Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il l'a toujours été

Achète un coq!
Mets un berret
Et soutiens la France!

Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français
Bleu Blanc Rouge
C'est moi François le français
Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français
Bleu Blanc Rouge
C'est moi François le français :D
khooo la loose :D

C'est pas ce que disent les stats. Mais tu as raison, la machine Allemande était grippée
Comme quoi, les stats et ce que l'on voit...:)
Je veux dire que les situations les plus dangereuses, je les ai vues côté polonais...

De toute façon, l'équipe qui m'a le plus impressionnée pour le moment par son organisation, c'est l'Italie...Mais elle ne fait que débuter....

Euro 2016
16/06/2016

Les matchs du joueurs :

-Angleterre vs Pays de Galles , victoire des Anglais par 2 à 1

Bale a ouvert le score pour les Gallois, Vardy réplique mais son but est entaché d'un hors jeu, et sturridge scelle la victoire des anglais dans le temps additionnel

-Irlande vs Ukraine, victoire irlandaise par 2 à 0

L’enthousiasme des irlandais a eu raison de bien pâles ukrainiens qui sont les 2e potentiellement éliminés de l'euro 2016 aprés l'Albanie

-Allemagne vs Pologne, match nul 0 partout.

On présentait ce match comme un choc, il n'en fut rien : le match fut nul sur tous les plans.

Tu as pété un câble ou quoi? :D
C'était bien mieux que le match de la veille France-Albanie...

non : je n'ai rien pêté du tout : j'ai le droit d'avoir un avis qui soit différent du tien.

avec France/Albanie, on a touché le "bas fond" du foot ball mondial . :sournois:

Et là, on s'attendait quand même à mieux de la part des allemands et des polonais , surtout des allemands qui sont quand même champions du monde en titre :)

Et là, on s'attendait quand même à mieux de la part des allemands et des polonais , surtout des allemands qui sont quand même champions du monde en titre :)

Mais c'était un bon match!!! :D
C'est dingue cette idée qu'un bon match doit avoir un tableau d’affichage ouvert...
C'est du 0-0, mais il y a des actions construites..Ça allait vite d'un camp à l'autre... J'ai préféré ce match à celui opposant l'Angleterre et le Pays de Galles où pourtant il y a eu 3 buts....

Mais c'était un bon match!!! :D
C'est dingue cette idée qu'un bon match doit avoir un tableau d’affichage ouvert...
C'est du 0-0, mais il y a des actions construites..Ça allait vite d'un camp à l'autre... J'ai préféré ce match à celui opposant l'Angleterre et le Pays de Galles où pourtant il y a eu 3 buts....

les gouts et les couleurs ne se discutent pas :)

Comme quoi, les stats et ce que l'on voit...:)
Je veux dire que les situations les plus dangereuses, je les ai vues côté polonais...
De toute façon, l'équipe qui m'a le plus impressionnée pour le moment par son organisation, c'est l'Italie...Mais elle ne fait que débuter....
Les italiens faut toujours compter avec eux. Perso, je n'ai eu aucun coup de cœur.

Moi aussi c'est du solide l'Italie ça joue rapide en contre avec un bon bloc défensif et des joueurs d'expérience comme Bouffon, De Rossi, Chiellini, Barzagli, Thiago Motta ect...:cool: Ballotelli il est blessé ?

L'Espagne aussi ilssont un milieu monstrueux avec Busquets, Iniesta et Fabregas ils auront leurs mots à dire les espagnols ;)

Et attention à ne pas enterrer la Belgique trop vite la défaite du premier match peut être un mal pour un bien pour les belges se prendre une gifle de temps en temps ça fait du bien pour dégonfler les melons et repartir sur de bons rails :D

Match à suivre (tout de suite)
L’Italie et la Suède se retrouvent ce vendredi pour leur deuxième match de l’Euro. Si l’Italie a récité la partition parfaite contre la Belgique (2-0), la Suède a bégayé contre l’Eire (1-1) et est déjà sous pression dans ce groupe E relevé. D’autant que la Squadra Azzurra voudra se venger de 2004 où elle avait été éliminée dans des circonstances rocambolesques par les Suédois.

Euro - Phase de groupe - Groupe E

- 16:00: Italie Vs Suède

Salam @boyboyboy, c'est pour toi.

suivre ici: http://www.streamingfoot.direct/6CAWNX-Italie-Sued/10?m=0

Dernière édition:
C'est la pause à Toulouse (0-0) ! Il n'y a eu aucune réelle occasion au cours de la première période. La Suède a pris le jeu à son compte, mais sans réussir à déstabiliser son adversaire. La Squadra Azzurra n'a pour sa part rien montré.

- Score 1ère mi temps: Italie 0-0 Suède

But de l'Italie ^^
Après une longue touche de Chiellini et une remise de la tête de Zaza, Éder prend la défense suédoise de vitesse avant de marquer d'une frappe précise du droit.

- Score à 88mn et final : Italie 1-0 Suede

- C'est terminé à Toulouse ! L'Italie s'impose in extremis grâce à un but d'Éder en toute fin de match (88e). Elle se qualifie ainsi pour les huitièmes de finale. Mais le match fut on ne peut plus laborieux.

Match de m.......erde

Dernière édition:
But de l'Italie ^^
Après une longue touche de Chiellini et une remise de la tête de Zaza, Éder prend la défense suédoise de vitesse avant de marquer d'une frappe précise du droit.

- Score à 88mn et final : Italie 1-0 Suede

Match de m.......erde :fou:
Mais pourquoi le defenseur juste en face d'eder n'a pas taclé,ca l'aurait stoppé nette dans sa course

HS: La Russie n'est pas réintégrée aux Jeux Olympiques par la Fédération internationale (IAAF)

- Mardi prochain, ça sera au tour du Comité international olympique de se réunir. Il pourrait décider de constituer une équipe où les athlètes russes, non impliqués dans des cas de dopage, seraient autorisés à concourir aux JO sous la bannière olympique. Aux derniers Jeux (à Londres en 2012), la Russie avait obtenu quatorze médailles dont six en or. C'était le deuxième meilleur bilan de la discipline derrière les Etats-Unis.

Edit

Dernière édition:
Buut Croate.
Lancé côté gauche, Perisic se joue de Sivok, qui défend en reculant. Le Croate réalise un super passement de jambe et frappe du pied gauche. Son tir finit dans le petit filet de Petr Cech ! La Croatie concrétise sa nette domination depuis le début du match.

Score à 43mn: République tchèque 0-1 Croatie

La France toujours pas favorite selon moi...
Sans les citer dans l'ordre : Angleterre/Portugal/Italie/Belgique ou Allemagne (j'attends de voir les défenses de ces deux équipes).
Ce qui est bien, c'est qu'on va avoir un Euro très disputé (et on peut même pas parier :( )
Allez je maintiens :
Italie/Portugal/Allemagne/Angleterre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour