Etre avec une belle femme, carrure, et provocations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Ah mais t'es pas sérieux là !Et tu ne te dis pas qu'une fille maghrébine peut aimer cette culture américaine? Il faut forcément qu'on la dépersonnalise ?

C'est les parents qui les ont "dépersonnalisés" alors en immigrant en France.En tous cas c'est bien ce que je te disais,tu confonds tout.Je suis noir et n'écoute pas de musique c'est dire.C'est le diable qui pousse à la débauche,après on suit ses nafs où on ne les suit pas.Faut arrêter de croire que le mal vient toujours des autres.

Il y a très très peu de beurette se prenant pour des noirs,même quand elles sont avec des noirs en général elles ne renient pas leur culture.Bref,tu as trop de préjugés.

T'es du style maroccan history x ...sur ce passe une bonne soirée mon "frère" !

bonne soirée, woulah je suis deg la

Salam alaykoum,
Ne prête donc pas attention au parole blessante, de plus est sur un topic qui raconte l'histoire d'un couple qui ne respecte pas les enseignements de Dieu, mais qui sont choqué lorsque à leur tour on leur manqué de respect.

T'inquiète frère je réponds juste à certains préjugés mais pour le reste c'est cool et tu as raison.

Tu vois au moins ça nous a permis de savoir que c'était un couple de "français" ce qui n'était pas précisé...

ya une rebeu a coté de chez moi, son pere c un haj, elle ramene son gars ds la cité, ils sont ds la voiture juste devant son hall a fumer des clopes et musique a fond....lui c un renoi, tu crois c lui qui la devergondé???

moi je dis c elle qui a pas de face...son pere meskine marche tete baissée!!!

si son pere est un hajj ce n'est pas un homme. D'ailleurs l'Islam a accordé l'enfer eternel aux dayouths (pere de famille qui ont aucune jalousie et protection envers leurs femmes et filles)

si son pere est un hajj ce n'est pas un homme. D'ailleurs l'Islam a accordé l'enfer eternel aux dayouths (pere de famille qui ont aucune jalousie et protection envers leurs femmes et filles)
ah oui et tu conseille quoi? qui l'a prenne l'a matraque avec ce qu'il lui reste de force? tu sais il est par forcément responsable des ses actes, voila elle passe sa periode ''oui je suis une rebelle''

Ah mais t'es pas sérieux là !Et tu ne te dis pas qu'une fille maghrébine peut aimer cette culture américaine? Il faut forcément qu'on la dépersonnalise ?

C'est les parents qui les ont "dépersonnalisés" alors en immigrant en France.En tous cas c'est bien ce que je te disais,tu confonds tout.Je suis noir et n'écoute pas de musique c'est dire.C'est le diable qui pousse à la débauche,après on suit ses nafs où on ne les suit pas.Faut arrêter de croire que le mal vient toujours des autres.

Il y a très très peu de beurette se prenant pour des noirs,même quand elles sont avec des noirs en général elles ne renient pas leur culture.Bref,tu as trop de préjugés.

T'es du style maroccan history x ...sur ce passe une bonne soirée mon "frère" !

je n'ai pas la même conception universaliste de l'Islam comme toi, je suis ethno-centriste et musulman, ça peut paraitre paradoxal pour toi mais c'est ma façon de voir les choses.
bonne soirée.

je n'ai pas la même conception universaliste de l'Islam comme toi, je suis ethno-centriste et musulman, ça peut paraitre paradoxal pour toi mais c'est ma façon de voir les choses.
bonne soirée.

tu sais quoi je te souhaite pas d avoir une fille parce que ttes tes paroles prononcées la, si elles sont pesées et reflechies, vont te revenir comme un boomerang ds la tete....souviens toi bien de cette parole!!!

mais toi t pas net la vérité!!!

tu veux quil fasse quoi??? il la deja viré de chez lui elle a encore pire mal tourné!!

tu veux quoi qu il l'égorge???

si il l'as deja viré c'est deja pas mal, de toute façon le mal est fait, il répondra de ses actes si il n'as pas fait correctement son devoir d'education envers ses enfants.

stp parle en connaissance de cause ok , quand tu sera pere tu parlera j'ai l'impression que tu sais pas de quoi tu parle

Quand on a aucune culture islamique on se tait et on écoute :

le prophete sws a interdit l'entrée au Paradis à trois personnes : celui qui consomme régulièrement les boissons alcoolisées, celui qui désobéit à ses parents et le "dayouth" qui approuve que ses proches s'adonnent à la dépravation" (cité par Ahmad "sahih al djami 3052)."

si il l'as deja viré c'est deja pas mal, de toute façon le mal est fait, il répondra de ses actes si il n'as pas fait correctement son devoir d'education envers ses enfants.

Tu sais la société française a retiré pas mal de droit des parents sur l'enfants alors ce n'est pas évident. Regarde si tu suis l'actualité, depuis 1 mois les jeunes femme peuvent même se faire avorter sans l'autorisation des parents.
Que Dieu nous facilite

le prophete sws a interdit l'entrée au Paradis à trois personnes : celui qui consomme régulièrement les boissons alcoolisées, celui qui désobéit à ses parents et le "dayouth" qui approuve que ses proches s'adonnent à la dépravation" (cité par Ahmad "sahih al djami 3052)."

fais gaffe car des hommes et des femmes qui ont critiqué et insulté comme toi, on a vu comment leurs filles ont fini...

le prophère sws a interdit l'entrée au Paradis à trois personnes : celui qui consomme régulièrement les boissons alcoolisées, celui qui désobéit à ses parents et le "dayouth" qui approuve que ses proches s'adonnent à la dépravation" (cité par Ahmad "sahih al djami 3052)."
quand on est debile on se tait et on ecoute;

on vit dans un société c'est pas toi qui eduque ''fille'' si je puis dire, on dit souvent qu'on est la somme des gens que l'on rencontre eh bien

tu vois la mauvaise frequentation , combien de gens ''eduqué '' comme tu dis, ce sont retrouvé dans des situations similaires, donne l'éducation que tu veux a ta fille si tu le souhaite, elle sera jamais comme tu le souhaitera soit pas utopique stp

Salut ,

J'ai remarqué que lorsqu'on est avec unne belle femme, on subit des provocations diverses et variées des autres mecs, qui sont jaloux !

Je pense a mon pote, 2 kahlouche ( sans lunette ... louche :prudent:) , ont dit a sa belle gazelle qu'elle était charmante, devant mon pote !

C'est quand même une formidable marque d'irrespect je trouve, d'autant que dès que mon pote s'est retourné, eux aussi l'ont fait, et ont cherché ...

So, est-ce que vous avez constaté ça ? limite une belle femme ça attire les emmerdes.

Discutons, parlons, tchatchons, mlah babikoum :D

ou je vis ce genre de commentaires les maris ou les copains les prennent comme des compliments ...et ils sont fiers d'etre avec une belle femme,ou copine.

fais gaffe car des hommes et des femmes qui ont critiqué et insulté comme toi, on a vu comment leurs filles ont fini...

je ferais en sorte de ne pas être un dayouth habiba. Une éducation severe et douce, l'apprentissage des principes, mais le refus à la frustration, de la communication, un bon équilibre pour avoir des enfants eduqués correctement. Et cela, des le plus jeune age, sinon ce n'est plus la peine, la bombe a retardement se declenchera.
Je ne ferai pas parti des ces pseudos hommes qui laisseront leurs filles rentrer à 3 heures du mat et de frequenter des boites à debauches comme le hammam club..ce hajj est surement ce genre de personne qui pense que ce n'est pas son role d'éduquer une fille, si ce hajj a bien eduquer sa fille, il s'agit alors d'une epreuve d'Allah dont il ne pourra rien faire.

je ferais en sorte de ne pas être un dayouth habiba. Une éducation severe et douce, l'apprentissage des principes, mais le refus à la frustration, de la communication, un bon équilibre pour avoir des enfants eduqués correctement. Et cela, des le plus jeune age, sinon ce n'est plus la peine, la bombe a retardement se declenchera.
Je ne ferai pas parti des ces pseudos hommes qui laisseront leurs filles rentrer à 3 heures du mat et de frequenter des boites à debauches comme le hammam club..ce hajj est surement ce genre de personne qui pense que ce n'est pas son role d'éduquer une fille, si ce hajj a bien eduquer sa fille, il s'agit alors d'une epreuve d'Allah dont il ne pourra rien faire.

ben ta tout faux, il eduque ses enfants ds le dine, les emmene a la mosquée etc...maintenant pkoi elle a tourné comme ca, seul Dieu le sait, il la viré à plusieurs reprises, la tabassé etc... il sest meme separé avec sa femme a un moment tellemnt ca leur a pourri la vie...

et elle elle vivait a 2 paté de maison a l'afficher malgré tout.

il la reprise car yavait pas d autres solutions...

bref tu me fais halluciner comment tu penses, sois plus doux avec tes freres musulmans car Allah aime qu on soit miséricordieux entre nous.

Ba si la fille est adulte je suis désolé mes il peut rien faire sauf discuter et les jeunes de nos jour, écoute pas forcement les parents :)

C'est en faillant son role de pere envers cette fille quand elle etait jeune qu'il ne peut plus rien faire, quand une fille depasse l'age de la puberté, c'est fini.
Mais il y a aussi d'autre facteurs qui jouent (environnemment social, frequentations, expansion de l'occidentalisation des moeurs)

ben ta tout faux, il eduque ses enfants ds le dine, les emmene a la mosquée etc...maintenant pkoi elle a tourné comme ca, seul Dieu le sait, il la viré à plusieurs reprises, la tabassé etc... il sest meme separé avec sa femme a un moment tellemnt ca leur a pourri la vie...

bref tu me fais halluciner comment tu penses, sois plus doux avec tes freres musulmans car Allah aime qu on soit miséricordieux entre nous.

La pomme pourrie qui a pourrit tout le panier, que Dieu nous en préserve.

Alors c'est une epreuve d'Allah comme j'ai dis précédemment. C'est vrai que dans la vie, on ne choisit pas forcement ses enfants.

C'est en faillant son role de pere envers cette fille quand elle etait jeune qu'il ne peut plus rien faire, quand une fille depasse l'age de la puberté, c'est fini.
Mais il y a aussi d'autre facteurs qui jouent (environnemment social, frequentations, expansion de l'occidentalisation des moeurs)

Je suis d'accord pour ce qui est des fréquentations mes pour ce qui est du père je suis désolé mes peut être qu'il a fait tout sont possible, je te prend l'exemple de ma sœur elle c'est mise a fumer mes parents on tous fait pour quelle ne fume pas et pourtant...

Alors c'est une epreuve d'Allah comme j'ai dis précédemment. C'est vrai que dans la vie, on ne choisit pas forcement ses enfants.

et ben voila...le pire c que d habitude, j apprécie plutôt ce que tu dis, mais la , ta été trop loin..avec ton frere muslim aussi ta été trop loin et tu las blessé, et ça c grave...et c de mon devoir de te le dire.

Pour la partie en gras, voilà c'est plus réaliste que de remettre les parents en cause.

Tu peux donner une très bonne éducation, aussi stricte soit t'elle si l'enfant n'est pas en accord avec le principes reçus il ne se gênera pas de se rebeller.

Je connais un homme vraiment pieux, tous ses enfants sont droits à part sa fille qui a dévié. Et pourtant il ne lui autorisait rien de ce que tu citais plus haut c'est à dire de rentrer à je ne sais quelle heure, etc.

Retour