Je trépigne d’impatienceSalam Uni,
Je sais que tu l'attends avec impatience mais
tu vas devoir attendre mon debrief jusqu'à ce soir . Je ne suis pas à la maison.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trépigne d’impatienceSalam Uni,
Je sais que tu l'attends avec impatience mais
tu vas devoir attendre mon debrief jusqu'à ce soir . Je ne suis pas à la maison.
Mouais...Les 3 premiers de chaque groupe sont qualifiés alors il n'y a pas le feu même si la Nati l'emporte.Une victoire de la Suisse mettra la pression à la France
Salam boyboy,Mouais...Les 3 premiers de chaque groupe sont qualifiés alors il n'y a pas le feu même si la Nati l'emporte.
Contre les Roumains je ne les vois pas gagner...
Tu as raison...Enfin c'est les 4 meilleurs 3èmes...Regarde là:Salam boyboy,
Je crois que tous les 3ème ne passent pas. Seulement les 6 meilleurs.
effectivement. On a 22 équipes et il en faut 16 pour les huitièmes.Tu as raison...Enfin c'est les 4 meilleurs 3èmes...Regarde là:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballTableau2374.html
Match à suivre:
- 13:00: Russie Vs Slovaquie
Les slovaques n'ont pas droit à la défaite
Match à suivre dans 1 heure:
Euro - Phase de groupe - Groupe A
- 19:00: France Vs Albanie
les slovaques ont gagné 2 à 1.
Leur "vedette" Hamsik a marqué le 2e but , un incroyable but , le plus beau du tournoi jusqu'à présent.
Les slovaques ouvrent le bal ^^
A la suite d'une magnifique ouverture d'Hamšík, Weiss contrôle le ballon dans la surface, côté gauche. Il réalise un crochet qui élimine Smolnikov et Berezutski avant d'enrouler une frappe du droit qui finit dans le petit filet d'Akinfeev.
- Score à 5mn: Russie 0-1 Slovaquie
Et de 2 pour la Slovaquie un but somptueux
Les Slovaques jouent rapidement un corner à deux. Hamšík se présente à l'entrée de la surface, sur la gauche. Il élimine Shatov d'un crochet avant d'enrouler un puissant tir du droit qui frappe le poteau avant de pénétrer dans les filets. Magnifique !
- Score à 45mn: Russie 0-2 Slovaquie
Match à suivre dans qlq minutes:La Russie réduit le score. Le match est relancé.
Parfaitement décalé sur la gauche, dans la surface, Shatov adresse un centre parfait pour Glushakov, qui termine le travail d'une belle tête décroisée.
Score final: Russie 1-2 Slovaquie
Avec le nouveau système de jeu Deschamps a éteint la seule qualité de cette équipe: une bonne animation offensive...C'est quand qu'il commence le match ? Là je vois que des mecs courir après la baballe.