Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai pas le choix, je suis née dans une famille de supporters du real, oui je le veux :timide: on fait ça quand? dans 3 semaines je suis au Maroc, tu organises tout? :timide:
C'est une bénédiction que de naitre dans une famille de connaisseur.
Alors à dans 3 semaines, je m'occupe de tout :)

Bon au moins y a eu des goals aujourd'hui... j'attend toujours l'équipe de France dans cette compétition... c'était pas fameux... Sachant qu'ils jouent à domicile..

Dernière édition:
à Tanger hein, je veux ça sous une tente
Tes désires sont des ordres ^^ Et tu veux que j'apporte avec moi l'3amaria ?
Pour info, je suis en ce moment poser sous une tente berbère (caïdale) :mignon: (je blague pas)

Ce soir Cr7 avec 128 sélection en équipe national passe devant Luís Figo (127) :mignon:

Merci messieurs :intello:

Je préfère le Portugal à l'Autriche, donc go les portuguesh !

(Mdr n'importe quoi ton image KINGjulian :D)
Salam LaCosca,

C'est parti pour Islande Vs Hongrie (les portugais jouent à 19:00 contre l’Autriche). Tu ajouts 2 heurs pour la France.

Oui j'ai aimé leur première mi temps, l'Islande c'est une bonne equipe. Mais bon , cet euro me déçoit , niveau match c'est très fermé...
Le Portugal n'a rien fait selon moi... ^^ L'Islande n'était pas favoris et elle a bien fait galérer le Portugal ^^

De toute façon je ne soutiens pas les portugais, sauf en face des autrichiens :D

Allemagne - Pologne tu n'as pas aimé ?

Le Portugal n'a rien fait selon moi... ^^ L'Islande n'était pas favoris et elle a bien fait galérer le Portugal ^^

De toute façon je ne soutiens pas les portugais, sauf en face des autrichiens :D

Allemagne - Pologne tu n'as pas aimé ?

Je veux un Portugal - Belgique après les groupes :D

Allemagne s'est bien fait bousculer par les polonais , et c'était pas mal. Dommage que les polonais arrivaient pas à convertir leurs actions dangereuse...

Je veux un Portugal - Belgique après les groupes :D

Allemagne s'est bien fait bousculer par les polonais , et c'était pas mal. Dommage que les polonais arrivent pas à convertir leurs actions dangereuse...
Ça devrait être un bon match en principe :D

Oui ils se sont bien défendus les polonais

Tes désires sont des ordres ^^ Et tu veux que j'apporte avec moi l'3amaria ?
Pour info, je suis en ce moment poser sous une tente berbère (caïdale) (je blague pas)

Ce soir Cr7 avec 128 sélection en équipe national passe devant Luís Figo (127)
non je veux tout en simplicité moi on mangera par terre avec nos invités bien à l'aise, pas de 1000 robes, de 3amaria et compagnie...chanceux :love:

Tu es pour qui? je suis pour qui tu es toi :timide:

Franchement je m'ennuie avec cet Euro...Les matchs ne sont pas d'un rythme élevé comparé avec la Copa America c'est le jour et la nuit...

Cette nuit je me suis régalé avec le quart de finale Colombie / Pérou ça joue sans complexe en attaquant des 2 cotés :cool:

Et ce soir Mexique / Chili ça promet un sacré match même si c'est à 4h du mat je vais regarder :cool:

But de l’Islande sur penalty :eek:

- Kiraly perd le ballon sur une prise de balle aérienne et le gardien hongrois vient ensuite percuter un Islandais dans la surface. Ou c'est peut-être une intervention trop musclée de Kadar, qui est sanctionnée.

- GYLGI SIGURDSSON réussit son penalty !!!! Le milieu de Swansea ne tremble pas et prend à contre-pied Kiraly sur sa gauche.

Score à 43mn: Islande 1-0 Hongrie

C'est la mi-temps au Vélodrome ! L'Islande fait la course en tête face à la Hongrie (1-0). Les coéquipiers de Sigthorsson ont eu les meilleures opportunités. Le Nantais a manqué une première occasion face à Kiraly (31e) avant de voir Gylfi Sigurdsson ouvrir la marque sur penalty (39e).

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour