Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
QUEL BUT SUR COUP FRANC DE BALE ^^
A 30 mètres des buts anglais, Gareth Bale plein axe, réalise une frappe plongeante qui trompe Hart sur sa ligne. C'est sévère pour les Anglais qui s'étaient crée les plus grosses occasions.

Score 1ère mi temps: Angleterre 0-1 Pays de Galles

Égalisation des rosbifs :fou:
Le ballon vient de la droite vers la gauche et Sturridge décide de centrer à nouveau. Ashley Williams tente de repousser mais sa tête se transforme en passe décisive pour Vardy qui ne se fait pas prier pour égalise d'une reprise de volée du droit.

Score à 59mn: Angleterre 1-1 Pays de Galles

But des rosbifs dans les arrêts de jeu ^^
- Sturridge au départ de l'action, il donne le ballon à Alli qui pousse dans al surface. Grâce à un contre favorable, il hérite du ballon est frappe du pied gauche. A quelques minutes de la fin, l'Angleterre prend l'avantage !
- Entrés à la mi-temps, Vardy et Sturridge ont respectivement égalisé et donné l'avantage à l'Angleterre. Victoire inespérée pour les coéquipiers de Rooney qui reviennent de loin.

Score final: Angleterre 2-1 Pays de Galles

Dernière édition:
Euro 2016 - Phase de groupe | Stade : Parc OL | Arbitre : Pavel Královec
MCAULEY OUVRE LE SCORE POUR LES NORD-IRLANDAIS !!!!!
Les joueurs d'O'Neill trouvent l'ouverture sur un coup franc côté gauche tiré par Norwood. McAuley remporte son duel face à Kacheridi et tromper Pyatov d'une tête croisée imparable.

- Score à 53mn: Ukraine 0-1 Irlande du Nord

Il y a des grêlons de la taille d'une balle de golf...le match est interrompu ^^

Score final: Ukraine 0-2 Irlande du Nord

Film du match:
- 49mn: MCAULEY OUVRE LE SCORE POUR LES NORD-IRLANDAIS !!!!! Les joueurs d'O'Neill trouvent l'ouverture sur un coup franc côté gauche tiré par Norwood. McAuley remporte son duel face à Kacheridi et tromper Pyatov d'une tête croisée imparable.

- 90mn: MCGINN INSCRIT UN DEUXIEME BUT. Sur la dernière action du match, les Nord-irlandais trouvent une nouvelle fois l'ouverture. McGinn se montre opportuniste en reprenant le mauvais dégagement de Pyatov.

Dernière édition:
à la 53ème minute.........
ils vont reprendre ???

mam
Kikou mam'zelle,
Oui, il arrête le chronomètre.
C'était juste une suspension de quelques minutes le temps que la grêle cesse.
Le match est terminé. C'est l'Irlande qui a gagné par 2 buts à zéro.

Kikou mam'zelle,
Oui, il arrête le chronomètre.
C'était juste une suspension de quelques minutes le temps que la grêle cesse.
Le match est terminé. C'est l'Irlande qui a gagné par 2 buts à zéro.

coucou, toi
elle devait être chouette la pelouse....

mam

Allemagne 2 - 1 Pologne

C'est saoulant...
Ce n'est pas le "championnat d'Europe de l'antiracisme", mais celui de football...Et pour le moment la Pologne tient la dragée haute devant les Allemands...
Je t'ai demandé ton avis? nan alors oust, je soutiens qui je veux et ouai si tu n'as pas de conscience politique c'est ton problème

Je t'ai demandé ton avis? nan alors oust, je soutiens qui je veux et ouai si tu n'as pas de conscience politique c'est ton problème
Si tu avais une conscience politique tu soutiendrais la France qui a le plus de "minorités visibles "dans sa sélection...
Ton avis c'est comme le mien: on le donne et si c'est ça te plait pas, ne viens pas sur les forums.

Belle équipe cette Pologne mine de rien...:cool:

Si tu avais une conscience politique tu soutiendrais la France qui a le plus de "minorités visibles "dans sa sélection...
Ton avis c'est comme le mien: on le donne et si c'est ça te plait pas, ne viens pas sur les forums.
ah ah ah ah conscience politique soutenir la France? mdr va va jouer toi et ton pays de sionistes ;)
Nan si ça me plait pas je viens et je te le balance chmen viens pas sur les forums

- Le choc du groupe C entre l'Allemagne et la Pologne a accouché du premier 0-0 de cet Euro, jeudi soir au Stade de France. Les champions du monde allemands ont globalement dominé une rencontre où ils n'ont pourtant pas su se créer de réelles occasions franches. Ce nul permet aux deux équipes, en tête de leur groupe avec quatre points, de voir la suite de la compétition avec sérénité.
- Mardi prochain à 18 heures, l'Allemagne défiera l'Irlande du Nord au Parc des Princes pendant que la Pologne affrontera l'Ukraine au Vélodrom.
- Du coup, l'Allemagne reste en tête de ce groupe C avec 4 points comme la Pologne mais une meilleure différence de buts (+2 contre +1). L'Irlande du Nord suit avec 3 points, l'Ukraine ferme la marche avec 0.

Score Final: Allemagne 0-0 Pologne

Punaise même ton humour est devenu claqué depuis que tu supportes la France

Il l'a toujours été :D

Achète un coq!
Mets un berret
Et soutiens la France!

Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français
Bleu Blanc Rouge
C'est moi François le français
Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français
Bleu Blanc Rouge
C'est moi François le français :D

Belle équipe de Pologne Lewandoski très bon attaquant qui pèse sur les défenses adverses :cool:

On reverra cette équipe au mondial 2018 en Russie j'en suis persuadé surtout que la Pologne est dans un groupe abordable avec la Roumanie et le Danemark pour la qualif au mondial 2018...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour