Être choisi(e) pour son physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Être choisi(e) pour votre physique

• Total des votants
    20
Oui mais t'es marrant toi

Les femmes se font belles pour être en couple / épousées

Les hommes n'en ont rien à battre de la piété

Les femmes pieuses finissent vielles filles.

Et donc ????

Tu devrais en faire un poéme , le plus longe possible , comme pour l'accrocher à la kaaba , a l'époque jahylite

Franchement t'en as pas marre de redire toujours la même chose

Les hommes recherchent la beauté dans la piété . C'est une realité . Et quand bien, meme. Ils font ce qu'ils veulent zayna. t'as compris? Ils font ce qu'ils veulent c'est leur vie. Comment seulement ose tu juger ?

Ton problème c'est d'avoir loupé ton coup . On aurait pu t'èpouser a 18 ans pour ta seule presumée piété ( parce que tes posts sur les homme sont tout sauf pieux. et aucun homme recherchant la piètà ne t'èpousera apres t'avoir lue) Mais maintenant tu as 30 ans et diplomee en plus
Ton probleme n'est plus la beauté versus piété. Mais bien l'age versus diplome

Tu n'es plus une ado zayna . Ca te va pas . grandis , muris et honore ta formation universitaire, ta fonction je presume de cadre

ta vie, est un foirage complet . Ca va comment au travail ? et avec les collégue ? ouf!

Frustration envers les hommes c'est certain elle cherche mais ne trouve pas .
Jalouse envers les femmes mariées , je l'ai pas ressenti

Comme toi , je ne comprends pas pourquoi elle joue pas le jeu pour se marier comme toutes les femmes

Se sent elle superieure, unique, speciale et refuse t elle de s'abaisser a plaire à un homme ? je crois c'est le noeud de son porbléme
Peut etre que c'est exactement ce qu'elle veut mais que sa morale ou education lui interdit. D'ou haine et souffrance , elle est dechirée.

Elle veut se marier sans plaire à l'homme. Seul un psy peut analyser cela. Ce d'autant plus qu'elle est jolie si j'ai tout compris

ah les femmes! Si difficiles a suivre parfois . Et plus elles font des etudes plus c'est pire. ( en bon français )
Le problème je pense c'est que notre chère Bladinaute a beaucoup d'exigences, beau et surtout pas gros, qui a fait des études, jamais forniqué et pieux, entre autres. Mais passé un certain temps il faut peut être avoir moins de critères

C'est donc pas la première fois ? :eek:
Elle a peut être une frustration envers les hommes et une certaine jalousie envers les femmes mariées :rolleyes:

Lol
Le mythe de la celib jalouse des femmes mariées

Ce sont plutôt les femmes mariées qui me jalousent ;)

Les + gros coups de p...qu'on m'a fait dans ma vie provenaient de femmes mariées.

Elle est loin d'être bête donc je pense pas que ce soit maladroit ce qu'elle écrit :)
Une chose est certaine c'est qu'elle est acharnée sur les hommes
Le mot qu'on retrouve en boucle dans ses messages c'est hommes hommes hommes............... 🤣

Ce qui ne fait pas d'elle la pieuse qu'elle se revendique et ferait fuir tout homme pieux, faut se l'avouer.

Le problème je pense c'est que notre chère Bladinaute a beaucoup d'exigences, beau et surtout pas gros, qui a fait des études, jamais forniqué et pieux, entre autres. Mais passé un certain temps il faut peut être avoir moins de critères

Pourtant ce genre d'homme existe
Pardon d'avoir des ambitions et le sens de l'hygiène

Vous vous coltinez des crasseux à MST grand bien vous fasse !

Moi je pense que la zayna est un sac de problémes é denouer : Elle a des problémes avec elle avant le genre masculin. Et qu'elle a pas d'autres choix que de les regler avec l'aide d'un psy avant de songer a se marier

Frustration envers les hommes c'est certain elle cherche mais ne trouve pas .
Jalouse envers les femmes mariées , je l'ai pas ressenti

Comme toi , je ne comprends pas pourquoi elle joue pas le jeu pour se marier comme toutes les femmes

Se sent elle superieure, unique, speciale et refuse t elle de s'abaisser a plaire à un homme ? je crois c'est le noeud de son porbléme
Peut etre que c'est exactement ce qu'elle veut mais que sa morale ou education lui interdit. D'ou haine et souffrance , elle est dechirée.

Elle veut se marier sans plaire à l'homme. Seul un psy peut analyser cela. Ce d'autant plus qu'elle est jolie si j'ai tout compris

ah les femmes! Si difficiles a suivre parfois . Et plus elles font des etudes plus c'est pire. ( en bon français )

Tu n'as rien compris

Baser son mariage sur un physique c signe de débilité profonde

La beauté physique est éphémère

Pourtant ce genre d'homme existe
Pardon d'avoir des ambitions et le sens de l'hygiène

Vous vous coltinez des crasseux à MST grand bien vous fasse !
Alors ma belle choisi un gentil qui est peut-être grassouillet ou alors un mec qui n'a pas fait d'études mais qui à d'autres qualités....ou alors reste seule. Je te souhaite sincèrement un homme qui te rende heureuse

C'est faux, Zaynaa veut être considérée en premier pour son esprit, puis être appréciée et appréciable en tant que beauté.
Bah c'est perdu . Parce qu'il est pas beau son esprit justement . Lui qui la fait pleurer a longueur de post sur ce forum¨
Le diplome fait pas l'esprit . On se marie pas avec un papier

Toi tu as de l'esprit et pourtant aucun papier. Je te l'ai deja dit par ailleurs a quel point je le respectais .
J'ai pas le meme sentiment a son egard. Non elle ne brille pas par son esprit Meme si on voit clairement qu'elle est eduquée vu quelques post generaux qu'elle a ouvert.

Elle est loin d'être bête donc je pense pas que ce soit maladroit ce qu'elle écrit :)
Une chose est certaine c'est qu'elle est acharnée sur les hommes
Le mot qu'on retrouve en boucle dans ses messages c'est hommes hommes hommes............... 🤣

Non je pense que les femmes mariées on est ds victimes collatérales de ses critiques sur les hommes

Genre les femmes pieuses ne trouvent pas de mari ....
Pour elle ça veut dire car les hommes s en moquent de la piété

Sauf que ça veut dire aussi que les femmes mariées ne sont pas pieuses

Elle est en manque d'homme, aidez-la au lieu de papoter comme des vieilles mégères.
Trouvez lui un homme!

Tragique !

Tu vois toute cette beauté, intelligence et diplome pour en arriver là. ca fait pitié .

Elle fait honte é toutes les femmes . Mariée ou pas.

C'est faux, Zaynaa veut être considérée en premier pour son esprit, puis être appréciée et appréciable en tant que beauté.
[/QUOQUOT

Alors qu elle cache sa beauté , mais elle ne veut pas non plus ....quoi faire '

En gros elle dit qu'elle est belle mais les hommes n auraient pas le droit de remarquer sa beauté ?

Bizzare non ?

Non je pense que les femmes mariées on est ds victimes collatérales de ses critiques sur les hommes

Genre les femmes pieuses ne trouvent pas de mari ....
Pour elle ça veut dire car les hommes s en moquent de la piété

Sauf que ça veut dire aussi que les femmes mariées ne sont pas pieuses
Oui voilà c'est pour ça que je disais qu'elle rabaisse aussi les femmes mariées
Et aussi qu'elles ont eu recours à la fashion attitude pour pouvoir se marier
C'est les hommes qu'elle rencontre qui ont dû lui donner ce constat, je lui conseille de changer de lieux de fréquentation car les hommes recherchent tout le contraire de ses affirmations

Bah c la seule manière de plaire.
Malheureusement.

Mais le probléme c'est que tu n'arrives pas a séduire par ton intellect . Il est là ton probleme

Si tu veux plaire par ton esprit , prend des cours de séduction par l'esprit. Parce que là sur ce forum , en tout cas moi je ne suis ni séduite ni convaincue

Et si tu veux séduire par ta piété, commence par avoir un pieux comportement . Or tu fais tout le contraire . Peut être devrais tu ouvrir le dictionnaire a la page pudeur. Chais pas mais t'as pas honte a la fin, franchement ? La honte est un sentiment de pudeur que tu sembles pas connaitre ,¨commence par là Inchallah. Je sais pas la piété a ses mots, ses codes , son discours . Et tu en loiiiiiiiiiiin mais a des années lumières.

A part ca t'as l'air gentille tout plein
Bref tu devrais consulter,

Tu n'as rien compris
ouf que toi si qui pleure non stop sur ce forum

Baser son mariage sur un physique c signe de débilité profonde

Pourriez vous nous expliquer pour quoi Sigmund ?
C'est pas ce que dit mon test de QI . je m'en sors honorrablememt meme si je suis pas la meiileure. Et mon mariage reussit.

La beauté physique est éphémère

Plus maintenant , On peut être belle a tout age 😂
Toi t'as pas lue Chanel : on peut etre irresistible a tout age !

Il faut sortir un peu de tes bouquins . Ton diplome il te sert juste à manger et payer tes factures

T'es pas belle de l'interieur toi , zayna. c'est ce qui ressort de tes ecrits :prudent:

Desolée.

L'homme se fiche pas mal de ton intellect.
Une femme trop intelligente, qui parle trop, qui a idée sur tout , qui a toujours raison ça rebute.
Les hommes ne sont pas tous des singes. C'est embêtant une femme qui veut toujours se la jouer plus intelligente que tous, mais c'est très beau une femme intelligente, pertinente et avec des idées.

Une femme trop intelligente, qui parle trop, qui a idée sur tout , qui a toujours raison ça rebute.
[/QUOTE]

Une femme qui n a que sa beauté c est pas top non plus
Il faut avoir un physique qui plait a son mari , mais pas que. ..
Si t es une cruche ça sert à rien

[/QUOTE]

Disons qu'il faut atteindre certains sommets pour etre appréciee a sa juste valeur . C'est d'ailleurs pour cela La femme recherche son superieur.
Mais je te rejoins sur l'homme du commun, moyen, le standard.

Et surtout il y aucun lien entre elle et la femme que tu decris . Aucun.

Dernière édition:
Une cruche ca se remplit.
oui y en a pour tous les gouts dans ce bas monde
Mais zayna n'est pas une cruche . Elle a d'autres problémes et qualités.

Moi je me demande si elle a pas été larguée une fois dans sa vie et remplacée par une de ces filles qu'elle decrie. jolie sexy mais inculte et plus si affinité? :D:claque:

Retour