Penalty raté par Ronaldo !!!
mon Ronaldo, il est tellement beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Penalty raté par Ronaldo !!!
Je suis dayyyyyyyyyyyygouté
De rien chouchou, mais merci pourquoi? lol
Ah oui, et plutôt deux fois qu'une. lolParce que tu nous l'avais postée pour le premier match mais cette fois-ci on peut vraiment l'écouter et célébrer
T'inquiète on va assurer ce match. Mais Pepe m'inquiète, je sens le carton rouge
Ah oui, et plutôt deux fois qu'une. lol
On est les premiers de la compétition à en mettre 3?
Arf, juste j'avais oublié. Je ne sais pas si tu as vu la vitesse à laquelle la presse à retourné sa veste.Non l'Espagne en a mis 3 à la Turquie avant notre match
Ah oui, et plutôt deux fois qu'une. lol
On est les premiers de la compétition à en mettre 3?
meme quand il fait une grimace, il est toujour beau lollll non mais la il avait trop bue ou quoi ???
Arf, juste j'avais oublié. Je ne sais pas si tu as vu la vitesse à laquelle la presse à retourné sa veste.
J'avais oublié, obnubilée par la reprise héroïque de nos rouges.Ah ouais ? Et l'espagne , elle compte pas ?
T'as rien compris
Une toute petite fête on va dire et toi ?
Ils ne les ont pas épargné cette semaine, ils ne mouftent plus d'un coup.Heureusement non, je ne les écoute presque jamais lol, juste des échos, mais j'imagine donc très très bien
Tu me donnes envie d'aller voir l'avant et après, juste pour rigoler
ben non je me suis évanoui quand les belge ont marqué 3 but xD
Ils ne les ont pas épargné cette semaine, ils ne mouftent plus d'un coup.
Oh non tu as trop écouté la presse toi alors
Peut-être qu'ils voulaient juste les secouer un peu pour qu'ils se révoltent sur le terrain ?
Naaaaan sûrement une question d'audience ^^
mdrrr xD
ca merite une fete sur le forum cette victoire avec des frites biensur d accord mon general
Ca a marché alors. On espère que le niveau sera pareil face à la Suède!
Une fête mais sans frites pour moi, juste pour vous !! Pour une fois je dois dire non aux frites ce soir
pourkoi , une fete sans frites belges ca ressemble plus a une fete
Allez on y croit, on y croit.Je suis confiant !! J'espère qu'ils vont monter en puissance