LaCosca
VIB
D'accord rien du tout, c'est le barca le meilleur clubC'est pas n'importe quel club, c'est le meilleur club du monde.................d'accord biscotte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord rien du tout, c'est le barca le meilleur clubC'est pas n'importe quel club, c'est le meilleur club du monde.................d'accord biscotte
D'accord rien du tout, c'est le barca le meilleur club
Bah ça tombe bien, je déteste ce club
A part balancer des Hala Madrid, vous savez faire quoi ?Real bzaaaaaf 3lik
Hala Madrid
Comment peut on encore supporter ce clubD'accord rien du tout, c'est le barca le meilleur club
Purée mais t'es d'une lourdeur toi...Comment peut on encore supporter ce club
Le temps nous le dira in sha AllâhMadrid és una história,
el Barcelona és una moda que tarde o temprano pasara !
Bonne nuit
But de Lukaku pour la Belgique
Après un coup-franc de Brady dégagé par la défense, les Diables Rouges partent en contre-attaque? De Bruyne profite de l'appel de Carrasco pour donner le ballon à Lukaku. L'attaquant contrôle et enchaine une frappe du pied gauche qui trompe Randolph !
- Socre à 57mn: Belgique 1-0 Irlande
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 2-0But de Lukaku pour la Belgique
Après un coup-franc de Brady dégagé par la défense, les Diables Rouges partent en contre-attaque? De Bruyne profite de l'appel de Carrasco pour donner le ballon à Lukaku. L'attaquant contrôle et enchaine une frappe du pied gauche qui trompe Randolph !
- Socre à 57mn: Belgique 1-0 Irlande
Et de 3-0 pour les Belges
Salam Marock,
EvidemmentSalam Marock,
T'es une diablesse rouge
Comment occuper un Belge pendant des heures? Pour la réponse voir ci-dessous.Evidemment
héhoComment occuper un Belge pendant des heures? Pour la réponse voir ci-dessous.
Comment occuper un Belge pendant des heures? Pour la réponse voir ci-dessus.
Enfin te voilà, un moment j'ai cru que tu allais mettre du temps à lire mon com
ah ah ah ah ah ah ah ah ah oh ça va là?Enfin te voilà, un moment j'ai cru que tu allais mettre du temps à lire mon com
Allez rigole vous avez gagné.ah ah ah ah ah ah ah ah ah oh ça va là?
Match à suivre (dasn 2 heures)
Euro - Phase de groupe - Groupe F
- 16:00: Islande Vs Hongrie
Ah oui qu'on est les plus forts Universal? ah oui?Bravo aux Belges, qui rentre enfin dans la compétition
Victoire de la Belgique, sur un score sans appel de 3-0 face à l'Eire, grâce notamment à un doublé de Lukaku. Avec cette victoire, les Diables Rouges rattrapent leur faux-pas face à l'Italie et montre enfin de quoi elle est capable.
Score final: Belgique 3-0 Irlande
Allez rigole vous avez gagné.
En attendant on va exploser l'Autriche....le reste on verra en temps voulkuAllez les Islandais, j'ai envie qu'ils éliminent les portugais du groupe.
En plus t'es Madrid tu as toute les qualités qu'une femme peut avoir. Tu veux m'épouser ?Ah oui qu'on est les plus forts Universal? ah oui?
Hala Madrid
Je n'ai pas le choix, je suis née dans une famille de supporters du real, oui je le veux on fait ça quand? dans 3 semaines je suis au Maroc, tu organises tout?En plus t'es Madrid tu as toute les qualités qu'une femme peut avoir. Tu veux m'épouser ?