Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je reconnais: drianke meilleure pronostiqueuse depuis Paul le poulpe
tu supportes les bleus toi ?
moi je suis deg pour les Albanais
je viens avec toi
Salam KING,On est les champions
Non mais c'est totalement vrai. Une victoire bidon. Ils ont attendu que les albanais soient morts physiquement, bande de brêlesÇa chante alors qu'il on attendu la 87" pour marquer contre l'Albanie.
bon faut relativiser
Casseur d'ambiance
Tu comprends rien au footIls ont attendu les 6 dernières minutes... Ils ont intérêt à s'activer parce qu'après ça sera pas l'Albanie qu'on affrontera
Achkid
Waw 2 ème pronostic juste
Salam KING,
Toi aussi t'es un mangeur de grenouille
Waw 2 ème pronostic juste
La France c'est mon deuxième pays
On est les champions
3lach fik lfhamat bezafLes français ne mangent plus de grenouilles mais des kebabs, des pizzas, des chorbas depuis bien longtemps...
Grrr qu'il aille se faire encadrer ce Deschamps !Tu comprends rien au foot
Pour gagner à la fin, il faut commencer modestement...Limite il faut se cacher...sous-jouer...Didier la dèche est un grand sélectionneur...Il sait tout ça...^^
Avec ce jeu-là, ce sera un massacreVivement Allemagne _ France
Avec ce jeu-là, ce sera un massacre
Les albanais ont bien joué et la France à montré ses limitesGrrr qu'il aille se faire encadrer ce Deschamps !
Des brêles, des ânes, des chèvres !! Ils m'ont déçue
Mais la France est plus forte que l'Albanie, faut arrêter. Ils ont joué comme des merdes les françaisLes albanais ont bien joué et la France à montré ses limites
T'es pas pour la France toiJ'aimerais bien voir ça
Le même scénario avec le Brésil en 2014
Giroud est juste nul mais nul d une force
5 têtes ratées,griezman arrive 1 tête et boom dedans
Absolument pas nonC'est le résultat final qui compte non ?
Certes la victoire n'est pas méritée mais ce qui prime, c'est le résultat...Absolument pas non
Le jeu est aussi très important