Les français ont tjrs joue comme ça depuis au moins 10 ansMais la France est plus forte que l'Albanie, faut arrêter. Ils ont joué comme des merdes les français
L Albanie à très bien defendu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les français ont tjrs joue comme ça depuis au moins 10 ansMais la France est plus forte que l'Albanie, faut arrêter. Ils ont joué comme des merdes les français
On a pas la même vision du football...Certes la victoire n'est pas méritée mais ce qui prime, c'est le résultat...
Mais là c'est trop quand même. Purée la 1ère mi-temps j'ai cru hallucinerLes français ont tjrs joue comme ça depuis au moins 10 ans
Oui la 1 er mi temps les albanais aurait dû profiter de 2 grosses faute défensive des françaisMais là c'est trop quand même. Purée la 1ère mi-temps j'ai cru halluciner
Chacun sa vision oui et là en l'occurrence ils sont qualifiés, le reste importe peu...On a pas la même vision du football...
C'est ton avis, pas le mien ^^Chacun sa vision oui et là en l'occurrence ils sont qualifiés, le reste importe peu...
Kikou rizeCertes la victoire n'est pas méritée mais ce qui prime, c'est le résultat...
C'est cela mangeuse de thiéboudieune et de soungoufVa te coucher espèce de schnock
Kikou Univers !Kikou rize
Faut pas exagérer , malgrè tout ils méritaient la victoire. Mais bon ça n'est pas le REAL ^^
C'est cela mangeuse de thiéboudieune et de soungouf
Salam shams,Je suis dégoûtée moi qui attendais pour dire à @KINGjulian cha7t ds ta tronche pour restée polie
T'es pas pour la France toi
C'est un très bon moyen pour me pèchoKikou Univers !
Ça va ?
M'en fous du foot, je regarde que la fin
6 points après deux matches quand même...C'est ton avis, pas le mien ^^
Je ne suis même pas contente de leur victoire et pourtant je suis une grande supportrice de l'edf...
Mdr okJe suis avec Iniesta où qu'il soit
Bonsoir c'est parce que j'arrive ?Salam shams,
Bon, je vais aller squatter la rubrique cuisine & ménage
Taaaaz6 points après deux matches quand même...
Quand est-ce on a fait mieux?
L'équipe n'est pas au point c'est vrai...mais ce n'est que le début de la compétition...
Mais on s'en fout du réalKikou rize
Faut pas exagérer , malgrè tout ils méritaient la victoire. Mais bon ça n'est pas le REAL ^^
C'est cela mangeuse de thiéboudieune et de soungouf
Je blague....marhaba bik m3anaBonsoir c'est parce que j'arrive ?
ça va ma petite amour de filleuleMais on s'en fout du réal
Déjà que je suis pas contente, faut pas parler du réal ou je vois rougeça va ma petite amour de filleule
Tout le monde trouve la première mi-temps nulle...Taaaaz
Je dois être la seule à avoir été choquée de leur 1ère mi-temps. J'aurais préféré regarder Nîmes Olympique jouer à ce moment-là
Moi aussi j'espèreTout le monde trouve la première mi-temps nulle...
Une compèt ça dure un mois...On a vu des équipes bien commencer et se ramasser dès les 8èmes...
La France est mauvaise mais elle gagne.
Perso je prends. En espérant mieux pour la suite...
Que dire je suis désolée pour mes amis les AlbanaisJe blague....marhaba bik m3ana
Qu'est ce qu'il y a pitchounette ^^ Tu voulais que l'Albanie gagneDéjà que je suis pas contente, faut pas parler du réal ou je vois rouge
Qu'est ce qu'il y a pitchounette ^^ Tu voulais que l'Albanie gagne
Ce n'est que dans les fables que le petit Poucet gagne à la finQue dire je suis désolée pour mes amis les Albanais
Non mais notre victoire est bidon, prestation 0Qu'est ce qu'il y a pitchounette ^^ Tu voulais que l'Albanie gagne
Salam mama'zelle germaineelle aurait mérité un match nul
mam
Je ne savais pas que ma filleule était aussi consultant en footballNon mais notre victoire est bidon, prestation 0
Franchement non.elle aurait mérité un match nul
Et en plus fervente supportrice du barca, on ne va pas s'entendre niveau football non plus toi et moiJe ne savais pas que ma filleule était aussi consultant en football