Me corriger? en faisant du copier coller de wiki?pffff je te trouvais distingué des autres bladinautes Giant.... finalement, plouf dans la marre des canards de bladi
si tu dois choisir un animal me concernant , prends le chacal ou l'hyéne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me corriger? en faisant du copier coller de wiki?pffff je te trouvais distingué des autres bladinautes Giant.... finalement, plouf dans la marre des canards de bladi
Oui toujours la santé avant la beauté![]()
tu voulais une definition tu l as eu!!non !!!Me corriger? en faisant du copier coller de wiki?pffff je te trouvais distingué des autres bladinautes Giant.... finalement, plouf dans la marre des canards de bladi
si tu dois choisir un animal me concernant , prends le chacal ou l'hyéne
JE CROIS :langue: j adore ton speudo
tu voulais une definition tu l as eu!!non !!!
arrete d insinuer marok ! je ne prend pas certaines choses au serieux tu devrais le savoir![]()
tu voulais une definition tu l as eu!!non !!!
arrete d insinuer marok ! je ne prend pas certaines choses au serieux tu devrais le savoir![]()
non non le canard te va bien...
En classe, un élève me rend un travail d'histoire avec comme source wikipédia, je ne le lis même pas, je le fous à la poubelle... excuse moi Sissini, je t'aime bien quand même heinInsinuer quoi?
En classe, un élève me rend un travail d'histoire avec comme source wikipédia, je ne le lis même pas, je le fous à la poubelle... excuse moi Sissini, je t'aime bien quand même heinInsinuer quoi?
lol je m en fous elle veux une definition elle l a !! je vais pas me casser la tete a lui pondre aussielle semble insinuer bcp de choses elle je sais pas trop quoi mais ca semble pas trop positif miss copier coller
elle semble insinuer bcp de choses elle je sais pas trop quoi mais ca semble pas trop positif miss copier coller
Tu crois que je ne vois pas à quel jeu, tu joues là? :d
lol je m en fous elle veux une definition elle l a !! je vais pas me casser la tete a lui pondre aussi![]()
ah oui elle en vaut pas la peine c'est pour cela ??? t'es dure quand même
j ai copié une definition car je ne savais pas que c etait un travail note dsl!!
et les profs habituellement ont plus de pedagogie non?? tu es peut etre vacataire et non titulaire tu apprendras en formationquant tu sera une vraie prof
toi tu aimes les combats de filles, pourquoi?
bon j arrete la je me dispute pas ds la vie je vais pas le faire sur un forum dsl marok si je t ai embetteTu crois que je ne vois pas à quel jeu, tu joues là? :d
lol je m en fous elle veux une definition elle l a !! je vais pas me casser la tete a lui pondre aussi![]()
Tu as si peu de jugeote que pour te contenter de wikipédia? connais-tu la valeur de wikipédia? si je veux je poste tout de suite que la seconde guerre mondiale a eu en 60-65, ça aussi tu viendras me le rapporter?
Et non je ne t'ai pas demandé une définition de l'ironie...si? je peux voir où?
j ai copié une definition car je ne savais pas que c etait un travail note dsl!!
et les profs habituellement ont plus de pedagogie non?? tu es peut etre vacataire et non titulaire tu apprendras en formationquant tu sera une vraie prof
J'aime rien du tout , j'agis en tant que MC , histoire que l'on se perds pas en route
D'accord
rappelles moi où nous emmènes tu 3afak
Olalalalal argument:0 et répartie euhhh n'en parlons pas... quand tu seras une vraie prof et toi quand tu seras une vraie juriste et nanani...c'est trop bas pour moi ça désolée...
bon j arrete la je me dispute pas ds la vie je vais pas le faire sur un forum dsl marok si je t ai embette![]()
Bon les enfants, vous allez vous calmer sinon ,je vous plaque tous contre le coin en commençant par giant bel, le semeur de trouble satanique!!!!
rabat joie va , pour une fois qu'il y a un peu de nivo en repartie tu veux tout foutre en l'air
arrête, j'ai lu beaucoup mieux sans compter que nous sommes loin du sujet de départ enfinnn
arrête, j'ai lu beaucoup mieux sans compter que nous sommes loin du sujet de départ enfinnn
le debat est clos![]()
le debat est clos![]()
oui j'en ai bien l'impression dommage quand même
Tu as vu comme je maitrise la gestion de classe, y compris lorsque des éléments perturbateurs d'envergure se manifestent![]()