Même la top modèle peut avoir d'autres qualités que le physique![]()
Oui... ce que je veux dire c'est que s'il la quitte c'est sûrement pas pour le physique sauf s'il se forçait à être avec elle et à c'est pathétique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même la top modèle peut avoir d'autres qualités que le physique![]()
Faux! Moi j'ai une amie à moi, je la trouvais pas belle du tout au début mais maintenant qu'on est amies, je la trouve trop jolie, je me demande comment j'ai fait pour la trouver moche...et c'est idem pour pleins de personnes... donc non ce n'est pas un truc pour rassurer les moches... Y a des filles sublimes physiquement aux premiers abords mais une fois que tu les connais, tu les trouves moche, impossible de leur trouver un charme et l'inverse est aussi vrai!
l essentiel est invisible saint exupery!!!
une fille jolie peut aussi etre sympa cela peut se cumuler tu sais!!
ce qui est géniale c'est de croire qu'être moche t'épargne les relations hors mariage!salam
elle est ou la chance?
apar étre protéger des relations hors mariage sa c le positif de l'histoire
mais mon caractére de m'aide pas g rien pour moi
je suis trés timide est réservé mais je suis quelqu'un de droit et de trop gentille
je ne sais pas dire non c mon défaut principale
je suis insocial je fuis les gens qui s'approche de moi
mes amis les rares que j'ai je les fuis aussi
je suis antipathique et donne une image de personne méchante
au travaille c un peu différent je parle un peu parceque c obligé
voila aujourd'hui je vide mon coeur ici
salam
elle est ou la chance?
apar étre protéger des relations hors mariage sa c le positif de l'histoire
mais mon caractére de m'aide pas g rien pour moi
je suis trés timide est réservé mais je suis quelqu'un de droit et de trop gentille
je ne sais pas dire non c mon défaut principale
je suis insocial je fuis les gens qui s'approche de moi
mes amis les rares que j'ai je les fuis aussi
je suis antipathique et donne une image de personne méchante
au travaille c un peu différent je parle un peu parceque c obligé
voila aujourd'hui je vide mon coeur ici
c est certain un bon compte en banque![]()
j aime tes rappel a l ordre mais tu ne comprend pas mon humourc est de l ironie marok
Mieux que la beauté intérieure, je ne vois pas, sauf être les 2 voire les 3 en UN comme PretPlusah oui le truc sur la beaute interieur!! quant je marche ds la rue on m accoste souvent en me parlant de la beaute interieur
dsl c est un truc pour rassurer les moches!!
bon je sort je commence a rire:-D
Oui... ce que je veux dire c'est que s'il la quitte c'est sûrement pas pour le physique sauf s'il se forçait à être avec elle et à c'est pathétique...
oui ça c'est ce qu'il faut souvent leur rappeler.Même la top modèle peut avoir d'autres qualités que le physique![]()
la beauté des hommes se trouvent dans leur bon comportement sans oublier au fond de leur portefeuille hahaha
t'as ruiné l'image que j'avais de toi d'un coup XDla beauté des hommes se trouvent dans leur bon comportement sans oublier au fond de leur portefeuille hahaha
oui ça c'est ce qu'il faut souvent leur rappeler.
ze3ma parce qu'elle est belle elle a épuisé son quota de qualités ou quoi ?
d'ailleurs j'ai souvent trouvé que les belles filles étaient sympa et je comprend bien pourquoi : toute leur vie on leur a souri et on les a aidé à porté leur sac ou filé des bonbons du coup elles sont habituées à la gentillesse et la donnent facilement en retour.
bon je ne veux pas dire que les moches sont toutes méchantes car aigries mais il se trouve que comme par hasard les plus méchantes femmes que je connais sont moches en plus d'être des pestes.
bon tu me dira que quand une fille est jolie ça compense tellement qu'on ne se rend pas compte qu'elle est méchante mais je te dirais plutôt que la gentillesse rend beau et quà force de se crisper la gueule que certaines deviennent vraiment pas agréables à voir.
Je pense si ces filles partagent les mêmes qualités, le physique va beaucoup jouer ! Mais encore faut il trouver la fille qui correspond![]()
Lironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l'incongruité. L'ironie recouvre un ensemble de phénomènes distincts dont les principaux sont l'ironie verbale et l'ironie situationnelle. Quand elle est intentionnelle, l'ironie peut servir diverses fonctions sociales et littérairesJe crois que tu ne sais pas ce qu'est l'ironie ma cocotte...![]()
mdr la cb j en ai une lol !!!
je ne cherche meme pas cela je n ai aucune consideration majeur pour l argent
Je crois que tu ne sais pas ce qu'est l'ironie ma cocotte...![]()
toi je le sais tu as le coeur qui balanceMieux que la beauté intérieure, je ne vois pas, sauf être les 2 voire les 3 en UN comme PretPlusMais mecs, souvent attirés par ce qui est physique, et aiment balancer d'un physique à l'autre.
quelle que soit sa beauté on finit par s'habituer à son apparence mais ce qui est au delà de l'apparence ne lasse pas.Mieux que la beauté intérieure, je ne vois pas, sauf être les 2 voire les 3 en UN comme PretPlusMais mecs, souvent attirés par ce qui est physique, et aiment balancer d'un physique à l'autre.
je plaisante, nous avons aussi besoin de voire du zine chez les hommes
t'as ruiné l'image que j'avais de toi d'un coup XD
Battez vous bon sang , elle subodore que tu n'as pas d'humour
Lironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l'incongruité. L'ironie recouvre un ensemble de phénomènes distincts dont les principaux sont l'ironie verbale et l'ironie situationnelle. Quand elle est intentionnelle, l'ironie peut servir diverses fonctions sociales et littéraires
heureusement que tu es la pour me faire sentir bete ca me calme !!
je ne me bats jamais pas plus que je ne hausse le ton pas plus que je n essaie de rabaisse les gens c est une question d education![]()
moi j ai trouve sur le forum mdr![]()
Battez vous bon sang , elle subodore que tu n'as pas d'humour
pauvre de nousTu penses que tu es éduquée convenablement, si tu l'étais tu ne serais pas ici
ah toi aussi tu as vu les photos de Pogoss avec son écharpe![]()
pauvre de nous![]()
Après tu es avec quelqu'un souvent sans savoir l'expliquer...c'est viscéral, physique (tu me comprends quand je dis physique)
la je ne te suis pas???????????????
je me suis laissée emporter pardon :langue:
je dis alhamdoliah
parcequ'on est pas conscient de se qu'on a la santé
Oui surement meme si je n'ai pas trop compris pseudo bombasse bon mnt que tu as corrigé marok tu comptes t'en prendre à qui ?