étre moche et n'avoir rien pour soit quelle chance

Me corriger? en faisant du copier coller de wiki? :D pffff je te trouvais distingué des autres bladinautes Giant.... finalement, plouf dans la marre des canards de bladi
tu voulais une definition tu l as eu!!non !!!

arrete d insinuer marok ! je ne prend pas certaines choses au serieux tu devrais le savoir:rolleyes:

tu voulais une definition tu l as eu!!non !!!

arrete d insinuer marok ! je ne prend pas certaines choses au serieux tu devrais le savoir:rolleyes:

En classe, un élève me rend un travail d'histoire avec comme source wikipédia, je ne le lis même pas, je le fous à la poubelle... excuse moi Sissini, je t'aime bien quand même hein :) Insinuer quoi?

En classe, un élève me rend un travail d'histoire avec comme source wikipédia, je ne le lis même pas, je le fous à la poubelle... excuse moi Sissini, je t'aime bien quand même hein :) Insinuer quoi?

ohohoh pas mal du tout là , bah la tu viens d'insinuer que sissini ne vaut pas mieux qu'un eleve de cm1 et que c'est une poubelle

j ai copié une definition car je ne savais pas que c etait un travail note dsl!!

et les profs habituellement ont plus de pedagogie non?? tu es peut etre vacataire et non titulaire tu apprendras en formation :D quant tu sera une vraie prof

j ai copié une definition car je ne savais pas que c etait un travail note dsl!!

et les profs habituellement ont plus de pedagogie non?? tu es peut etre vacataire et non titulaire tu apprendras en formation :D quant tu sera une vraie prof

lol mdr oh my god c'est de la réplique , enfin le niveau décolle

lol je m en fous elle veux une definition elle l a !! je vais pas me casser la tete a lui pondre aussi:D

Tu as si peu de jugeote que pour te contenter de wikipédia? connais-tu la valeur de wikipédia? si je veux je poste tout de suite que la seconde guerre mondiale a eu en 60-65, ça aussi tu viendras me le rapporter?

Et non je ne t'ai pas demandé une définition de l'ironie...si? je peux voir où?

Tu as si peu de jugeote que pour te contenter de wikipédia? connais-tu la valeur de wikipédia? si je veux je poste tout de suite que la seconde guerre mondiale a eu en 60-65, ça aussi tu viendras me le rapporter?

Et non je ne t'ai pas demandé une définition de l'ironie...si? je peux voir où?

Je t'ai connu plus volubile marock allez reprends toi je sais que tu peux le faire !!!

Olalalalal argument:0 et répartie euhhh n'en parlons pas... quand tu seras une vraie prof et toi quand tu seras une vraie juriste et nanani...c'est trop bas pour moi ça désolée...

Retour