Etre avec une personne qui ne vous plaît pas

Les mecs peuvent demander des filles qui ressemblent à des grosses frappes, cé normal qu'ils aiet d'important criteres physiquement. Par contre les filles doivent demander le minimum et plus s'attarder sur le charme.

pour faire court, j'ai rencontré un mec bien ,donc bonne situation,bon caractère , attentionné ,toujours la pour moi..etc..
MAIS il ne me plait pas du tout et je peux même dire qu'il me dégoute il n'a aucun charme ou quelque chose qui pourrait m'attirer.ça casse tout car il a "toutes" les qualités que je cherche chez un homme.
je n'ose même pas l'approcher ou lui donner la bise... cela fait presque deux mois que je le connais et de mon coté cela n'avance pas du tout.

pour moi je pense que ça sert a rien de continuer, mais j'aimerai quand même savoir quels sont vos avis a vous.

Pourriez vous rester avec une personne qui ne vous plait pas du tout?même si elle a beaucoup de qualités?

Merci a tous :-)

.............continuer quoi ??????

pour faire court, j'ai rencontré un mec bien ,donc bonne situation,bon caractère , attentionné ,toujours la pour moi..etc..
MAIS il ne me plait pas du tout et je peux même dire qu'il me dégoute il n'a aucun charme ou quelque chose qui pourrait m'attirer.ça casse tout car il a "toutes" les qualités que je cherche chez un homme.
je n'ose même pas l'approcher ou lui donner la bise... cela fait presque deux mois que je le connais et de mon coté cela n'avance pas du tout.

pour moi je pense que ça sert a rien de continuer, mais j'aimerai quand même savoir quels sont vos avis a vous.

Pourriez vous rester avec une personne qui ne vous plait pas du tout?même si elle a beaucoup de qualités?

Voilà un sujet inutile!!!

une question basique qui me vient à l'esprit : quelle fut ta premiere réaction la premiere fois que tu l'as vu????

en general cela saute aux yeux que la personne nous plait ou pas et de là on ne va pas plus loin

j'ai du mal à suivre.....à moins que tu aies decouvert qu'il ne plaisait pas bien longtemps aprés.....

Juste

Je pense que ce qui a édulcoré son image de lui est sa situation... s'il était pauvre son dégout aurait prit le dessus.

Tu sais, si c'est au point ou il te dégoûte, ça ne marchera jamais ma belle.
Parce qu'il faut quand même qu'il y ait une attraction réciproque entre vous, c'est la personne qui est censée partager toutes les nuits auprès de toi jusqu'à la fin de tes jours, qui se réveillera à côté de toi le matin...
C'est dommage, mais le physique compte aussi dans la relation.

oui moi je trouve que c'est dommage, j'ai peur de regretter apres si je laisse tomber, ces derniers temps je ne fais que reflechir a ça...

Dis toi qu'un jour ça clachera entre vous.
Chasse le naturel il revient au galop.

Tu préfères lui faire perdre et a toi des années de vos vies.
Et pire encore si vous avez des enfants. Le divorce, la garde...
c'est une des possibilités lah i ster

Dis toi qu'un jour ça clachera entre vous.
Chasse le naturel il revient au galop.

Tu préfères lui faire perdre et a toi des années de vos vies.
Et pire encore si vous avez des enfants. Le divorce, la garde...
c'est une des possibilités lah i ster

exact c'est ça que je me dis, apres les problemes vont survenir c'est ce que je ne veux pas. et puis je suis marocaine et lui non , j'ai peur que mes parents refusent

exact c'est ça que je me dis, apres les problemes vont survenir c'est ce que je ne veux pas. et puis je suis marocaine et lui non , j'ai peur que mes parents refusent

Si le mec te "dégoute"
Si tes parents sont contre le fait que tu épouses un non marocain.

Tu as toutes les réponses a tes questions.

Si tu te maries avec lui en force, un jour ou l'autre tes parents ( et les siens) sengouffreront dans la brèche pour vous séparer avec la fameuse phrase " guelt8a lik a benti lwalidine brawe 3a khir lolad8oum"...

J'en connais une histoire

Si le mec te "dégoute"
Si tes parents sont contre le fait que tu épouses un non marocain.

Tu as toutes les réponses a tes questions.

Si tu te maries avec lui en force, un jour ou l'autre tes parents ( et les siens) sengouffreront dans la brèche pour vous séparer avec la fameuse phrase " guelt8a lik a benti lwalidine brawe 3a khir lolad8oum"...

J'en connais une histoire
looool oui c'est ça les parents, a chaque fois qu'on fait quelque chose qu'ils veulent pas et que ca marche pas, ils te disent"je t'avais dis" lol

si il est si inutile que ça pourquoi tu y participe? les tiens sont bien plus inutiles mais vraiment **** d'accord?apparemment t'a rien a faire a part poster tes remarques inutiles.bonne chance pour tes prochains topics 'utiles' ;-)
je te trouve bien insolente , lougloug à raison , c'est un sujet completement inutile et vraiment idiot , tu es assez grande je pensse pour prendre une décision toute seule plutot que de poster sur un forum pour savoir quel est la meilleur décision à prendre , si ce jeune homme ne t'attire pas phisiqement , bien évidament pour une personne (normaux) ne va jamais se forcer à rester avec une personne qui n'atire pas physiquement , c'est vraiment n'inporte quoi ma pauvre , et lui peut etre qu'il ne taime pas non plus , et te trouve trés moche sans pour autant te le dire , ah lala de pire en pire ces message dans le forum , vraiment n'inporte quoi

moi sérieusement je pourrais pas ! je pourrais jamais être avec quelqu'un qui ne m'attire pas, à vrai dire je trouve sa assez égoïste et il faut vraiment être matérialiste ( vu qu'il a comme tu dis une bonne situation ) le conseil que je pourrais te donner c'est celui de ne pas entamer une relation avec lui si tu n'a pas de SENTIMENTS pour lui, sa ne servira à rien

moi sérieusement je pourrais pas ! je pourrais jamais être avec quelqu'un qui ne m'attire pas, à vrai dire je trouve sa assez égoïste et il faut vraiment être matérialiste ( vu qu'il a comme tu dis une bonne situation ) le conseil que je pourrais te donner c'est celui de ne pas entamer une relation avec lui si tu n'a pas de SENTIMENTS pour lui, sa ne servira à rien

je ne suis pas la pour son argent, quand je dis qu'il a une bonne situation, c'est qu'il travail, il est bien c'est pas quelqu'un qui glande( si il l'etait franchement je ne perdrais meme pas une minute avec lui en plus qu'il est pas beau il a pas de taf !). je ne suis pas materialiste du tout je gratte rien du tout, meme quand on mange j'insiste pour payer. alors venir me dire matérialiste non merci.

Retour