Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est la mi-temps au Vélodrome ! L'Islande fait la course en tête face à la Hongrie (1-0). Les coéquipiers de Sigthorsson ont eu les meilleures opportunités. Le Nantais a manqué une première occasion face à Kiraly (31e) avant de voir Gylfi Sigurdsson ouvrir la marque sur penalty (39e).

Ne jamais être léger dans ces moments là, elle a raison ta madame! :p
La solidarité féminine :fou: Je crains rien, je suis un dur à cuire et surtout le roi de l'esquive :D

C'est la mi-temps au Vélodrome ! L'Islande fait la course en tête face à la Hongrie (1-0). Les coéquipiers de Sigthorsson ont eu les meilleures opportunités. Le Nantais a manqué une première occasion face à Kiraly (31e) avant de voir Gylfi Sigurdsson ouvrir la marque sur penalty (39e).

La solidarité féminine :fou: Je crains rien, je suis un dur à cuire et surtout le roi de l'esquive :D
Ehhhh oui, je ne peux que me sentir concernée lol.
Que Dieu vous garde unis ...malgré les discordes. :mignon:

Franchement je m'ennuie avec cet Euro...Les matchs ne sont pas d'un rythme élevé comparé avec la Copa America c'est le jour et la nuit...

Cette nuit je me suis régalé avec le quart de finale Colombie / Pérou ça joue sans complexe en attaquant des 2 cotés :cool:

Et ce soir Mexique / Chili ça promet un sacré match même si c'est à 4h du mat je vais regarder :cool:

Tout a fait d'accord, ca joue a 2 a l'heure dans cet Euro... Peu de relances rapides, d'intensite et d'engagement physique.
Cette edition de la Copa America par contre est excellente, contrairement a l'an dernier ou c'etait plus ferme.

Égalisation in-extrémistes des Hongrois :cool:
L'Islande a fini par craquer avec un but contre son camp de Saevarsson, qui pousse dans son but le centre tendu de Nikolic.

Score Final: Islande 1-1 Hongrie

- C'est terminé au Vélodrome ! L'Islande est tenue en échec par la Hongrie (1-1) en concédant un but contre son camp à la 88e minute. Une issue cruelle pour les coéquipiers de Gylfi Sigurdsson, qui avaient tenu bon toute la rencontre face à des Hongrois inefficaces. Le joueur de Swansea avait ouvert le score sur penalty (39e) en première période.

- Au classement du groupe F, la Hongrie conserve la première place avec 4 points et entrevoit les huitièmes de finale avant son dernier match face au Portugal mercredi. L'Islande grimpe au 2e rang avec deux points en deux matches.

Dernière édition:
Salam 3alaykom,

Quels sont selon vous les "petites pays" qui vous ont surpris durant le début du tournoi ?

Moi j'ai vraiment aimé la Slovaquie et le Pays de Galles !

Pas de ma faute si tu supportes une équipe qui ch.ie sur les palestiniens,assume ^^.
Assume de quoi ? Tu passes pour un bouffon.
Ils ont fait une tournée à la fois en Palestine, avec qui ils ont aussi pris des photos avec le président palestinien et en Israël avec la photo du président israélien et le Netanyahu

Ils ont joué un match avec des enfants palestiniens, puis un match avec des enfants israéliens et pour terminer, un match entre enfants palestiniens et israéliens.
Pour terminer, le barca a été choisie par les enfants palestiniens via un sondage.

Franchement tu es juste ridicule sur ce coup. Et ça me dit "assume" avec un sourire za3ma.

Ils ont fait une tournée à la fois en Palestine, avec qui ils ont aussi pris des photos avec le président palestinien et en Israël avec la photo du président israélien et le Netanyahu

Ils ont joué un match avec des enfants palestiniens, puis un match avec des enfants israéliens et pour terminer, un match entre enfants palestiniens et israéliens.
Pour terminer, le barca a été choisie par les enfants palestiniens via un sondage.

Franchement tu es juste ridicule sur ce coup. Et ça me dit "assume" avec un sourire za3ma.
Ce n'est pas vrai tu dis n'importe quoi comme a tes habitudes

Les chiens aboient, la caravane blaugrana passe et empile les titres...
VISCA BARCA! (you are not alone lol) :cool:

Entièrement d'accord, ils ont été nul contre l'Islande.
Inchallah, ils se réveillent et se révèlent dans ce match.
Cr7, Nani et Quaresma vont frapper fort

Je ne reconnais plus Quaresma !! Franchement ses corners il les a tous raté, je trouve qu'il est mal rentré...
Cr7, il doit arrêté de tirer les coups francs ahahah :p
Nani il m'a aussi déçu.... C'est un joueur qui a énormément de qualité !

ps: c'est bien carvalho avec pepe dans la charnière ? Il est pas un peu vieux ? J'avais 15 ans à l'époque quand il jouait à Chelsea et il était déjà âgé...:prudent:

Ce n'est pas vrai tu dis n'importe quoi comme a tes habitudes
Comme à mes habitudes ? Mais mdrr, déjà où et quand tu m'as déjà parlé toi ? Je participe rarement sur le forum depuis ces 2/3 dernières années et encore plus dans les sujets sérieux et tu oses me dire que je raconte npk comme à mes habitudes ? :D
Et va vérifier ce que je te dis va. Le mec il s'est excité en voyant le barca avec Netanyahu, il a sauté comme une puce...

Allez boulègue va.

Comme à mes habitudes ? Mais mdrr, déjà où et quand tu m'as déjà parlé toi ? Je participe rarement sur le forum depuis ces 2/3 dernières années et encore plus dans les sujets sérieux et tu oses me dire que je raconte npk comme à mes habitudes ? :D
Et va vérifier ce que je te dis va. Le mec il s'est excité en voyant le barca avec Netanyahu, il a sauté comme une puce...

Allez boulègue va.
Ahahahah je participe rarement 9allek :D

Je ne reconnais plus Quaresma !! Franchement ses corners il les a tous raté, je trouve qu'il est mal rentré...
Cr7, il doit arrêté de tirer les coups francs ahahah :p
Nani il m'a aussi déçu.... C'est un joueur qui a énormément de qualité !

ps: c'est bien carvalho avec pepe dans la charnière ? Il est pas un peu vieux ? J'avais 15 ans à l'époque quand il jouait à Chelsea et il était déjà âgé...:prudent:
T'inquiète on va assurer ce match. Mais Pepe m'inquiète, je sens le carton rouge

Les supporteurs Irlandais chantent pour la police française et poussent un policier à chanter pour leur demander de partir :)

Vraiment sympathiques ces Irlandais. Il faudra que j'aille sur leur île un jour prochain.

Edit : Je me souviens qu'ils avaient chanté pour la police polonaise, il y a 4 ans. Ils sont malins de se mettre la police dans la poche dans tous les pays où ils passent :D.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour