quitte le avant quil te quitte
En même temps elle l'aime pas donc sa l'arrangera ! tu m'étonne que les gens ce prennent en filature et on peur de s'engager quand tu voie ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quitte le avant quil te quitte
j'ai deja expliqué mille fois pourquoi je suis encore avec... relis les messages si tu veux avoir la réponse sinon pas graveFaudra m'expliquer pourquoi on ce case avec des gens que l'ont n'aime pas...si au départ vous ne l'aimez pas c'est que vous ne l'aimez pas, les mecs sur terre il y en a plein, maintenant vous êtes dans le boudin !
j'ai deja expliqué mille fois pourquoi je suis encore avec... relis les messages si tu veux avoir la réponse sinon pas grave
je ne lui inflige rien du tout, au contraire moi j'ai essayé mais ca n'a pas marché c'est la faute de personne , ni la mienne ni a lui
C'est la phrase de l'annee 2010. Ca merite un sujet chez Delarue, qu'en penses-tu la chelha?Comme quoi on peut éprouver des sentiments amoureux que pour une personne qui nous plait physiquement .
j'ai tenté ma chance, je ne voulais pas regretter et de le laisser tomber juste parce que il est moche... je me suis dis peut etre que le physique ca passera en s'attachant a lui, mais rien, j'ai le droit de tenter ma chance avec un homme bien quand même? si je lui dis bien sur qu'il sera dégouté(d'ailleurs je ne lui dirai pas ça ne se fait pas !) mais comme je n'ai pas l'impression que je vais regretter après.. ben je lui dis prend ton chemin et moi le mien!
Comme quoi on peut éprouver des sentiments amoureux que pour une personne qui nous plait physiquement .
C'est la phrase de l'annee 2010. Ca merite un sujet chez Delarue, qu'en penses-tu la chelha?
Je trouve normal que on préfère quelqu'un qui a une tête qui nous plait...
Si tu vois au travers de ma meprise, tu y verras de l'affection.Et alors ce n'est pas forcément logique pour tout le monde, et puis arretes avec ta "la chelha" keske tu peux etre méprisant c'est dingue !
Oui c'est normal biensur, à moins qu'il y ait compensation ailleurs meme si c'est difficile de rivaliser avec le physique .
Si tu vois au travers de ma meprise, tu y verras de l'affection.
L'exemple encore une fois c'est gainsbourg il était super moche mais toutes les femmes l'aimer, moi de mon côté je pouvais pas blairé ce gars...
MOi aussi je n'aime pas dutout gainsbourg c'est pas mon style physiquement et puis il est d'une vulguarité et d'une nonchalance sans nom ! Par contre j'aime beaucoup charlotte naturelle et classe .
Niveau mec je préférerais ressembler a George Clooney ! niveau femme mon style c'était Liane Foly.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t sèrieux là avec Liane Foly ?
pour faire court, j'ai rencontré un mec bien ,donc bonne situation,bon caractère , attentionné ,toujours la pour moi..etc..
MAIS il ne me plait pas du tout et je peux même dire qu'il me dégoute il n'a aucun charme ou quelque chose qui pourrait m'attirer.ça casse tout car il a "toutes" les qualités que je cherche chez un homme.
je n'ose même pas l'approcher ou lui donner la bise... cela fait presque deux mois que je le connais et de mon coté cela n'avance pas du tout.
pour moi je pense que ça sert a rien de continuer, mais j'aimerai quand même savoir quels sont vos avis a vous.
Pourriez vous rester avec une personne qui ne vous plait pas du tout?même si elle a beaucoup de qualités?
Merci a tous
Liane Foly ? bien sur que oui, je la trouvais radieuse et magnifique (et elle l'est toujours).
C'est assez étonnant les gouts et les couleurs, elle est jolie c'est vrai
ça dépend de son compte en banquepour faire court, j'ai rencontré un mec bien ,donc bonne situation,bon caractère , attentionné ,toujours la pour moi..etc..
MAIS il ne me plait pas du tout et je peux même dire qu'il me dégoute il n'a aucun charme ou quelque chose qui pourrait m'attirer.ça casse tout car il a "toutes" les qualités que je cherche chez un homme.
je n'ose même pas l'approcher ou lui donner la bise... cela fait presque deux mois que je le connais et de mon coté cela n'avance pas du tout.
pour moi je pense que ça sert a rien de continuer, mais j'aimerai quand même savoir quels sont vos avis a vous.
Pourriez vous rester avec une personne qui ne vous plait pas du tout?même si elle a beaucoup de qualités?
Merci a tous
je suis pas d"accord c'est pas parcque taproche la trentaine que forcement tu dois dire oui o prochain qui vientSalam,
Ces derniers temps, j'ai fait connaissance d'un homme pas du tout charmant
moi qui rêvait d'un homme charmant et qui a de la classe...mais quand on dépase les trentaine on voit les choses déffirament
on désespére donc on accepte mais toi t'es encore jeune..donc dis lui gentiment bay bay avant que ça soit trop tard
je ne tombe pas amoureuse d'une personne rien que pour son physique..si c'est un beaugosse et que c'est un gamin de m*** je sortirais jamais avec lui.Comme quoi on peut éprouver des sentiments amoureux que pour une personne qui nous plait physiquement .
evidemment que j'ai ma réponse, des fois j'ai besoin de demander des avis par ci par la avant de faire quelque chose et reflechir en meme temps, c'est tout.Hé bien désormais tu as ta réponse je crois ?
je dirais que t'es quand meme un peu comme moi lolMoi, je n'ai jamais pu sortir avec un mec qui ne me plaisait pas et malheureusement, les mecs qui sont attirés par moi ne me plaisent pas. Pourtant je ne suis pas difficiles mais je dois attirer les pires.
pas pour moi...ça dépend de son compte en banque
En général les brunes sont jolie, par contre ce que j'aime pas c'est les femmes genre Lolo Ferrari ! c'est n'importe quoi ça...
pour faire court, j'ai rencontré un mec bien ,donc bonne situation,bon caractère , attentionné ,toujours la pour moi..etc..
Merci a tous
evidemment que j'ai ma réponse, des fois j'ai besoin de demander des avis par ci par la avant de faire quelque chose et reflechir en meme temps, c'est tout.
Les brunes sont jolies ? D'ou vient la rumeur : les hommes préfèrent les blondes ?
Sortir avec un homme qui ne me plait pas physiquement est inpensable pour moi. Alors me marier avec une mocheté c'est hors de question. C pas la peine de dire que le physique est ephemere et que seul le fond compte. Ouai ouai sa marche pas.