Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Italie vs Belgique à Lyon

Score : 2 à 0 faveur la squadra azzura :)

Voilà, on donnait les "Diables Rouges" vainqueur et même favoris pour remporter l'Euro.

Seulement en face il y avait l'Italie, quatre fois champion du monde, qu'on avait enterrée un peu prématurément.

Et cette Italie là , sans grandes stars, a rappelé à ceux qui l'avaient oublié qu'elle restait l'une des meilleures équipes du monde.

Wilmot doit se mordre les doigts pour l'avoir oublié :)

Bravo à l'Italie et bonne chance aux Diables rouges :)
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :fou:

Une équipe italienne égale à elle même: 90% de défense et un coup de chatte comme d'hab qui lui permet de gagner en verrouillant le score....
Les diables rouges ont produit un football médiocre.

Coup de chatte ? Ce soir Conte a bouffé tactiquement Wilmots...

Les italiens ont su joué intelligemment, tactiquement ils étaient au dessus, les belges individuellement sont meilleurs mais n'ont pas réussi à déjouer le bloc défensif de l'Italie, les italiens les ont eu par expérience Conte a donné une leçon tactique à Wilmots ;)

Maintenant ne pas enterrer cette équipe belge elle aura son mot à dire dans le reste de la compétition

Meilleur match de l'Euro au passage :cool:

bofff, c etais plutot de la chance
ZIDANE qui frole a peine la balle avec sa tete pour qu elle entre dans le goal loll, il y avait des équipe plus forte comme le brésil, italie, l allemagne..
combien de fois ils ont gagner les francais en coupe du monde ??

De la chance ? Quand tu regardes bien le Brésil avait galéré à battre le Danemark en quart de finale, et en demi finale ça s'est joué à rien face aux Pays Bas les brésiliens l'avaient remporté lors de la séance des pénaltys ;)

La France jouait à domicile, sur le papier les français n'étaient pas les meilleurs mais ils ont fait le match parfait en finale avec un grand Zidane et Barthez ce soir la ;)

Voilà, on donnait les "Diables Rouges" vainqueur et même favoris pour remporter l'Euro.

Seulement en face il y avait l'Italie, quatre fois champion du monde, qu'on avait enterrée un peu prématurément.

Et cette Italie là , sans grandes stars, a rappelé à ceux qui l'avaient oublié qu'elle restait l'une des meilleures équipes du monde.

machi une bonne équipe, c'est la pègre, ils étranglent les adversaires et tout :D
Sinon j'étais hyper déçue et triste :(

De la chance ? Quand tu regardes bien le Brésil avait galéré à battre le Danemark en quart de finale, et en demi finale ça s'est joué à rien face aux Pays Bas les brésiliens l'avaient remporté lors de la séance des pénaltys ;)

La France jouait à domicile, sur le papier les français n'étaient pas les meilleurs mais ils ont fait le match parfait en finale avec un grand Zidane et Barthez ce soir la

ok, je m excuse aupres de la france entière d avoir critiqué les francais je risque d ' alé en prison :eek:
Bon je déconne c est la fatique qui fais ça :p

ok, je m excuse aupres de la france entière d avoir critiqué les francais je risque d ' alé en prison :eek:

Lol non mais on peut pas dire qu'un pays laisse gagner une coupe du monde à un autre pays, on parle de coupe du monde pas d'une coupe de foire à tout :D

D'ailleurs cette équipe a confirmé 2 ans après en gagnant l'Euro 2000, moi j'ai eu l'ocassion de voir cette équipe de France en 2001 au stade de France c'était du lourd cette équipe avec les Zidane, Barthez, Lizarazu, Thuram, Dessailly, Viera, Pires, Henry, Trezeguet, Djorkaeff ils avaient une bonne génération pour gagner des titres ;)

J'espère que la France va perdre, ils se la racontent trop et vu le groupe de mer;de dans lequel ils sont, y a aucune fierté à les voir gagner leurs matchs, j'ai envie de dire "encore heureux vu le niveau de leurs adversaires"...

C'est quoi ce commentaire sexiste de m.erde? c'est une insulte maintenant être une femme? et en plus ça ne répond en rien au commentaire que j'ai fait sur le fait que les italiens sont violents physiquement ;)
Salam Marock,
Je suis ok avec toi. De ce que j'ai pu voir sur quelques séquences, j'ai vu de l'anti-jeu de la part des italiens. Et une action claire qui méritait le carton rouge.
Quelqu'un peut confirmer?

Salam Marock,
Je suis ok avec toi. De ce que j'ai pu voir sur quelques séquences, j'ai vu de l'anti-jeu de la part des italiens. Et une action claire qui méritait le carton rouge.
Moi je confirme tes dires et ceux de Marok19 :D après ils étaient sans doute meilleurs mais ils donnent des coups de pieds et à deux reprises, ils ont étranglés des joueurs mdr mdr mais bon moi qui ne suis pas du tout footeuse, ça m'a surtout fait marrer mais quand la Belgique a perdu j'étais :fou:

C'est quoi ce commentaire sexiste de m.erde? c'est une insulte maintenant être une femme? et en plus ça ne répond en rien au commentaire que j'ai fait sur le fait que les italiens sont violents physiquement

Il fait le parallèle avec le football féminin..

Sinon il a raison l'équipe de Belgique est trop naïve dans son jeu elle sait pas jouer avec vice comme le font les italiens en cassant le jeu, c'est ça la qualité des italiens quand ils marquent 1 but ils se replient derrière et joue la défense en cassant le jeu, après si les belges n'aiment pas le contact physique bah faut faire de la dance :D

Il fait le parallèle avec le football féminin..

Sinon il a raison l'équipe de Belgique est trop naïve dans son jeu elle sait pas jouer avec vice comme le font les italiens en cassant le jeu, c'est ça la qualité des italiens quand ils marquent 1 but ils se replient derrière et joue la défense en cassant le jeu, après si les belges n'aiment pas le contact physique bah faut faire de la dance :D
quel parallèle avec le football féminin? non il ne l'a pas fait et ensuite quand bien même, c'est quoi le problème? propos sexistes de merdde prononcés par des machos pour se donner un chwiya de valeur qu'ils n'ont pas (et approuvés par le même profil)
Pourquoi? c'est autorisé en foot d'étrangler des joueurs? loool allez va dormir

quel parallèle avec le football féminin? non il ne l'a pas fait et ensuite quand bien même, c'est quoi le problème? propos sexistes de merdde prononcés par des machos pour se donner un chwiya de valeur qu'ils n'ont pas (et approuvés par le même profil)
Pourquoi? c'est autorisé en foot d'étrangler des joueurs? loool allez va dormir

Pourquoi tu me poses la question à moi comme si j'étais responsable de ses propos ? Bah va lui demander il est belge comme toi :p

Lui au moins il sait que son équipe a été trop naive il ne cherche pas des excuses comme tu le fais ;)

Et c'est autoriser de tirer les maillots de l'équipe adverse comme le faisait Fellaini sur un joueur italien ? Allez viens me masser le dos ça va te détendre :D

Pourquoi tu me poses la question à moi comme si j'étais responsable de ses propos ? Bah va lui demander il est belge comme toi :p

Lui au moins il sait que son équipe a été trop naive il ne cherche pas des excuses comme tu le fais ;)

Et c'est autoriser de tirer les maillots de l'équipe adverse comme le faisait Fellaini sur un joueur italien ? Allez viens me masser le dos ça va te détendre :D
Mdr c'est le comble, qui ba3dek est venu te parler à toi? c'est toi qui a cité mon commentaire... moi je t'ai juste répondu par politesse o_O
Je ne cherche AUCUNE excuse à l'équipe belge, relis ce que j'ai mis mais bon comme d'hab avec toi hein...
Pourquoi tu réponds à ma question par une autre question? toujours aussi lâche et vicieux toi...Je ne te touche même pas avec un bâton toi, rêve pas trop couscouclan

Mdr c'est le comble, qui ba3dek est venu te parler à toi? c'est toi qui a cité mon commentaire... moi je t'ai juste répondu par politesse
Je ne cherche AUCUNE excuse à l'équipe belge, relis ce que j'ai mis mais bon comme d'hab avec toi hein...
Pourquoi tu réponds à ma question par une autre question? toujours aussi lâche et vicieux toi...Je ne te touche même pas avec un bâton toi, rêve pas trop couscouclan

Je te réponds car tu fais preuve de mauvaise foi en refusant de reconnaître que l'Italie est une bonne équipe, alors que tactiquement les italiens ont donnés une leçon de foot aux belges ;)

Si tu veux pas me toucher alors va me faire des pop corn car il y a le match de la Copa America qui va commencer :p

Je te réponds car tu fais preuve de mauvaise foi en refusant de reconnaître que l'Italie est une bonne équipe, alors que tactiquement les italiens ont donnés une leçon de foot aux belges ;)

Si tu veux pas me toucher alors va me faire des pop corn car il y a le match de la Copa America qui va commencer :p
Je n'ai JAMAIS dit que l'Italie n'était pas une bonne équipe, lis avant de parler mauvaise foi dbessa7
ils étaient sans doute meilleurs mais ils donnent des coups de pieds et à deux reprises, ils ont étranglés des joueurs mdr mdr mais bon moi qui ne suis pas du tout footeuse, ça m'a surtout fait marrer mais quand la Belgique a perdu j'étais :fou:

Pourquoi tu cites mon message avec le smiley :D pour l'humour sans celui que je t'ai mis en gras? allez va va ta mauvaise foi n'est plus à démontrer ici...continue tant que ça nous laisse un peu de répit sur ton obsession pour le Maroc...Allah y 3awnek

Pourquoi tu cites mon message avec le smiley :D pour l'humour sans celui que je t'ai mis en gras? allez va va ta mauvaise foi n'est plus à démontrer ici...continue tant que ça nous laisse un peu de répit sur ton obsession pour le Maroc...Allah y 3awnek

Tu m'as donné envie de dormir :defonce:

Bonne nuit :p

Salam Marock,

moi je confirme que ....tu es un mauvais perdant . :)

Les Italiens méritent leur victoire, on a trop gonflé la tête aux Belges au point qu'ils ont oublié le baba du foot : à savoir qu'un match se gagne sur le terrain et que c'est l'équipe qui marque le plus de buts qui gagne, point .

"Ou li bgha lfraja imchi l cirque" : nous sommes dans un tournoi et il faut se battre pour obtenir de bons résultats, peu importe la maniére. :)

moi je confirme que ....tu es un mauvais perdant . :)

Les Italiens méritent leur victoire, on a trop gonflé la tête aux Belges au point qu'ils ont oublié le baba du foot : à savoir qu'un match se gagne sur le terrain et que c'est l'équipe qui marque le plus de buts qui gagne, point .

"Ou li bgha lfraja imchi l cirque" : nous sommes dans un tournoi et il faut se battre pour obtenir de bons résultats, peu importe la maniére. :)
Moi mauvais perdant :eek:
Je n'ai pas vu le match. Je te demande juste si il n'y avait pas carton rouge sur un des contres belges ?
Ou jawbni be sara7a :)

Ce n'est pas la meilleur équipe qu'ils aient eu, surtout en attaque, ça fait juste pitié de voir Pelé titulaire, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils n'avaient pas de star vu qu'ils ont encore 3 champions du monde dans l'équipe et que la Juve a disputé une finale de CL , il y a 13 mois.

La Belgique, honnêtement, ça fait des mois qu'elle inquiète dans le pays , les match amicaux n'ont guère été convaincant mais après évidemment comme supporter, faut être à fond pour son pays quitte à faire preuve de mauvaise foi bon enfant.
Sur ce match, l'Italie m'a surpris, je ne les pensais pas capable de livrer pareille copie, ils ont su jouer à l'ancienne, et en voyant Hazard essoufflé en tricotant pour rien entre trois défenseurs pour finalement faire une passe en retrait, je me suis dis qu'on va avoir des soucis. De Bruyn sur lequel je comptais plus n'a pas été brillant parce que ne jouant pas à sa place, je me demande même si Wilmots n'a pas déconné en confiant le brassard à Eden alors que derrière, il y avait des joueurs plus expérimentés qui auraient dû l'avoir car de fait , en toute logique il a dû décaler De Bruyn pour donner plus de place à Eden.

Le drame de ce groupe est qu'il fallait finir premier pour éviter un 1/8 déjà explosif , je crois qu'on n'est même les seuls à ne pas avoir le droit de jouer contre un meilleur 3ème. A présent qui vivra verra.

Mine de rien, malgré le résultat, pour le moment, avec l'Italie d'hier , l'équipe qui m'a vraiment séduite est l'Angleterre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour