Ethylotest obligatoire dans chaque voiture dès le 1er juillet 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
SUITE
> > M'aider à faire connaître ce scandale au plus grand nombre
> > de Français possible, en transférant ce message à
> > tous vos amis, vos proches, ou vos collègues.
> > Ne les laissez pas tomber dans le piège de la propagande
> > des pouvoirs publics qui utilisent la sécurité routière
> > comme un alibi pour engraisser un business juteux .
> >
> >
> > Je vous remercie
> > Bien cordialement
> > Christiane Bayard
> > Secrétaire Générale
> > Ligue de Défense des Conducteurs
> > LIGUE DE DÉFENSE DES CONDUCTEURS
> > 116, rue de Charenton 75012 PARIS

Vous vous rappelez de l'affaire des faux billets eh bien la police n'a jamais
communiqué les noms des faussaires qui "bossaient" depuis 2007 officiellement
ETRANGE NON ? Si quelqu'un a des noms je suis preneur .
La plus grande fabrique de faux billets jamais découverte en France a été démantelée mardi 12 juin dans un site industriel du village discret de Courtry, en Seine-et-Marne. Cette officine est qualifiée d'"exceptionnelle" par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), en termes de volume comme de qualité.
Selon la Banque de France, les faussaires ont imprimé depuis 2007 quelque 350 000 coupures de 20 et 50 euros de "bonne facture", pour une valeur totale de 9 millions d'euros. Avec 30 à 40 officines démantelées chaque année, la France est un des États de l'Union européenne les plus touchés par le faux-monnayage.
De très bonne qualité, les faux billets saisis mardi étaient dotées de bandes holographiques parfaitement imitées. Pourtant, les euros sont souvent présentés comme la monnaie la plus sécurisée au monde, avec 63 points de sécurité.
Combien de faux billets circulent en Europe ?
http://www.lemonde.fr/societe/artic...utte-anti-fraude-s-organise_1719479_3224.html

Qui peut investir dans du matériel sophistiqué sans trop prendre de risques ?
Braquer un fourgon blindé ce n'est pas si simple de nos jours n'est ce pas ?

Il est fort plausible qu il y ai un lobby derriere tout sa ,d ailleurs beaucoup ont denoncer les rapprochement de certain membre du gouvernement et un grand groupe fabriquand d ethylotest,comme par hazard

Heu...perso j'en connais qui vont devoir acheter un ethylotest tout les jours....:eek:
Ceci dit, les ethylotest acheté en bureau de tabac ou sur les marchés ne sont soit disant pas " homologué ", le mot magique qui permet de vendre plus ou moins cher !!!
L'état n'a donnée son aval qu'à une seule et unique société pour fabriquer ses ethylotests " homologués", (surement un copain du copain), résultat : rupture de stock !! Pour l'instant ils sont pratiquement introuvables !! :intello:

Impossible d'en trouver .

A mon avis certains font des stocks ....et vont les revendre au prix fort!

T'es ou ?

Moi je comptais pas en acheter tout de suite, mais je suis tombé dessus par hasard dans un parking souterrain à paris

à la caisse ils vendaient des éthylotests entre 4 et 5 euros les 2.... en plus c'est des "RED LINE PRODUCTS"... on évite donc d'enrichir CONTRALCO

Retour