habiba720
je parle pas aux vendus
Peut être pas autant que tu le crois.
méchant, elle était facile celle la...................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être pas autant que tu le crois.
Hmm si ta un homme il peut être très imposant
méchant, elle était facile celle la...................
Salut ,
J'ai remarqué que lorsqu'on est avec unne belle femme, on subit des provocations diverses et variées des autres mecs, qui sont jaloux !
Je pense a mon pote, 2 kahlouche ( sans lunette ... louche) , ont dit a sa belle gazelle qu'elle était charmante, devant mon pote !
C'est quand même une formidable marque d'irrespect je trouve, d'autant que dès que mon pote s'est retourné, eux aussi l'ont fait, et ont cherché ...
So, est-ce que vous avez constaté ça ? limite une belle femme ça attire les emmerdes.
Discutons, parlons, tchatchons, mlah babikoum![]()
Tu m'as tendu la perche c'est vrai ^^. Et je suis pas un fille !!! Non mais oh !
Tu m'as tendu la perche c'est vrai ^^. Et je suis pas un fille !!! Non mais oh !
Que je sache se ce dis pas trop "il était facile celui la"
Jamais un maghrebin dirai à une fille qu'elle est charmante en compagnie de son mec maghrebin. Il y a des éléments de pudeur que tu ignores dans notre sphere culturelle, ce sont des choses qui ne se font pas.
Quand a ton accusation de racisme, elle est tout simplement fausse, je n'ai jamais affirmé la superiorité d'une ethnie à une autre, je t'ai juste mis en exergue les comportements récurrents d'un certain type de personne.
Si t'es un homme pieux, felicitations, je sais qu'il existe des gens comme toi et dans chaque ethnie. Il faut arreter de se voiler la face abubakr, il y a des particularités dans ma communauté mais aussi dans la tienne, des bonnes et des mauvaises.
Que je sache se ce dis pas trop "il était facile celui la"
ben je sais t un mec, c la blague qui était facile...
Z'avez tout deux raison, désoler. Ca m'apprendra à être si égocentrique.
Z'avez tout deux raison, désoler. Ca m'apprendra à être si égocentrique.
Écoute à moins d'être omniscient et omnipotent tu n'es pas en mesure de prouver tes assertions.Donc gardons les pieds sur terre et mets ton orgueil de côté.
Pour ma part, je ne me voile pas la face,je ne fais partie d'aucune communauté.Je suis musulman et je retournerai vers Allah seul sans ma culture ni personne.Donc dis moi les particularités qu'ont les musulmans maghrébins que les noirs musulmans n'ont pas?
Je ne suis pas pieux,j'essaie juste d'être un bon musulman avec des bons jours et des moins bons comme tout le monde.Mais ce qui est sûr,c'est que de ce que je peux me souvenir jamais je n'ai accompagné un frère noir qui osa complimenter une fille alors qu'elle était accompagnée ou pas d'ailleurs.Donc faut arrêter les amalgames...
jaime bien ton avatar, il te rend tt de suite sympatique..
Nouveau hmm on peut dire presque nouveau je suis tombé plusieurs fois sur bladi et je lisais souvent les post puis un jour je me suis inscrit et me voilat nouveau ici ou presque nouveau?
Nouveau hmm on peut dire presque nouveau je suis tombé plusieurs fois sur bladi et je lisais souvent les post puis un jour je me suis inscrit et me voila![]()
t pas d--k-??
L'Islam fait le musulman, la culture l'individu. Chaque musulman a des acquis culturels qui vont l'orienter vers des comportements spécifiques. Un chinois musulman et un malien musulman n'as rien de commun si ce n'est de l'Islam, en dehors de l'Islam leurs mode de fonctionnement est intrinsèquement different et contrasté. Des exemples il y en a des tonnes.
Un exemple, la pratique de la polygamie, les maghrebins et noirs n'ont pas les memes pratiques.
quoi tu me dis que j'ai un double je le savais signe astrologique du gémeau tss il doit être maléfique!!ok ok ta un peu le meme style c pour ça et le mm age...
L'Islam fait le musulman, la culture l'individu. Chaque musulman a des acquis culturels qui vont l'orienter vers des comportements spécifiques. Un chinois musulman et un malien musulman n'as rien de commun si ce n'est de l'Islam, en dehors de l'Islam leurs mode de fonctionnement est intrinsèquement different et contrasté. Des exemples il y en a des tonnes.
Un exemple, la pratique de la polygamie, les maghrebins et noirs n'ont pas les memes pratiques.
quoi tu me dis que j'ai un double je le savais signe astrologique du gémeau tss il doit être maléfique!!
Bon jarrête le hs![]()
moi perso les noirs, je trouve c les + tranquils...
en tant que collegues, ils sont zen, travaillent ds la bonne humeur...
et ils sont le + souvent simples et sans vices.
mdrr sois pas parano, la perversité n'a pas de natioanlité , l'hypocrisie non plusSans vices ? crois pas qu'il te fais rire pour du beurre , ça DEPEND des gens .
Si tu pars de ce postulat, tu vas avoir des surprises.
Moi aussi avant je croyais que les arabes entre eux, c'était l'entente cordiale, mais en fait noooooon, ça dépend de la personne.
La culture ne rend pas meilleur qu'un autre elle est au contraire une richesse,mais l'application de la religion nous rend meilleur en tous points.
Tout ce qui est interdit dans la religion est un mal,tous ce qui est permis est un bien.
La polygamie n'est pas une pratique noire africaine,elle fait parti de l'islam.Si ces deux noirs (gens) dont tu parlais pratiquaient l'islam,non seulement ils n'auraient pas regardé cette fille mais en plus ils auraient baissé le regard par chasteté.Donc tu ne peux parler de mode de fonctionnement et de différence si ce n'est sur des détails qui ne constituent en rien une nuisance pour autrui. Si oui,prouve le moi !
mdrr sois pas parano, la perversité n'a pas de natioanlité , l'hypocrisie non plus
oui eh bien ecoute dsl , je suis idiote pathologie dont je souffre depuis l'enfance a partir de 2 hC'est ce que j'ai dis, j'ai ecris en majuscule DEPEND, alors là je sais pas ce qu'il te faut si tu pige pas![]()
Sans vices ? crois pas qu'il te fais rire pour du beurre , ça DEPEND des gens .
Si tu pars de ce postulat, tu vas avoir des surprises.
Moi aussi avant je croyais que les arabes entre eux, c'était l'entente cordiale, mais en fait noooooon, ça dépend de la personne.
oui eh bien ecoute dsl , je suis idiote pathologie dont je souffre depuis l'enfance a partir de 2 h
Avec des si on peut refaire le monde entier cher ami. Il y a des faits qui se sont deroulés et qui se déroulent à grande echelle, pas la peine de faire un travestissement de la realité en utilisant le conditionnel fictif pour fuir l'etat des choses qui se passent. Regarde le monde autour de toi, tel qu'il est, tu te fais de fausses idées des gens car justement tu n'observes pas.
Je suis triste de te dire cher Ali, que beaucoup d'hommes de ta communauté ont contribué à salir les filles maghrebines, en les poussant au vice et a la débauche, vice issue de la sous culture black américaine, en les travestissant dans tout les domaines. La petite fille de l'indigene du djebel s'est mutée en beurette depersonnalisée qui se prend pour une renoise.
Écoute à moins d'être omniscient et omnipotent tu n'es pas en mesure de prouver tes assertions.Donc gardons les pieds sur terre et mets ton orgueil de côté.
Pour ma part, je ne me voile pas la face,je ne fais partie d'aucune communauté.Je suis musulman et je retournerai vers Allah seul sans ma culture ni personne.Donc dis moi les particularités qu'ont les musulmans maghrébins que les noirs musulmans n'ont pas?
Je ne suis pas pieux,j'essaie juste d'être un bon musulman avec des bons jours et des moins bons comme tout le monde.Mais ce qui est sûr,c'est que de ce que je peux me souvenir jamais je n'ai accompagné un frère noir qui osa complimenter une fille alors qu'elle était accompagnée ou pas d'ailleurs.Donc faut arrêter les amalgames...
Salam alaykoum,
Ne prête donc pas attention au parole blessante, de plus est sur un topic qui raconte l'histoire d'un couple qui ne respecte pas les enseignements de Dieu, mais qui sont choqué lorsque à leur tour on leur manqué de respect.
Avec des si on peut refaire le monde entier cher ami. Il y a des faits qui se sont deroulés et qui se déroulent à grande echelle, pas la peine de faire un travestissement de la realité en utilisant le conditionnel fictif pour fuir l'etat des choses qui se passent. Regarde le monde autour de toi, tel qu'il est, tu te fais de fausses idées des gens car justement tu n'observes pas.
Je suis triste de te dire cher Ali, que beaucoup d'hommes de ta communauté ont contribué à salir les filles maghrebines, en les poussant au vice et a la débauche, vice issue de la sous culture black américaine, en les travestissant dans tout les domaines. La petite fille de l'indigene du djebel s'est mutée en beurette depersonnalisée qui se prend pour une renoise.
ya une rebeu a coté de chez moi, son pere c un haj, elle ramene son gars ds la cité, ils sont ds la voiture juste devant son hall a fumer des clopes et musique a fond....lui c un renoi, tu crois c lui qui la devergondé???
moi je dis c elle qui a pas de face...son pere meskine marche tete baissée!!!