étre moche et n'avoir rien pour soit quelle chance

Faux! Moi j'ai une amie à moi, je la trouvais pas belle du tout au début mais maintenant qu'on est amies, je la trouve trop jolie, je me demande comment j'ai fait pour la trouver moche...et c'est idem pour pleins de personnes... donc non ce n'est pas un truc pour rassurer les moches... Y a des filles sublimes physiquement aux premiers abords mais une fois que tu les connais, tu les trouves moche, impossible de leur trouver un charme et l'inverse est aussi vrai!

j aime tes rappel a l ordre mais tu ne comprend pas mon humour:D c est de l ironie marok

salam

elle est ou la chance?

apar étre protéger des relations hors mariage sa c le positif de l'histoire

mais mon caractére de m'aide pas g rien pour moi

je suis trés timide est réservé mais je suis quelqu'un de droit et de trop gentille

je ne sais pas dire non c mon défaut principale

je suis insocial je fuis les gens qui s'approche de moi

mes amis les rares que j'ai je les fuis aussi

je suis antipathique et donne une image de personne méchante

au travaille c un peu différent je parle un peu parceque c obligé

voila aujourd'hui je vide mon coeur ici
ce qui est géniale c'est de croire qu'être moche t'épargne les relations hors mariage!

salam

elle est ou la chance?

apar étre protéger des relations hors mariage sa c le positif de l'histoire

mais mon caractére de m'aide pas g rien pour moi

je suis trés timide est réservé mais je suis quelqu'un de droit et de trop gentille

je ne sais pas dire non c mon défaut principale

je suis insocial je fuis les gens qui s'approche de moi

mes amis les rares que j'ai je les fuis aussi

je suis antipathique et donne une image de personne méchante

au travaille c un peu différent je parle un peu parceque c obligé

voila aujourd'hui je vide mon coeur ici

a part tout ça ,la santé ça va ? :rolleyes:

ah oui le truc sur la beaute interieur!! quant je marche ds la rue on m accoste souvent en me parlant de la beaute interieur:D

dsl c est un truc pour rassurer les moches!!

bon je sort je commence a rire:-D
Mieux que la beauté intérieure, je ne vois pas, sauf être les 2 voire les 3 en UN comme PretPlus :love: Mais mecs, souvent attirés par ce qui est physique, et aiment balancer d'un physique à l'autre.

Même la top modèle peut avoir d'autres qualités que le physique :)
oui ça c'est ce qu'il faut souvent leur rappeler.
ze3ma parce qu'elle est belle elle a épuisé son quota de qualités ou quoi ?
d'ailleurs j'ai souvent trouvé que les belles filles étaient sympa et je comprend bien pourquoi : toute leur vie on leur a souri et on les a aidé à porté leur sac ou filé des bonbons du coup elles sont habituées à la gentillesse et la donnent facilement en retour.
bon je ne veux pas dire que les moches sont toutes méchantes car aigries mais il se trouve que comme par hasard les plus méchantes femmes que je connais sont moches en plus d'être des pestes.
bon tu me dira que quand une fille est jolie ça compense tellement qu'on ne se rend pas compte qu'elle est méchante mais je te dirais plutôt que la gentillesse rend beau et quà force de se crisper la gueule que certaines deviennent vraiment pas agréables à voir.

oui ça c'est ce qu'il faut souvent leur rappeler.
ze3ma parce qu'elle est belle elle a épuisé son quota de qualités ou quoi ?
d'ailleurs j'ai souvent trouvé que les belles filles étaient sympa et je comprend bien pourquoi : toute leur vie on leur a souri et on les a aidé à porté leur sac ou filé des bonbons du coup elles sont habituées à la gentillesse et la donnent facilement en retour.
bon je ne veux pas dire que les moches sont toutes méchantes car aigries mais il se trouve que comme par hasard les plus méchantes femmes que je connais sont moches en plus d'être des pestes.
bon tu me dira que quand une fille est jolie ça compense tellement qu'on ne se rend pas compte qu'elle est méchante mais je te dirais plutôt que la gentillesse rend beau et quà force de se crisper la gueule que certaines deviennent vraiment pas agréables à voir.

Y a du vrai mais c'est aussi très relatif. Parfois, tu as des jolies filles qui s'en foutent de leur beauté et celles qui ont du caractère, ça dépend, c'est un Tout

Je crois que tu ne sais pas ce qu'est l'ironie ma cocotte... :oh:
L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l'incongruité. L'ironie recouvre un ensemble de phénomènes distincts dont les principaux sont l'ironie verbale et l'ironie situationnelle. Quand elle est intentionnelle, l'ironie peut servir diverses fonctions sociales et littéraires:D

heureusement que tu es la pour me faire sentir bete ca me calme !!

Mieux que la beauté intérieure, je ne vois pas, sauf être les 2 voire les 3 en UN comme PretPlus :love: Mais mecs, souvent attirés par ce qui est physique, et aiment balancer d'un physique à l'autre.
quelle que soit sa beauté on finit par s'habituer à son apparence mais ce qui est au delà de l'apparence ne lasse pas.
donc on balance d'un physique à l'autre quand on n'a rien eu d'autre que le physique.

L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l'incongruité. L'ironie recouvre un ensemble de phénomènes distincts dont les principaux sont l'ironie verbale et l'ironie situationnelle. Quand elle est intentionnelle, l'ironie peut servir diverses fonctions sociales et littéraires:D

heureusement que tu es la pour me faire sentir bete ca me calme !!

Relis-toi...tu en as apparemment bien besoin (je parle de ton discours sois disant ironique)

Oui surement meme si je n'ai pas trop compris pseudo bombasse bon mnt que tu as corrigé marok tu comptes t'en prendre à qui ?

Me corriger? en faisant du copier coller de wiki? :D pffff je te trouvais distingué des autres bladinautes Giant.... finalement, plouf dans la marre des canards de bladi

Retour