Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas grave tu vas te rattrapper demain avec la France,met le paquet
La France joue demain soir .allez les bleus
Je mets le paquet sur l’AlbaniePas grave tu vas te rattrapper demain avec la France,met le paquet
J'espèreque vs allez perdre
J'espèreque vs allez perdre
Si au moins votre talent était proportionnel à votre gde gueule. Bande de tricheur de boules (tirage). T'as vu votre groupe ?Va dormir avec ton équipe de losers
Inchallah que la France gagne
Si au moins votre talent était proportionnel à votre gde gueule. Bande de tricheur de boules (tirage). T'as vu votre groupe ?
j'accuse pas je dis juste une vérité. Tt le monde le sait.Tout de suite, ça accuse la France de tricherie mdrrrr bande de loosers
La Roumanie, l'Albanie et la suisse sont de bonnes équipes
j'accuse pas je dis juste une une vérité. Tt le monde le sait.
Bonnes équipes de ping pong. Toi va dormir.
et Marie myriam à gagné l'eurovision après la guerre on sait.L'équipe de France est championne du monde 1998 et finaliste en 2006
Double vainqueur de l'euro en 1984 et 2000
Et la Belgique ? Championne de la frite ...
Roumanie Vs Albanie, ils vont se voler le ballon...j'accuse pas je dis juste une vérité. Tt le monde le sait.
Bonnes équipes de ping pong. Toi va dormir.
et ça se finira par 2 crimes d'honneur à 0Roumanie Vs Albanie, ils vont se voler le ballon...
On déposera le stade sur un train pour les déporter...et ça se finira par 2 crimes d'honneur à 0
La police française ? J'en doute.On déposera le stade sur un train pour les déporter...
A la mi-temps ce n'est pas le vendeurs de sandwichs qui passent, mais la police...
Wai ils jouent contre le duché du Luxembourg et ça vient faire les malins. Des tricheurs jte disfaut pas trop rêver : le miracle "Payet" n'arrive qu'une fois .
Mais bon l'adversaire de la France, l'Albanie, n'est quand même pas la squadra azzura ou la manshaft
faut pas trop rêver : le miracle "Payet" n'arrive qu'une fois .
Mais bon l'adversaire de la France, l'Albanie, n'est quand même pas la squadra azzura ou la manshaft
Et un ! et deux ! et trois .... zé-ro ! La La La La La La La La
Comme disait l'autre : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Bla bla bla b la la la la la la la la la :-D
J'ai la cassette du match à la maison
A 15h00 pour nous. Je n'ai rien à dire d'autre. Vs pouvez continuer.Match à suivre:
- 13:00: Russie Vs Slovaquie
Les slovaques n'ont pas droit à la défaite
C'est quel jour le match avec l'Algérie ?
Salam shams,A 15h00 pour nous. Je n'ai rien à dire d'autre. Vs pouvez continuer.
Salam drianke,C'est l'euro...on a annexé l'Algérie à l'Europe tu crois ?
Salam Uni,Salam shams,
C'est tout de suite, ils viennent de commencer