Etre avec une belle femme, carrure, et provocations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Yep est pour te dire c'est la seul a avoir merder, reste la dernière que je surveille elle par contre je les former complétement sont futur marie sera heureux, ménage cuisine intelligente rien a dire j'ai fait du bon boulot :D

ha ha ha ze3ma c toi qui a fait son éducation mdr!!

Elle est plus grande que moi, j'ai essayé de la convaincre mes rien a faire je vais pas la rouer de coup sa servira strictement rien mon père a essayer sa marche pas...
Maintenant elle est fiancé elle ce débrouille avec lui :)

Penser à frapper sa grande soeur :oh:

Le respect des aînés n'existe vraiment plus. la hawla!!

Ce n'est pas méchant comme remarque hin, mais je reste toujours bouche bée de voir ça ...

Penser à frapper sa grande soeur :oh:
Le respect des aînés n'existe vraiment plus. la hawla!!

Nan j'ai jamais frappé une de mes sœur, même celle qui fume elle a toujours était super sympa avec moi.

Edit:en faite je pourrais jamais frappé l'une de mes sœur comme tu la dis le respect des ainés et comme je les dis je les aimes trop pour les frapper, même si parfois elle me font ***** :D

En quoi est ce qu'un homme est quelqu'un qui ne se respecte pas, parce que certains imbéciles ont décidé de draguer sa femme devant lui?

Xplik me
j ai pas jugé le comportement de cet homme tant que c son droit de defendre sa femme mais j ai parlé de certaines filles qui s'habillent sexy et ca attire les regards, donc pour ce genre de mecs c normal de la draguer meme devant son copain

Salut ,

J'ai remarqué que lorsqu'on est avec unne belle femme, on subit des provocations diverses et variées des autres mecs, qui sont jaloux !

Je pense a mon pote, 2 kahlouche ( sans lunette ... louche :prudent:) , ont dit a sa belle gazelle qu'elle était charmante, devant mon pote !

C'est quand même une formidable marque d'irrespect je trouve, d'autant que dès que mon pote s'est retourné, eux aussi l'ont fait, et ont cherché ...

So, est-ce que vous avez constaté ça ? limite une belle femme ça attire les emmerdes.

Discutons, parlons, tchatchons, mlah babikoum :D
Faut les laisser parler, ca arrive ce genre de trucs mais ca en vaut pas la peine de faire tout un plat...
on dit aussi ezzine maykeberch dar...
mais bon, non je ne crois pas que la femme attire les emmerdes... ce sont les gars qui n'ont pas de respect pour l'autre gars, et ils meritent qu'on leur botte le ***...
mais ce sont souvent des mecs encore jeune ils ont jamais fourer encore donc laissez les se faire entendre... pour vu qu'ils ne touchent le couple..

j ai pas jugé le comportement de cet homme tant que c son droit de defendre sa femme mais j ai parlé de certaines filles qui s'habillent sexy et ca attire les regards, donc pour ce genre de mecs c normal de la draguer meme devant son copain
Le problème ne vient pas de la fille mais des mecs !
Ils avaient envie de chercher la ***** c'est tout !

Le problème ne vient pas de la fille mais des mecs !
Ils avaient envie de chercher la ***** c'est tout !

Ca c'est vrai, je suis sur que les deux individus aurait été seul ils seraient pas venu provoquer le garçon du couple. Il était deux ils se sont sentis plus fort. L'effet de groupe dans cette situation a joué pour beaucoup.

Toujours la faute de ces horribles femmes..
Certaines se font draguer même quand elles sont habillées "normalement".

Avec mon ex ( ou plutôt ma dernière erreur) c’était soit belle et tais toi.. il me montrait a tous ses potes juste histoire de se la raconter ! Il me montrait même les mails que ces potes lui envoyé à mon sujet.. à qu'il était fier..
ça n'a pas duré, je ne m'encombre pas de ce type d'individu ... c’était d'un pathétique!

ps : je ne dis pas que je suis une bombasse intergalactique ... c'est juste histoire de raconter cette anecdote.

on ma deja dis que j etait tres charmante devant mon fiancé

c est meme arriver plusieurs fois (jme la pete pas :D)

bah , il est content lui quand on me le dit :love:

jpense que ca lrassure loool

Retour