étre moche et n'avoir rien pour soit quelle chance

Moi aussi j'étais timide...je me suis faite violence pour ne plus l'être... aujourd'hui, même si ça m'arrive toujours d'être gênée aux premiers abords, je ne suis plus du tout timide...et pourtant je l'étais donc oui c'est possible de ne plus l'être juste en le voulant et pas forcément grâce à une expérience concrète...

Juste pour info tu es tjrs timide mais c'est bien que tu penses ne plus l'être

Je pense pas qu'on puisse être moche sans rien pouvoir y faire...surtout pas une fille...suffit d'être bien foutue, de prendre soin de ses cheveux, de se maquiller convenablement, d'être bien habillée pour les attirer comme des mouches...

lol quant on s est par quoi sont attirées les mouches cet expression est bisarre:D

c'est la sourate attakatour, tu dois connaitre :)
je la connais par coeur (c'est facile elle est courte) :

alhakoumou attakatour 7atta zourtoumou l'ma9abir
kalla sawfa ta3lamouna toumma kalla sawfa ta3lamouna
kalla law ta3lamouna 3lilma l'ya9ine
la tarawna l'ja7ime toumma la tarawnaha 3ilma l'ya9ine
toumma la tous2alna yawma2idine 3ani annai3ime

Je pense pas qu'on puisse être moche sans rien pouvoir y faire...surtout pas une fille...suffit d'être bien foutue, de prendre soin de ses cheveux, de se maquiller convenablement, d'être bien habillée pour les attirer comme des mouches...

lol quant on s est par quoi sont attirées les mouches cet expression est bisarre:D

pas mal du tout bien vue tu m'épates toi

je la connais par coeur (c'est facile elle est courte) :

alhakoumou attakatour 7atta zourtoumou l'ma9abir
kalla sawfa ta3lamouna toumma kalla sawfa ta3lamouna
kalla law ta3lamouna 3lilma l'ya9ine
la tarawna l'ja7ime toumma la tarawnaha 3ilma l'ya9ine
toumma la tous2alna yawma2idine 3ani annai3ime
barakAllaho fik
j'étais justement en train de l'écouter :)

perso, mon homme n'est pas beau selon les critères de beauté de la société.
Mais moi je le trouve beau :) il m'attire physiquement...

Ce sont ses qualités personnelles et professionnelles qui m'ont attirées, après le physique...

Question timidité je m'y connais... pleurer devant un jury...allallaaaa un souvenir a effacer...

En tout cas, j'ai reussi à vaincre ma timidité grace au travail...je suis toujours en relation avec un public...j'anime même des groupes .
Je me suis toujours dis, si les autres y arrive pourquoi pas moi !!! et c'est ce que je me dis pour tout et depuis j'ai eu pleins de responsabilités.
Il faut se forcer même si on préférerait rester tranquilou dans son coin...au final tu as tout à y gagner...
bref gambatte :)

ta vaincu ta timidité sa c bien j'éspére qu'un jour je le serais moins

qu'allah hilikoum bahdiatkoum

mais tu sais bien que pour les filles le physique n'est pas importants tans qu'il a un bon caractére et que sa soit un homme bien c l'essentiel

Si le lendemain, il voit une top modèle qui est aussi intéressée, il ne va pas hésiter à lâcher la moche je crois !

Euhhh pas forcément, s'il lui trouve d'autres qualités que le physique, il ne la lâchera pas pour une belle... Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, c'est ce qu'on aime qui est beau...

Euhhh pas forcément, s'il lui trouve d'autres qualités que le physique, il ne la lâchera pas pour une belle... Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, c'est ce qu'on aime qui est beau...

ah oui le truc sur la beaute interieur!! quant je marche ds la rue on m accoste souvent en me parlant de la beaute interieur:D

dsl c est un truc pour rassurer les moches!!

bon je sort je commence a rire:D

MOUAHHHHHHHHHHHHHH je t adore toi
je fonnnnnnnnnnnnnd :rouge:
y a mon moi timide qui ressurgit, vite une blague !

Obama et Sarkozy discutent à la maison Blanche.
Un invité s'approche et leur demande : -"De quoi parlez-vous ?
- Nous élaborons des plans pour la 3eme Guerre Mondiale.
- Et quels sont vos plans ?
- Nous allons tuer 17 millions d'africains et 1 dentiste blanc.
- Un dentiste blanc ? Pourquoi allez-vous tuer un dentiste ?
Obama donne une tape sur l'épaule de Sarkozy et dit :
- Qu'est ce que je t'avais dit ? ... Personne ne posera de question pour les africains.

- Qu'est ce que je t'avais dit ? ... Personne ne posera de question pour les africains.

ça manque un peu de fluidité, peut mieux faire :rolleyes:

mdr:D pauvres africains lol

Avoir confiance en soi ce n'est pas seulement reconnaître ses propres qualités, ce n'est pas non plus accepter ses défauts à tout prix. Je pense que c'est plutôt s'auto-définir dans un lot de particularités qui ne sont pas nécessairement positives ou négatives, assumer entièrement ses goûts, ses préférences et ses choix.
Il s'agit aussi de reconnaître les éléments de notre passé qui ont le plus joué dans la constitution de notre personnalité actuelle (sans pour autant les prendre comme étant irréversibles).

C'est un peu se dire "Moi je suis ça : - j'adore le chocolat, je mate des mangas, je joue à des jeux vidéos, j'aime les filles avec une grosse poitrine et faire des sudokus aux toilettes." et c'est important que ce soit des éléments de notre personnalité qu'on affectionne nous même. Déjà quand on a fait ça, l'avis des autres commence à moins nous atteindre parce que c'est vrai qu'on peut pas plaire à tout le monde, et faut pas essayer de plaire à tout le monde parce qu'on risquerait de se voir obligé de jouer le rôle d'un personnage qui nous ressemble pas. Et puis faut se dire que de toutes façons "ceux qui vont pas chercher à me connaître juste parce qu'ils se sont arrêté à mon physique (ou à n'importe quel autre détail), bah c'est pas le genre de personne avec qui j'ai envie de traîner de toutes façons.

ah oui le truc sur la beaute interieur!! quant je marche ds la rue on m accoste souvent en me parlant de la beaute interieur:D

dsl c est un truc pour rassurer les moches!!

bon je sort je commence a rire:D

Faux! Moi j'ai une amie à moi, je la trouvais pas belle du tout au début mais maintenant qu'on est amies, je la trouve trop jolie, je me demande comment j'ai fait pour la trouver moche...et c'est idem pour pleins de personnes... donc non ce n'est pas un truc pour rassurer les moches... Y a des filles sublimes physiquement aux premiers abords mais une fois que tu les connais, tu les trouves moche, impossible de leur trouver un charme et l'inverse est aussi vrai!

Retour