas je suis musulman" et le flic me dit, c'est bon allez y... MDR

Attention à ne po abuser de l'ironie; après ça deviens lourd; m'enfin jdis ça jdis rien
M'enfin, j'lis ça, j'lis rien... ;)
Au contraire, "l'autre" te lis toujours avec plaisir, que tu dispenses des douceurs ou des coups de chicote. :D

L'abus, c'est vrai, est nocif. Cela dépend pour qui, et cela dépend de là où l'on place la frontière au-delà duquel il y a abus. Je m'en remets à ton appréciation... ;-)

Faites ***** *****....
Je ne vais pas te dire que tu as peut-être été grossier, là, parce que tu vas me dire non, puis oui... :D

alicemoitronkil a dit:
j'ai menti en disant que je ne bois pas parce que je suis musulman... mais j'ai pas menti dans le sens que je n'avais pas bu ce soir là... Voilà clair? satisfait?
Ouh là là, ma tête... Donc finalement, tu ne ments pas quand tu dis que tu mens, ou bien tu ments quand tu dis que tu ne ments pas...???
Ou bien on ment quand on dit que tu ments... Aïe aïe aïe... Une aspirine siouplait...

Meuuuuu oui, c'est clair, t'inquiète! Si on peut plus taquiner, où va-t-on... :D

Mieux vaut vivre dans un pays sans voitures oui ! C'est une invention diabolique... Ah, comme l'alcool ?
L'alcool, c'est pas une invention... Des jus de fruits ou autre qui fermentent, ce sont des choses qui arrivent... ;)
Les voitures, elles, poussent pas sur les arbres, ça c'est sûr...

Je ne vais pas te dire que tu as peut-être été grossier, là, parce que tu vas me dire non, puis oui... : D

Ouh là là, ma tête... Donc finalement, tu ne ments pas quand tu dis que tu mens, ou bien tu ments quand tu dis que tu ne ments pas...???
Ou bien on ment quand on dit que tu ments... Aïe aïe aïe... Une aspirine siouplait...

Meuuuuu oui, c'est clair, t'inquiète! Si on peut plus taquiner, où va-t-on... : D

Va taquiner les minettes de 20 ans fiche la paix à tes ainés!! :D :D

De pire en pire les lois françaises
Après l'ethylotest, Bientôt les capotes obligatoire dans la boite à gants ...

Retour