Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu leurs tronches moi j'aurais dit :
Mon fils aussi transpire il tient avec les maçons. Ata sir tn3ass t'as école demain. Mais tktÇa va @UNIVERSAL tu transpire pas trop
Depuis quand les maçons gagnent les Vikings?Mon fils aussi transpire il tient avec les maçons. Ata sir tn3ass t'as école demain. Mais tkt
Y a pas d examens mtn?Mon fils aussi transpire il tient avec les maçons. Ata sir tn3ass t'as école demain. Mais tkt
Dès qu'il arrête de chialer il revientUniversal en mode allemand fou devant son PC
Toujours ^^ la 7chouma oui................................................ mais la tête hauteEt tu es fier de toi?
Même @breakbeat aurait honte...Et pourtant hein?
On s'en fou, chbe3t hrira ^^Ça va @UNIVERSAL tu transpire pas trop
Ta carotte elle est bio ?
Bio et elle coûte cherToujours ^^ la 7chouma oui................................................ mais la tête haute
On s'en fou, chbe3t hrira ^^
Sinon tu peux dire à CR7 que j'ai du carrelage à poser...Toujours ^^ la 7chouma oui................................................ mais la tête haute
On s'en fou, chbe3t hrira ^^
Tu sais ce qu'il te reste à faire avec ^^Bio et elle coûte cher
Il a été trop nuuuuuuuuuuuuul il shoote dans le sol au lieu de shooter dans le ballon ce ***Sinon tu peux dire à CR7 que j'ai du carrelage à poser...
Maaaadrid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah s'ils avaient regardé le parcours de l'Islande, les Portugais n'auraient pas sorti le miroir après le 1er but...Franchement, ils se sont crus arrivés...Nouvelle surprise dans le groupe F.
Vu leurs tronches moi j'aurais dit :
Gangsters 1 - 1 premiers de la classe
Cmt ça rage MouahahahTu sais ce qu'il te reste à faire avec ^^
Il a été trop nuuuuuuuuuuuuul il shoote dans le sol au lieu de shooter dans le ballon ce ***
Dixit le sexisteLes bronzés ce sont les gangsters et les blonds les premiers de la classe ? sanid le beauf
Il a tout perdu sauf l'honneurCmt ça rage Mouahahah
Dis nous cmb t à perdu
UNIVERSAL était à la bétonnière
Si à partir de jeudi inch AllahY a pas d examens mtn?
C'est des irlandais non ?les meilleurs supporters : les portugais !
https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.ne...=0ad3dc82cf419505b59246f61c817462&oe=5806CAA8
@UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw
tu veux dire irlandais?les meilleurs supporters : les portugais !
https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.ne...=0ad3dc82cf419505b59246f61c817462&oe=5806CAA8
@UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw
tu veux dire irlandais?
Rbi 3awno inchallahSi à partir de jeudi inch Allah
Daltonien meskineC'est des irlandais non ?
Amin merci bcp ça me stresse un peuRbi 3awno inchallah