Franchement deux matches pénibles contre des petites équipes, c'est vraiment pas jojo. Ils méritent pas d'aller loin. Vivement qu'ils se fassent éliminer quand ils joueront contre de grandes équipes.
A ce niveau là, il n'y a plus de petites équipes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement deux matches pénibles contre des petites équipes, c'est vraiment pas jojo. Ils méritent pas d'aller loin. Vivement qu'ils se fassent éliminer quand ils joueront contre de grandes équipes.
@KINGjulian ACHETE ce t-shirt de toute urgence
Je suis dégoûtée moi qui attendais pour dire à @KINGjulian cha7t ds ta tronche pour restée polie
Salam mama'zelle germaine
Elle aura ces chances contre les roumains. En leur jetant une pièce, ils en profiteront pour marquer
PS: 2nd degré
Punaise j'avais pas capté tout de suite...genre je pensais que tu supportais l'électricité de franceje suis une grande supportrice de l'edf...
Franchement non.
Un match ça dure 90 minutes et pendant 90 minutes l'Albanie n'a pas accéléré, contrairement à la France.
Punaise j'avais pas capté tout de suite...genre je pensais que tu supportais l'électricité de france
Je vais aller me coucher va. J'ai eu une Longue journée
Premier match à suivre demain (16/06/2016)rhoooo....VILAIN
mam
Premier match à suivre demain (16/06/2016)
Euro - Phase de groupe - Groupe B
- 13:00: Angleterre Vs Pays de Galles
Gareth par-ci, Gareth par-là, c’est le pays de Bale ^^Go Bayle !
Je ne risque pas de les supporter ceux-làPunaise j'avais pas capté tout de suite...genre je pensais que tu supportais l'électricité de france
Je vais aller me coucher va. J'ai eu une Longue journée
Bah non...Ils ont toujours joué à 11...Pourquoi tu dis ça?sauf qu'en seconde partie ils étaient inférieurs en nombre
et qu'ils ont quand même essayé de marquer
7lef t'es pour la France? Pfffff tu me déçois yarbi que vous dégagezJe vais aller faire la fiesta
7lef t'es pour la France? Pfffff tu me déçois yarbi que vous dégagez
Tu me dégoutes...Oui la France et la Belgique ! Qu'est qui te dérange en fait ?
Tu me dégoutes...
On verra quand vous serez face à de vraies équipesMdrrrrrrrrr
Ewa la8la
Allez les bleus ! allez les bleus ! allez les chleuhs ... euhhhhh bleus !
On verra quand vous serez face à de vraies équipes
Mdr en attendant espèce de plouc Jeff Tuche est françaisPeut-être pas, on risque de tomber sur la Belgique . Tu sais , l'équipe de jeff tuche mdrrrr
Tu sais quoi ? Eh ben walaladim t'es plus ma copine
Mdr en attendant espèce de plouc Jeff Tuche est français
Allez oust tu me répugnes m'adresse plus jamais la parole avec ton avatarà deux balles
Ahahahahahha bien sûr le film je l'ai vu 1000 fois il disait ça à son équipe junior l'As MonacoTu connais cette réplique ?
Ahahahahahha bien sûr le film je l'ai vu 1000 fois il disait ça à son équipe junior l'As Monaco
Tu as vu le deux?Ouais c'est ça hahaha
Tu as vu le deux?
Euro 2016
15/06/2016
L
Ceci dit, ce groupe de la France est loin d'être le plus relevé de ce tournoi , c'est à partir des 1/8 e de finale qu'on pourra juger le niveau de la France et de la Suisse, pratiquement qualifiées à ces huitième de finale.
Il est pas aussi bien que le 1 mais on va voir si on est idem...c'est quoi pour toi la scène la plus drôle (la seule qui m'a fait mourir de rire )Ouais je l'ai vu
Il est pas aussi bien que le 1 mais on va voir si on est idem...c'est quoi pour toi la scène la plus drôle (la seule qui m'a fait mourir de rire )
Ah ah ah ah ah oh je t'adore wallah c'est ça mdr mdr je suis trop fanLa scène du repas de famille où il dit la bénédiction "esprit es tu là ? Si t'es là frappe deux fois "
Tout le monde trouve la première mi-temps nulle...
Une compèt ça dure un mois...On a vu des équipes bien commencer et se ramasser dès les 8èmes...
La France est mauvaise mais elle gagne.
Perso je prends. En espérant mieux pour la suite...