Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Chili est en train d'humilier le Mexique 5 à 0
ton oeil me fais mal au yeux
D'ailleurs elle est où @mooooaaaa !!! Elle qui disait que sa pizza avait plus de goût la fois passée
Je viens de me faire Argentine / Venezuela et la je regarde Mexique / Chili purée le contraste entre la Copa America et l'Euro
Les mi temps des matchs de la Copa America t'as l'impression elle dure 10min tellement ça joue à 100 à l'heure...
Je regarde aussi, le jour et la nuit comme tu dis... 38 ans que le Mexique n'avait pas pris une telle claque. Le pire c'est qu'ils sont pas ridicules, mais le Chili c'est vraiment une très grande équipe, Vidal et le nouveau Puch les ont asphyxiés au milieu
Lol ben je le connais de nom comme tout le mondelool ça m'a fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?&v=JnqczbKNrVo&t=15s
Bonne nuit Louisiane, take care
Au fait, tu connais bien Messi ? Que penses-tu de lui ?
C'est du lourd le Chili cette équipe a franchi un cap depuis sa victoire contre l'Espagne au mondial 2014, cette équipe aura son mot à dire au mondial 2018
oui tu l'as dit hypocrite vaj'ai dit ça , moi ? Ah bon...
J'ai voulu prendre une place pour aller voir le match de l'équipe de France à Lille, mais c'est trop cher mdrrrr
250e pour voir france-suisse hahaha
En plus c'est en plein ftor, j'ai lâché l'affaire
mais c'est trop cher mdrrrr
Oui bien sûr mais il faut que l'EDF trouve enfin un système de jeu.Les Bleus et les Suisses pourraient très bien jouer le partage des points. Ceci ferait l'affaire des Suisses mais également de la Bande à Deschamps.
Chleuh
loooooooooooooooooool je rigole, je trouve aussi ça cher
C'est quoi cette histoire de pelouse repeinte?t'es ouf ! Avec 250e je préfère emmener mon fils à Disneyland Paris que de voir des millionnaires courir après un ballon
C'est quoi cette histoire de pelouse repeinte?
Je croyais que ça n'arrivait qu"en Afrique ce genre de chose.... aw la?
Morte de rire!
Mais la France est déjà qualifié !!
Allez la France !
On s'en fout ! Allez la France !Mais la France est déjà qualifié !!
On s'en fout ! Allez la France !
Mais la France est déjà qualifié !!