Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce n'est pas la meilleur équipe qu'ils aient eu, surtout en attaque, ça fait juste pitié de voir Pelé titulaire, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils n'avaient pas de star vu qu'ils ont encore 3 champions du monde dans l'équipe et que la Juve a disputé une finale de CL , il y a 13 mois.

La Belgique, honnêtement, ça fait des mois qu'elle inquiète dans le pays , les match amicaux n'ont guère été convaincant mais après évidemment comme supporter, faut être à fond pour son pays quitte à faire preuve de mauvaise foi bon enfant.
Sur ce match, l'Italie m'a surpris, je ne les pensais pas capable de livrer pareille copie, ils ont su jouer à l'ancienne, et en voyant Hazard essoufflé en tricotant pour rien entre trois défenseurs pour finalement faire une passe en retrait, je me suis dis qu'on va avoir des soucis. De Bruyn sur lequel je comptais plus n'a pas été brillant parce que ne jouant pas à sa place, je me demande même si Wilmots n'a pas déconné en confiant le brassard à Eden alors que derrière, il y avait des joueurs plus expérimentés qui auraient dû l'avoir car de fait , en toute logique il a dû décaler De Bruyn pour donner plus de place à Eden.

Le drame de ce groupe est qu'il fallait finir premier pour éviter un 1/8 déjà explosif , je crois qu'on n'est même les seuls à ne pas avoir le droit de jouer contre un meilleur 3ème. A présent qui vivra verra.

Mine de rien, malgré le résultat, pour le moment, avec l'Italie d'hier , l'équipe qui m'a vraiment séduite est l'Angleterre.

Honnêtement je voyais la Belgique l'emporter, mais force est de constater que Lukaku était esseulé devant sans ballon. Il a manqué de soutien, mais force est de constater qu'il y a une mode chez les entraîneurs à ne pas faire jouer les joueurs à leurs postes de prédilection en club. Fellaini, Debryune et d'autres dans d'autres sélections ... bizarre ... Marc Wilmott est têtu cela le perdra.

Coup de chatte ? Ce soir Conte a bouffé tactiquement Wilmots...

Les italiens ont su joué intelligemment, tactiquement ils étaient au dessus, les belges individuellement sont meilleurs mais n'ont pas réussi à déjouer le bloc défensif de l'Italie, les italiens les ont eu par expérience Conte a donné une leçon tactique à Wilmots ;)

Maintenant ne pas enterrer cette équipe belge elle aura son mot à dire dans le reste de la compétition

Meilleur match de l'Euro au passage :cool:
je ne dis pas que les italiens sont nuls, bien au contraire, je dis, que comme d'habitude depuis 30 ans, la squadra met un place un MUR défensif tout au long du match et mise sur un ou deux exploits collectifs en attaque pour gagner, et oui c'est souvent des coups de chance, mais bon en sport, il en faut, tu me diras, sauf que les italiens ont souvent le luc bordés de nouille..

(c'est sûre aussi qu'avec l'équipe belge, au ras des pâquerettes, ils ont pu faire open bar en attaque, ce qui a sensiblement changé leur stratégie habituelle)

les allemands en ont fait les frais en 2006, comme beaucoup d'autres nations dans d'autres années ...c'est le jeu italien, on aime ou on aime pas, je dis juste que c'est une méthode de jeu, à chacun d'en juger "l'esprit" sportif

Dernière édition:
Euro 2016 - Phase de groupe | Stade : Stade Matmut Atlantique | Arbitre : Clément Turpin

- 16:00 Autriche Vs Hongrie

Les autrichiens grands favoris. La logique voudrait qu'ils s'imposes par 2-0.

Euro : L'UEFA met la Russie en sursis (c'est une blague)
L'UEFA suspend la Russie avec sursis et la menace d'exclusion de la compétition en cas de nouvel incident dans un stade

Et les rosbifs, ils vont leurs donner une médaille, pour patriotisme ?
Ce corporatisme me débecte.

Et les rosbifs, ils vont leurs donner une médaille, pour patriotisme ?
Ce corporatisme me débecte.
Hein? Les rosbeefs il y a 20 ans que leurs hooligans ont été éradiqués...
Faut arrêter avec eux...Les vrais "fadas" étaient les Russes. Mais Russes comme Marseillais restent avec des images du hooligan de 1998.
D'où les provocs...

Hein? Les rosbeefs il y a 20 ans que leurs hooligans ont été éradiqués...
Faut arrêter avec eux...Les vrais "fadas" étaient les Russes. Mais Russes comme Marseillais restent avec des images du hooligan de 1998.
D'où les provocs...
Salam boyboy,
Bien-sur qu'ils sont autant responsables que les russes. Faut arrêter avec l'Otanophilie ^^

Non...Les Russes étaient préparés et voulaient casser du rosbeef...
Les vidéos te contredisent.....ne cède pas à la propagande médiatique européenne anti russe.
Si, il doit y avoir des sanctions c'est les pour les deux partis. Que les russes soient mieux organisés ne change rien.

C'est FINI !! La Hongrie fait sensation en dominant son voisin autrichien sur le score de 2-0 dans ce premier match du groupe F !!

- Score : Autriche 0-2 Hongrie
Les buteurs: 62'Ádám Szalai; 87'Zoltán Stieber

Conclusion, le foot se fiche de la logique :mignon:

Dernière édition:
Match à suivre Euro - Phase de groupe - Groupe F

- 19:00 Portugal Vs Islande

Je me contenterai d'un petit 3-0 pour le Portugal

VIVA REAL VIVA Cr7

Salam @etre2en1,
Tu joues ce soir ^^

Autriche Vs Hongrie

Autriche vs Hongrie

Score : 2 à 0 faveur des Hongrois

Les hongrois se sont soudain souvenus qu'ils étaient les héritiers de la Grand Equipe de Hongrie, les successeurs de Puskas et autre Kubala ..:)

Victoire nétte et sans bavure des maygars :)

Gallek David Alaba ne va faire qu'une bouchée de ces maygars :)

Autriche vs Hongrie

Score : 2 à 0 faveur des Hongrois

Les hongrois se sont soudain souvenus qu'ils étaient les héritiers de la Grand Equipe de Hongrie, les successeurs de Puskas et autre Kubala ..

Victoire nétte et sans bavure des maygars

Gallek David Alaba ne va faire qu'une bouchée de ces maygars :)
C'est facile de venir après la bataille :npq:

A fond derrière les Islandais.!
Bon en même temps il faudrait un miracle, mais 100 pros seulement dans ce pays, et présent quand même à l'Euro, ça mérite un coup de chapeau...

c'est une blague ?

Island ?

le troll de l'année
Troll vraiment?

"En se qualifiant pour le premier Euro de son histoire, l’Islande (330.000 habitants) est devenue le plus petit pays à atteindre la phase finale d’un tournoi majeur. Aucune équipe ne prendra pourtant l’île volcanique à la légère cet été. Les coéquipiers d’Eidur Gudjohnsen (37 ans) sont sortis d’un groupe de qualification particulièrement relevé où ils ont battu la Turquie (3-0), la République tchèque (2-1) et surtout les Pays-Bas deux fois (2-0 à Reykjavik puis 1-0 à Amsterdam)."

http://www.lequipe.fr/special/Football/guide/euro/euro-2016/equipe/islande

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour