Etre avec une personne qui ne vous plaît pas

Faudra m'expliquer pourquoi on ce case avec des gens que l'ont n'aime pas...si au départ vous ne l'aimez pas c'est que vous ne l'aimez pas, les mecs sur terre il y en a plein, maintenant vous êtes dans le boudin !
j'ai deja expliqué mille fois pourquoi je suis encore avec... relis les messages si tu veux avoir la réponse sinon pas grave :-)

j'ai deja expliqué mille fois pourquoi je suis encore avec... relis les messages si tu veux avoir la réponse sinon pas grave :-)

"oui dès que je l'ai vu il m'a pas plus, mais avant de le voir j'ai discuté avec lui quand même, il est gentil etc, donc je me suis dis peut être qu'avec le temps je vais m'habituer."

En général quand quelqu'un nous plait pas on entame rien avec ! au pire on le laisse essayer de nous séduire pour voire si cela change, voie tu maintenant dans quel pétrin tu tes fourré et le mal que tu vas peut être lui infliger au cœur !

je ne lui inflige rien du tout, au contraire moi j'ai essayé mais ca n'a pas marché c'est la faute de personne , ni la mienne ni a lui

Si il savait que tu lui plaisait pas a t'on avis aurait il donner suite a cette relation ? quand on aime pas quelqu'un logiquement on entame rien avec, si a la base on l'aime pas les chances que sa aille bien par la suite sont maigre voire inexistante.

j'ai tenté ma chance, je ne voulais pas regretter et de le laisser tomber juste parce que il est moche... je me suis dis peut etre que le physique ca passera en s'attachant a lui, mais rien, j'ai le droit de tenter ma chance avec un homme bien quand même? si je lui dis bien sur qu'il sera dégouté(d'ailleurs je ne lui dirai pas ça ne se fait pas !) mais comme je n'ai pas l'impression que je vais regretter après.. ben je lui dis prend ton chemin et moi le mien!

j'ai tenté ma chance, je ne voulais pas regretter et de le laisser tomber juste parce que il est moche... je me suis dis peut etre que le physique ca passera en s'attachant a lui, mais rien, j'ai le droit de tenter ma chance avec un homme bien quand même? si je lui dis bien sur qu'il sera dégouté(d'ailleurs je ne lui dirai pas ça ne se fait pas !) mais comme je n'ai pas l'impression que je vais regretter après.. ben je lui dis prend ton chemin et moi le mien!

Hé bien désormais tu as ta réponse je crois ?

L'exemple encore une fois c'est gainsbourg il était super moche mais toutes les femmes l'aimer, moi de mon côté je pouvais pas blairé ce gars...

MOi aussi je n'aime pas dutout gainsbourg c'est pas mon style physiquement et puis il est d'une vulguarité et d'une nonchalance sans nom ! Par contre j'aime beaucoup charlotte naturelle et classe .

Niveau mec je préférerais ressembler a George Clooney ! niveau femme mon style c'était Liane Foly.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t sèrieux là avec Liane Foly ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t sèrieux là avec Liane Foly ?

Liane Foly ? bien sur que oui, je la trouvais radieuse et magnifique (et elle l'est toujours).

pour faire court, j'ai rencontré un mec bien ,donc bonne situation,bon caractère , attentionné ,toujours la pour moi..etc..
MAIS il ne me plait pas du tout et je peux même dire qu'il me dégoute il n'a aucun charme ou quelque chose qui pourrait m'attirer.ça casse tout car il a "toutes" les qualités que je cherche chez un homme.
je n'ose même pas l'approcher ou lui donner la bise... cela fait presque deux mois que je le connais et de mon coté cela n'avance pas du tout.

pour moi je pense que ça sert a rien de continuer, mais j'aimerai quand même savoir quels sont vos avis a vous.

Pourriez vous rester avec une personne qui ne vous plait pas du tout?même si elle a beaucoup de qualités?

Merci a tous :-)

Matérialiste quand dira t'on. .VS. .Amour passion joie

Moi, je n'ai jamais pu sortir avec un mec qui ne me plaisait pas et malheureusement, les mecs qui sont attirés par moi ne me plaisent pas. Pourtant je ne suis pas difficiles mais je dois attirer les pires.

pour faire court, j'ai rencontré un mec bien ,donc bonne situation,bon caractère , attentionné ,toujours la pour moi..etc..
MAIS il ne me plait pas du tout et je peux même dire qu'il me dégoute il n'a aucun charme ou quelque chose qui pourrait m'attirer.ça casse tout car il a "toutes" les qualités que je cherche chez un homme.
je n'ose même pas l'approcher ou lui donner la bise... cela fait presque deux mois que je le connais et de mon coté cela n'avance pas du tout.

pour moi je pense que ça sert a rien de continuer, mais j'aimerai quand même savoir quels sont vos avis a vous.

Pourriez vous rester avec une personne qui ne vous plait pas du tout?même si elle a beaucoup de qualités?

ça dépend de son compte en banque

Salam,
Ces derniers temps, j'ai fait connaissance d'un homme pas du tout charmant
moi qui rêvait d'un homme charmant et qui a de la classe...mais quand on dépase les trentaine on voit les choses déffirament
on désespére donc on accepte mais toi t'es encore jeune..donc dis lui gentiment bay bay avant que ça soit trop tard
je suis pas d"accord c'est pas parcque taproche la trentaine que forcement tu dois dire oui o prochain qui vient
le mariage c le choix d'une vie , alors me dire qu'il faut que je me pose avec quel'qun de sympa just parcque j'approche la trentaine dsl mais je prefere encor rester seule

Sortir avec un homme qui ne me plait pas physiquement est inpensable pour moi. Alors me marier avec une mocheté c'est hors de question. C pas la peine de dire que le physique est ephemere et que seul le fond compte. Ouai ouai sa marche pas.

t'as tout dis, ça sert à rien de faire du haram avec une personne qui n'en vaut pas la peine
meme avec toute ces qualités cités s'il me dégoute je me forcerais pas, c'est de la perte de temps et d'énergie
tu le feras espérer pour rien
faut vraiment etre désespérer pour sortir avec qqn avec qui on ne veut meme pas faire la bise
mieux vaut etre seule que mal accompagné

Retour