Etre avec une belle femme, carrure, et provocations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Le racisme n'est pas le monopole des "blancs".. et c'est de loin un "luxe" qu'il faille se permettre.

C'est tout bonnement une connerie, si ce n'est peut-être une maladie quand elle est bien ancrée.

Je le dis tjs, le racisme est un luxe que seul les occidentaux peuvent s'offrir.
Quand je vois des victimes faire les racistes, ca me révulse ...

Ils m'ont dégouté, et dieu seul sait que j'aimais bien arabnight ... mais là tfou

Mon racisme à géométrie variable.
Vas sur mon pseudo et recherche tous mes messages sur ce site, et trouves le racisme à géométrie variable ... je te mets au défi !

Complaisant avec les noirs ? Tfou 3la kemeltek ! Ca veut dire quoi ??? Les noirs sont pas nos freres ? Avec ta face basané t'ose te payé le luxe d’être facho ?

biens les attaques ad hominem sa souleve ta faible repartie, l'insulte est l'arme des faibles. Moi j'assumes parfaitement ma posture, aucune hypocrisie. Toi tu es facho avec les uns et complaisant avec les autres, c'est pire, les blancs ne sont pas tes freres ? c'est ça que tu veux dire?

Mais mon frère tous les racistes ici sont des frustrés et ont peur qu'un grand méchant noir au pantalon baissé et dansant le smurf leur pique leurs sœurs.

Vu que tu ne te sens pas concerné,il est normal que tu vois les choses différemment.

Vraiment vous les meritez milles fois plus que les maghrébins ! Wallah je le pense.
Au maghreb il n'y a plus que des lopettes !

Bref ...

Alors la barbe grandit ou quoi ? :D

biens les attaques ad hominem sa souleve ta faible repartie, l'insulte est l'arme des faibles. Moi j'assumes parfaitement ma posture, aucune hypocrisie. Toi tu es facho avec les uns et complaisant avec les autres, c'est pire, les blancs ne sont pas tes freres ? c'est ça que tu veux dire?

Raciste avec les blancs ???? MAis tu as vu ca ou ??? mais wallah c grave

Vraiment vous les meritez milles fois plus que les maghrébins ! Wallah je le pense.
Au maghreb il n'y a plus que des lopettes !

Bref ...

Alors la barbe grandit ou quoi ? :D

Bah là tu risques de te faire des ennemis lol...

Bah non toi même tu sais,nous les renoi on fait souvent dans l'imberbe,dans 10 piges peut être avec du petrol hann...

J'ai bien rie pour le grand méchant noir au pantalon baissé faut dire que c'est a la mode dans le coin ou je vis :D

Bah dans mon coin aussi mais après si des rebeux sortent avec qu'est ce qu'on y peut ?

Moi en tous cas j'irai jamais sortir avec une racaille,peu m'importe sa couleur !

Bah là tu risques de te faire des ennemis lol...

Bah non toi même tu sais,nous les renoi on fait souvent dans l'imberbe,dans 10 piges peut être avec du petrol hann..

lol j'ose plus répondre. Bref sérieux mettons de coté nos ethnies.
Je déteste les auto flagellations. Même les blagues sur nous meme. JE deteste la troupe du Jamel comédy club a cause de ca. Les rebeus commencent leur vannes par :" chez nous les rebeux " je veux leur cracher à la figure. Pareil pour nos frères les africains "chez nous les noirs ...". C'est pas trop ma cam'.

En tous cas désolé pour les attaques anti renoi.
Les maghrébins vivent mal en ce moment et cherchent un coupable à leur angoisses ...

Sinon je veux voir des haram / halal de ton coté ... ca me manque :D

Cf un post qui date où tu parlais de ta rage de voir à la ram des blancs en couple avec des marocaines du bled, et le venin que tu as craché dans le post d'hajar billard, ne me la fais pas à l'envers, j'ai une bonne mémoire.

Ben cites les ... je te mets au défi .... vas y ... prouves que c'est du racisme anti blancs ... vas y ...

Je le dis tjs, le racisme est un luxe que seul les occidentaux peuvent s'offrir.
Quand je vois des victimes faire les racistes, ca me révulse ...

Ils m'ont dégouté, et dieu seul sait que j'aimais bien arabnight ... mais là tfou

Je me suis peut être mal exprimé :

En quoi c'est un luxe que seuls les occidentaux peuvent s'offrir ? Le racisme n'est pas le monopole des blancs..

Tu vas peut être trouvé ça exagéré mais j'ai toujours pensé que les plus gros racistes sur cette terre c'était les arabes, ce n'est pas de l'autoflagellation mais bien ce que je ressens.. car même entre nous on s'entend pas, on se hais.. c'est pour dire..

Ah ouais tu les connais tous ?

Tu fais bien de ne pas avoir le courage de répondre à certains post.

Le soucis c'est que vous n'avez jamais le courage de dire en face ce que vous pensez des "kahlouche" mais par derrière voila quoi.Toi comme l'auteur du post d'ailleurs.

Toi t'es vraiment excellent comme mec, j'ai dis KAHLOUCHES pour illustrer le propos, l'histoire, point !

Faut arreter de venir chialer dès que tu te sens viser, c'est lourd de chez lourd !

Chui pas raciste, a ma fac, y'a presque que des blacks ... oh et puis j'ai pas a me justifier devant toi toute façon, j'aurais bien pu dire chinois ça aurait été la meme !

Et par derriere de quoii ? j'assume tout ce que je raconte et devant n'importe qui moi, pas comme certains.

Toi t'es vraiment excellent comme mec, j'ai dis KAHLOUCHES pour illustrer le propos, l'histoire, point !

Faut arreter de venir chialer dès que tu te sens viser, c'est lourd de chez lourd !

Chui pas raciste, a ma fac, y'a presque que des blacks ... oh et puis j'ai pas a me justifier devant toi toute façon, j'aurais bien pu dire chinois ça aurait été la meme !

Et par derriere de quoii ? j'assume tout ce que je raconte et devant n'importe qui moi, pas comme certains.

Comme certains ? Genre moi ... Mais je t'en prie cites moi ... Mes messages se trouvent sur le site.

Cites moi ... Je ne demande que ca ....

Je me suis peut être mal exprimé :

En quoi c'est un luxe que seuls les occidentaux peuvent s'offrir ? Le racisme n'est pas le monopole des blancs..

Tu vas peut être trouvé ça exagéré mais j'ai toujours pensé que les plus gros racistes sur cette terre c'était les arabes, ce n'est pas de l'autoflagellation mais bien ce que je ressens.. car même entre nous on s'entend pas, on se hais.. c'est pour dire..

Tu n'es pas loin de la vérité. J'ai un ami Malien qui m'a raconté son sejour en Algérie ...
Je savais plus où me mettre.
Bref n'en parlons plus ...
J'ai meme plus envie d'en parler ...

C t plus marrant quand on tappais sur la maghrébine :D

Tu n'es pas loin de la vérité. J'ai un ami Malien qui m'a raconté son sejour en Algérie ...
Je savais plus où me mettre.
Bref n'en parlons plus ...
J'ai meme plus envie d'en parler ...

C t plus marrant quand on tappais sur la maghrébine :D

J'ai pris vent de ce genre de témoignages.. et c'est écoeurant effectivement..

Allah I3dina wa I3dihoum

Ah ok si à ta fac y'a que des blacks alors,c'est clair tu n'es pas raciste...

Pour le reste,tu m'excuseras mais j'ai du mal à parler et utiliser certains mots par clavier interposé tu vois. Alors je ne me rabaisserai pas à ton niveau mais par contre "chialerait" à chaque fois que ton post ou celui d'un autre pourra toucher à mon "honneur"!

Où est le rapport ?

Que tu es des amis polis grand bien t'en fasse,il n'empêche que certains étant de ta "culture" et pas de ta sphère ne sont pas polis.Donc parler de manquer de tact alors qu'il s'agit de "deux noirs" démontre à quel point ta sphère est remplie d'ignorance et de préjugés.

Je dis les choses tel quel sont, je vois très bien le genre de spécimen en question à châtelet, la défense à gare du nord, et aux alentours des banlieues desheritées.. des crèves la dalles qui n'ont jamais entendu le concept de pudeur, combien de fois ma cousine en a fais les frais, quelle lourdeur dans la séduction en plus. Par contre je serais intellectuellement mal honnête en voulant homogénéiser, il y a certainement des exceptions.

Ah ok si à ta fac y'a que des blacks alors,c'est clair tu n'es pas raciste...

Pour le reste,tu m'excuseras mais j'ai du mal à parler et utiliser certains mots par clavier interposé tu vois. Alors je ne me rabaisserai pas à ton niveau mais par contre "chialerait" à chaque fois que ton post ou celui d'un autre pourra toucher à mon "honneur"!

Hahaha genre zerma tu veux me casser la gueule :D

Ouais chui pas raciste, sinon je me serais cassé dans une fac parisienne direct, au lieu de frequenter des noirs, des arabes.

Toi le paranoiaque t'es au dessus de mon niveau ?? mouahaha

Crois ce que tu veux je m'en bat la race, Dieu sait ce que renferme les poitrines de chacun, c'est tout ce qui compte, j'ai voulu t'expliquer, ta rien pigé, je peux rien faire de plus ...

De tout façon tu te promène avec une belle femme sa attirera surement des regards et des jaloux que sa soit arabe noir ou blanc, y a du bon et du mauvais par tout, après pour leur foutre la haine tu te retourne vers eux et tu souris en enlacent bien ta dame et si il te cherche des problème j’espère que tu sais te battre :D

Ouais chui pas raciste, sinon je me serais cassé dans une fac parisienne direct, au lieu de frequenter des noirs, des arabes.

Crois ce que tu veux je m'en bat la race, Dieu sait ce que renferme les poitrines de chacun, c'est tout ce qui compte, j'ai voulu t'expliquer, ta rien pigé, je peux rien faire de plus ...

Franchement je pense pas que tu sois le genre à etre facho contrairement à l'autre. En revanche oui ca peut vexer.

Comme nous le fait remarquer Ali, imagines des gwars qui racontent une histoire et pour illustrer l'inélégance il parle de "deux BOUGNOULES" ...
Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Franchement je pense pas que tu sois le genre à etre facho contrairement à l'autre. En revanche oui ca peut vexer.

Comme nous le fait remarquer Ali, imagines des gwars qui racontent une histoire et pour illustrer l'inélégance il parle de "deux BOUGNOULES" ...
Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Kahlouches c'est pas péjoratif, bougnoule si .

s'il dit " 2 arabes " ou " 2 reubeux " ou est le probleme ?? normal

Bref, mon post a explosé en vol , il était pourri dès le départ tte façon.

Je dis les choses tel quel sont, je vois très bien le genre de spécimen en question à châtelet, la défense à gare du nord, et aux alentours des banlieues desheritées.. des crèves la dalles qui n'ont jamais entendu le concept de pudeur, combien de fois ma cousine en a fais les frais, quelle lourdeur dans la séduction en plus. Par contre je serais intellectuellement mal honnête en voulant homogénéiser, il y a certainement des exceptions.

Je connais ces personnes j'habite à Paris donc tu ne m'apprends rien.Mais je peux te parler moi aussi de tous les rebeux squattant dans les cages d'escaliers,fumant des joints,insultant à tout va,jurant sur le coran pour un rien,dilant du shit etc etc ...

Je peux te parler des rebeux qui se retournent sur tout ce qui bouge,et qui squattent les bars après avoir coupés le jeune.Je peux t'en raconter un paquet des histoires comme ça.Mais ce n'est pas une question de couleur mais de mentalité.

Je suis noir et je n'ai jamais dragué ouvertement une fille dans la rue et tous mes amis ( "de la même sphère que moi " ne se retournent ni ne draguent car musulmans pratiquants.

Tu aurais pu dire que ce sont des vieux gars que ça ne se fait pas,là justement ton commentaire aurait été juste,mais dire "ces gens" c'est du racisme pur et simple.

Kahlouches c'est pas péjoratif, bougnoule si .

s'il dit " 2 arabes " ou " 2 reubeux " ou est le probleme ?? normal

Bref, mon post a explosé en vol , il était pourri dès le départ tte façon.

ptdrrrrrr , bref maalich. Je pense que notre ami mérite des excuses. Je me suis excuser pour toi.
Bref , je peux comprendre que ta pas envie de te justifié. C lourd de venir et dire "mais j'ai des potes noirs etc ...". Mais voilà comprends le que ca le vexe

Ouais quand on te voit avec une belle fille direct les autres se disent peut être que si on le tape le garçon qui est avec on gagne la fille ?

Et stop le racisme avec nos frères khel on a connu la même misére dans ce pays, pour la plus part on a grandit avec eux et ils ont grandit avec nous.

Te casser la gueule pourquoi ? Non juste parler posément comme un homme.

La violence gratuite ne me convient pas et rien ne dit que je suis plus fort que toi so...

Je t'explique aussi que pour un noir le terme kharlouche est péjoratif pour commencer.Après c'est un site marocain c'est pas ma petite personne qui va empêcher qui que ce soit d'employer ce terme.

Maintenant le fait que tu dises deux "kharlouche" était une porte ouverte au racisme cela va de soit. Je tenais à le préciser.Enfin bref ,si tu n'arrives pas à te mettre à la place d'un noir en te relisant,je pense que c'est toi qui piges rien.

Dommage...

Je connais ces personnes j'habite à Paris donc tu ne m'apprends rien.Mais je peux te parler moi aussi de tous les rebeux squattant dans les cages d'escaliers,fumant des joints,insultant à tout va,jurant sur le coran pour un rien,dilant du shit etc etc ...

Je peux te parler des rebeux qui se retournent sur tout ce qui bouge,et qui squattent les bars après avoir coupés le jeune.Je peux t'en raconter un paquet des histoires comme ça.Mais ce n'est pas une question de couleur mais de mentalité.

Je suis noir et je n'ai jamais dragué ouvertement une fille dans la rue et tous mes amis ( "de la même sphère que moi " ne se retournent ni ne draguent car musulmans pratiquants.

Tu aurais pu dire que ce sont des vieux gars que ça ne se fait pas,là justement ton commentaire aurait été juste,mais dire "ces gens" c'est du racisme pur et simple.

Jamais un maghrebin dirai à une fille qu'elle est charmante en compagnie de son mec maghrebin. Il y a des éléments de pudeur que tu ignores dans notre sphere culturelle, ce sont des choses qui ne se font pas.
Quand a ton accusation de racisme, elle est tout simplement fausse, je n'ai jamais affirmé la superiorité d'une ethnie à une autre, je t'ai juste mis en exergue les comportements récurrents d'un certain type de personne.
Si t'es un homme pieux, felicitations, je sais qu'il existe des gens comme toi et dans chaque ethnie. Il faut arreter de se voiler la face abubakr, il y a des particularités dans ma communauté mais aussi dans la tienne, des bonnes et des mauvaises.

Ouais quand on te voit avec une belle fille direct les autres se disent peut être que si on le tape le garçon qui est avec on gagne la fille ?

Et stop le racisme avec nos frères khel on a connu la même misére dans ce pays, pour la plus part on a grandit avec eux et ils ont grandit avec nous.

hommage a la communauté noire surtout d afrique, no prise de tete avec eux...

ils sont tellement tranquilles!!

Jamais un maghrebin dirai à une fille qu'elle est charmante en compagnie de son mec maghrebin. Il y a des éléments de pudeur que tu ignores dans notre sphere culturelle, ce sont des choses qui ne se font pas.
Quand a ton accusation de racisme, elle est tout simplement fausse, je n'ai jamais affirmé la superiorité d'une ethnie à une autre, je t'ai juste mis en exergue les comportements récurrents d'un certain type de personne.
Si t'es un homme pieux, felicitations, je sais qu'il existe des gens comme toi et dans chaque ethnie. Il faut arreter de se voiler la face abubakr, il y a des particularités dans ma communauté mais aussi dans la tienne, des bonnes et des mauvaises.

mais moi un truc comme vs recontez ca m est jamais arrivé, pourtant je suis belle gosse!!!

Retour