Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le Chili est en train d'humilier le Mexique 5 à 0 :eek:

Je regarde aussi, le jour et la nuit comme tu dis... 38 ans que le Mexique n'avait pas pris une telle claque. Le pire c'est qu'ils sont pas ridicules, mais le Chili c'est vraiment une très grande équipe, Vidal et le nouveau Puch les ont asphyxiés au milieu

Moi qui parlais de Puch... il vient de marquer le 7ème... 7-0 alors que le Mexique joue quasiment à domicile, c'est équivalent au 7-1 d'Allemagne-Brésil en 2014 :eek:

Ce soir c'est la fin des rencontres dans le groupe A.
A la même heure (21h) il y aura Roumanie-Albanie et Suisse-France (sur M6).

Un match nul suffit à la France pour terminer première... la deuxième place entraînerait un match plus délicat contre le deuxième du groupe C.

L'Equipe rappelle la situation:

- Si la France finit première (après un match nul ou une vivctoire contre la Suisse, dimanche), elle devra se référer aux résultats dans les autres groupes pour savoir qui elle affrontera. Selon le tableau donné par l'UEFA, elle a neuf chances sur quinze d’affronter le troisième du groupe C (Allemagne, Pologne, ou l'Irlande du Nord), trois chances sur quinze d’affronter le troisième du groupe D (République Tchèque, Croatie ou Turquie) et trois chances sur quinze de jouer contre le troisième du groupe D (Suède, Belgique ou Irlande).

- Enfin, si la France finit deuxième (après une défaite contre la Suisse, dimanche), elle affrontera le deuxième du groupe C, soit, là encore, l'Allemagne, la Pologne ou l'Irlande du Nord."

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-systeme-de-qualification-qui-rend-fou/696411

Je viens de me faire Argentine / Venezuela et la je regarde Mexique / Chili purée le contraste entre la Copa America et l'Euro :eek:

Les mi temps des matchs de la Copa America t'as l'impression elle dure 10min tellement ça joue à 100 à l'heure...

Je te l'accorde ... la Copa america est bien plus intéressante pour l'instant o_O

Je regarde aussi, le jour et la nuit comme tu dis... 38 ans que le Mexique n'avait pas pris une telle claque. Le pire c'est qu'ils sont pas ridicules, mais le Chili c'est vraiment une très grande équipe, Vidal et le nouveau Puch les ont asphyxiés au milieu

C'est du lourd le Chili cette équipe a franchi un cap depuis sa victoire contre l'Espagne au mondial 2014, cette équipe aura son mot à dire au mondial 2018 :cool:

C'est du lourd le Chili cette équipe a franchi un cap depuis sa victoire contre l'Espagne au mondial 2014, cette équipe aura son mot à dire au mondial 2018 :cool:

Oui Chili c'est du lourd... Par contre l'Uruguay a été méconnaissable depuis le début du tournoi!
Colombi VS Chili sera une belle affiche pour les demis-finals...

Matchs de la journée - Groupe A
Les 2 matchs se jouent à 19:00hr GMT

- Roumanie Vs albanie
- Suisse Vs France

Les Bleus et les Suisses pourraient très bien jouer le partage des points. Ceci ferait l'affaire des Suisses mais également de la Bande à Deschamps.

Les Bleus et les Suisses pourraient très bien jouer le partage des points. Ceci ferait l'affaire des Suisses mais également de la Bande à Deschamps.
Oui bien sûr mais il faut que l'EDF trouve enfin un système de jeu.
C'est l'enjeu de cette rencontre bien davantage que le résultat pour la Fronce.
Franchement on s'en fout de gagner après un match pourrave...Il vaut mieux perdre en ayant été convaincants sur le plan de l'organisation que gagner petitement.

France 3 - 1 Suisse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour