Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me gène un peu d'acheter un ethylotest puisque je ne bois pas... pensez-vous qu'en cas de contrôle je pourrais juste dire "je suis musulman" pour éviter le PV ?
C'est quand même gonflé d'imposer cette dépense à des gens qui ne boivent pas, c'est de la stigmatisation
Déja je trouve que je paie mon assurance un peu cher, et l'alcool étant la cause principale des accidents grave une bonne partie de ma prime d'assurance sert à couvrir les accidents dus à l'abus d'alcool...
Je pense que les musulmans pratiquants devraient avoir une assurance moins chers... Je vais écrire aux candidats à la présidentielle
C'est n'importe quoi cette loi...je doute que tous les conducteurs jouent le jeu.
Bientôt il va falloir avoir un carnet d'amende dans la voiture
De pire en pire les lois françaises
Après l'ethylotest, Bientôt les capotes obligatoire dans la boite à gants ...
Un kit du premier rapport sexuel...
Un kit d'avortement d'urgence...
Un kit du toucher rectale/vaginal...:
Nan sérieux j'ai pas d'éthylotest, je me vois mal aller en acheter?
encore si c'était gratuit... (bah oui gratuit, c'est de la prévention tout de même!)
Ca me saôule (sans jeu de mot) d'être obligée d'avoir un ethylotest alors que je ne bois pas.
faut surtout pas les acheter maintenant, attendre encore un peu les prix vont baisser surement : D chui pas radin mais dépenser dans le vide chui contre :fo u:
Ca me saôule (sans jeu de mot) d'être obligée d'avoir un ethylotest alors que je ne bois pas.
Qu'en est il pour les mre belges et hollandais qui tra versent la France?
Ca me gène un peu d'acheter un ethylotest puisque je ne bois pas... pensez-vous qu'en cas de contrôle je pourrais juste dire "je suis musulman" pour éviter le PV ?
C'est quand même gonflé d'imposer cette dépense à des gens qui ne boivent pas, c'est de la stigmatisation
Déja je trouve que je paie mon assurance un peu cher, et l'alcool étant la cause principale des accidents grave une bonne partie de ma prime d'assurance sert à couvrir les accidents dus à l'abus d'alcool...
Je pense que les musulmans pratiquants devraient avoir une assurance moins chers... Je vais écrire aux candidats à la présidentielle
:sournuois:
l'autre fois tu ma dit que tu buvais du coca cola en grande quantité
parait qu'il ya de l'alcool
Moi je m'en tappe d'en avoir un ou pas ce qui me saoule c'est de l'acheter.
Si quelqu'un veut m'en offrir....? oui ceci est un appel au don!
Parce que tu crois vraiment que je vais l'acheter?:_D
MDRRR je vais dire à mon père "l7ajj, tu as pensé à l'éthylotest dans ta voiture?:_D" hahaha (bon entre nous je l'appelle BABA et non l7aj)
ptdrrrr j'avais pensé a un tel scenario
moi quand je vais rouler mon grand-pére et qu'on va se faire controler a l'ethylotest, je te dit pas la scéne qu'il va faire aux gendarmes :ee k:
chuuuuuut je te l'ai confiée sous l'effet de l'alcool.
Je n'avais pas l'intention de le dévoiler
Pkoi mre? pkoi tu ne parles pas tout simplement des ressortissants des pays hors CTOM?
j'ai encore gaffé dsl de t'avoir planté
Oui enfin bon je me suis fait comprendre,étant donné qu'on est sur un forum maghribi et que c'est la période des départs...
Moi alcoolique? a3oudoubilleh même pas ji souffle dans l'itiloutist
pas grave d'autres comprendrontJe ne vois toujours pas le rapport mais peu importe
C'est une arnaque et qui détient la fabrication ? un extincteur cela aurait mieux.Ca me gène un peu d'acheter un ethylotest puisque je ne bois pas... pensez-vous qu'en cas de contrôle je pourrais juste dire "je suis musulman" pour éviter le PV ?
Ta resumer parfaitemt le foutage de guelle permanentEn faite ils en ont rien à foutre des morts dû à l'alcool, ils ce servent des ethylotest comme prétexte pour gagner de l'argent et faire genre qu'ils bougent pour remédier au problème...