Etre avec une belle femme, carrure, et provocations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salut ,

J'ai remarqué que lorsqu'on est avec unne belle femme, on subit des provocations diverses et variées des autres mecs, qui sont jaloux !

Je pense a mon pote, 2 kahlouche ( sans lunette ... louche :prudent:) , ont dit a sa belle gazelle qu'elle était charmante, devant mon pote !

C'est quand même une formidable marque d'irrespect je trouve, d'autant que dès que mon pote s'est retourné, eux aussi l'ont fait, et ont cherché ...

So, est-ce que vous avez constaté ça ? limite une belle femme ça attire les emmerdes.

Discutons, parlons, tchatchons, mlah babikoum :D

Salut ,

J'ai remarqué que lorsqu'on est avec unne belle femme, on subit des provocations diverses et variées des autres mecs, qui sont jaloux !

Je pense a mon pote, 2 kahlouche ( sans lunette ... louche :prudent:) , ont dit a sa belle gazelle qu'elle était charmante, devant mon pote !

C'est quand même une formidable marque d'irrespect je trouve, d'autant que dès que mon pote s'est retourné, eux aussi l'ont fait, et ont cherché ...

So, est-ce que vous avez constaté ça ? limite une belle femme ça attire les emmerdes.

Je serais du genre a l envoyer balader...

Salut ,

completement idiot de dire devant ces amis que sa cherie est charmante si tu veus pas qu'il la regarde en general tu la preserve pour toi sinon t'attire leur regard( malsain?) enfin bon c'est mon avis

Salut ,

Il faut poser les limites (traduction: se faire respecter) dès le début

Si tu laisses passer deux, trois remarques au début...tu peux être sûr et certain qu'ils vont pas se gêner ^^

Nion je parle d'inconnu dans la rue !

Encore au bled, les sifflkement OK, mais en France :eek:

C'est ouf ça, je vais voir une femme avec son mec, et je la complimente devant son gars :eek:

ces gens la sont connus pour manquer de tact donc ça m'etonne pas.

Ah ouais tu les connais tous ?

Tu fais bien de ne pas avoir le courage de répondre à certains post.

Le soucis c'est que vous n'avez jamais le courage de dire en face ce que vous pensez des "kahlouche" mais par derrière voila quoi.Toi comme l'auteur du post d'ailleurs.

Ça rappelle les propos racistes de certains sur des sites français qui à chaque vol et crime commis en France,demande l'origine de l'agresseur.Sors un peu et regarde qui manque de respect à qui,au lieu de laisser ici parler ta frustration !

Salut ,

Discutons, parlons, tchatchons, mlah babikoum

Une fois je marchais, et là j'appercois un missile sol-sol à tête téléguidé à distance. Un truc à t'amputer la moitié de la figure.
J'ai cru marché sur une mine antipersonnel.
Je lui lache : Trop belle .... Et derrière je vois un mec ... Hercule aurait fait pale figure à coté ... et je continue la série 3 noire garé là bas ....

Elle et lui ont claqué de rire .... :D

La je suis d'accord une belle femme sa attire les emmerdes, me souvient quand c’était le ramadan je revenez de cours avec une amie dans le métro, t'avait une bande d'arabe qui me fixer un truc malade l'un deux me montrer de loin une bouteille de coca du genre "t'en veut" alors que c’était le ramadan....

Le soucis c'est que vous n'avez jamais le courage de dire en face ce que vous pensez des "kahlouche" mais par derrière voila quoi.Toi comme l'auteur du post d'ailleurs.

Ça rappelle les propos racistes de certains sur des sites français qui à chaque vol et crime commis en France,demande l'origine de l'agresseur.Sors un peu et regarde qui manque de respect à qui,au lieu de laisser ici parler ta frustration !

Laisse frère, relève pas.
Les memes se plaignent d'etre victime du racisme et c'est les pires ...

Polémiquons pas :)

Une fois je marchais, et là j'appercois un missile sol-sol à tête téléguidé à distance. Un truc à t'amputer la moitié de la figure.
J'ai cru marché sur une mine antipersonnel.
Je lui lache : Trop belle .... Et derrière je vois un mec ... Hercule aurait fait pale figure à coté ... et je continue la série 3 noire garé là bas ....

Elle et lui ont claqué de rire .... :D

Elle devait être bien large la miss pour pas que tu puisses apercevoir son mec.. juste derrière.. :D

moi je suis trop belle, une vraie bombe, un vrai missile un truc de dingue, mais mon mec est tellement un colosse, que personne n ose....c tellement bon lol

Vexé ? touché.

Je n'ai d'amis que des gens bien polis qui font parti de ma sphere culturelle.

Elle devait être bien large la miss pour pas que tu puisses apercevoir son mec.. juste derrière.. :D

Non elle a fait disparaître tout autour d'elle. J'ai cru voir Venus !
Mes yeux sont sortis de leur orbite quand je leur ai vu.
J'avais la langue pendue.

Un truc de fou. Une blonde de 1m75 dépliée autour d'une d'un de ses corps. mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Meme mon imagination fertile n'aurait jamais pu recreer la meme dans mon esprit.
Elle a été refaite par photoshop ... c pas possible sinon.

Salut ,

non plus serieusement, je sais pas ou vous allez chercher vos potes, mais moi les amis de mon cheri, sont grave respectueux, et je me sens en securité avec eux sans truc bizarre....choisissez mieux vos amis!!!

La je suis d'accord une belle femme sa attire les emmerdes, me souvient quand c’était le ramadan je revenez de cours avec une amie dans le métro, t'avait une bande d'arabe qui me fixer un truc malade l'un deux me montrer de loin une bouteille de coca du genre "t'en veut" alors que c’était le ramadan....

mdrrrrrrrrrrrr t trop mignon toi j adore ton racontage de vie !!!!

C'est vrai que pour le coup du coca en plein mois de ramadan tu devais être emmerdé !!!!

Laisse frère, relève pas.
Les memes se plaignent d'etre victime du racisme et c'est les pires ...

Polémiquons pas :)

Bah tu comprends que je me sente visé.J'avais déjà fait la remarque à pipounet par mp qui n'a même pas eu le courage de me répondre.

Donc préciser que ces deux kharl qui comme par hasard regardent la copine de son pote c'est juste chercher à lancer une polémique.Si ce n'était aps le cas il ne l'aurait aps précisé.

Imagine un français qui dirait qu'il se baladait quand deux arabes ont complimenté sa copine et qu'ensuite ils ont cherché son gars du regard.Et qu' un autre vienne rajouter "ces gens là manquent de tact de toute façon".

Donc je ne veux pas polémiquer mais juste faire la remarque mon frère.Après s'il veut débattre je suis chaud :D

Salut ,

Salam alaykoum,
Je ne cautionne pas se genre de comportement mais il faut dire que les gens aujourd'hui ne sont plus sérieux, ils "sortent ensemble" au lieu de se marié. Et c'est les même qui ne respectent pas les enseignements de Dieu qui pleure au respect.

Bah tu comprends que je me sente visé.J'avais déjà fait la remarque à pipounet par mp qui n'a même pas eu le courage de me répondre.

Donc préciser que ces deux kharl qui comme par hasard regardent la copine de son pote c'est juste chercher à lancer une polémique.Si ce n'était aps le cas il ne l'aurait aps précisé.

Imagine un français qui dirait qu'il se baladait quand deux arabes ont complimenté sa copine et qu'ensuite ils ont cherché son gars du regard.Et qu' un autre vienne rajouter "ces gens là manquent de tact de toute façon".

Donc je ne veux pas polémiquer mais juste faire la remarque mon frère.Après s'il veut débattre je suis chaud :D

Wallah je comprends. Wallah trop désolé ...
Je sais pas quoi dire pour effacer leur bêtises.
J'ai honte wallah ...

Je sais pas quoi dire ... mais dis toi que ces des **** ....

Vexé ? touché.

Je n'ai d'amis que des gens bien polis qui font parti de ma sphere culturelle.
Où est le rapport ?

Que tu es des amis polis grand bien t'en fasse,il n'empêche que certains étant de ta "culture" et pas de ta sphère ne sont pas polis.Donc parler de manquer de tact alors qu'il s'agit de "deux noirs" démontre à quel point ta sphère est remplie d'ignorance et de préjugés.

Non elle a fait disparaître tout autour d'elle. J'ai cru voir Venus !
Mes yeux sont sortis de leur orbite quand je leur ai vu.
J'avais la langue pendue.

Un truc de fou. Une blonde de 1m75 dépliée autour d'une d'un de ses corps. mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Meme mon imagination fertile n'aurait jamais pu recreer la meme dans mon esprit.
Elle a été refaite par photoshop ... c pas possible sinon.

Mmmmmh je vois, ce n'est ni la première ni la dernière.. Keep hoping.. :D

Par contre je dirai une chose : Pas mieux qu'une BRUNE ! :langue:

J'ai honte wallah ...

tu me fais rire avec ton racisme à geographie variabe Redouane. Si ce mec avait été un gaouri ta posture aurait changé, tu n'assumes meme pas ta propre hypocrisie..complaisant avec les noirs, et meprisant avec les blancs.

J'ai honte wallah ...

T'inquiète frère j'ai eu à rencontrer de très gentilles et bonnes personnes maghrébines,ici même d'ailleurs.

Donc t'inquiète! en même temps je te pardonne je te pardonne aussi le coup du barbu tiens :D

tu me fais rire avec ton racisme à geographie variabe Redouane. Si ce mec avait été un gaouri ta posture aurait changé, tu n'assumes meme pas ta propre hypocrisie..complaisant avec les noirs, et meprisant avec les blancs.

Mon racisme à géométrie variable.
Vas sur mon pseudo et recherche tous mes messages sur ce site, et trouves le racisme à géométrie variable ... je te mets au défi !

Complaisant avec les noirs ? Tfou 3la kemeltek ! Ca veut dire quoi ??? Les noirs sont pas nos freres ? Avec ta face basané t'ose te payé le luxe d’être facho ?

Vas sur mon pseudo et recherche tous mes messages sur ce site, et trouves le racisme à géométrie variable ... je te mets au défi !

Complaisant avec les noirs ? Tfou 3la kemeltek ! Ca veut dire quoi ??? Les noirs sont pas nos freres ? Avec ta face basané t'ose te payé le luxe d’être facho ?

Le racisme n'est pas le monopole des "blancs".. et c'est de loin un "luxe" qu'il faille se permettre.

C'est tout bonnement une connerie, si ce n'est peut-être une maladie quand elle est bien ancrée.

T'inquiète frère j'ai eu à rencontrer de très gentilles et bonnes personnes maghrébines,ici même d'ailleurs.

Donc t'inquiète! en même temps je te pardonne je te pardonne aussi le coup du barbu tiens :D

lol on s'est pris la tete ... mais ca n'avait rien à avoir. C t ta manière de frapper rapidement d'anathème ...
Rien à voir avec la couleur de peau.
Mais je reste dans ma posture inutile de dire qu'il y a de bonne ou mauvaise personne maghrébine. La vraie frontière est idéologique et non ethnique. Le mec qui prie à coté de moi à la mosquée est mon frere ... C tout.

Mais mon frère tous les racistes ici sont des frustrés et ont peur qu'un grand méchant noir au pantalon baissé et dansant le smurf leur pique leurs sœurs.

Vu que tu ne te sens pas concerné,il est normal que tu vois les choses différemment.

lol on s'est pris la tete ... mais ca n'avait rien à avoir. C t ta manière de frapper rapidement d'anathème ...
Rien à voir avec la couleur de peau.
Mais je reste dans ma posture inutile de dire qu'il y a de bonne ou mauvaise personne maghrébine. La vraie frontière est idéologique et non ethnique. Le mec qui prie à coté de moi à la mosquée est mon frere ... C tout.

Vrai rien à ajouter...

Retour