Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@IntricationQ sais tu pourquoi marc wilmots n'a pas sélectionné Nacer Chadli ? Alors qu'il a participé aux matchs éliminatoires ...

J'ai pas trop suivi sincèrement mais c'est la grosse surprise justement de la sélection ^^

La réponse du coach :

"Ce n'a pas été un choix facile mais nous avons fait notre travail", explique le coach. "Nacer a connu, tout comme Thorgan Hazard et Kevin Mirallas, une saison difficile. Ces derniers mois, il n'a pas si souvent joué avec Tottenham et il n'est, selon moi, pas prêt à 100%. Je n'ai pas discuté avec lui de sa non-sélection. A droite, j'ai opté pour la vitesse et la profondeur que peuvent apporter Yannick Carrasco et Divock Origi et j'ai finalement choisi Christian Benteke comme attaquant supplémentaire."

Le Portugal et l'Autriche se quittent dos à dos (0-0) malgré un nombre d'occasions énorme et un pénalty de Cristiano Ronaldo raté. Quelle déception pour la Seleçao !

Avec quatre points, la Hongrie est donc leader de ce groupe F avant la dernière journée. Elle devance l'Islande et le Portugal (2 pts), les Nordiques étant 2e en raison d'une meilleure attaque. Avec un point, l'Autriche est dernière mais garde des chances de qualification.

- Score final: Portugal 0-0 Autriche

@KINGjulian:
Chadli n'a pas été sélectionné car il a très peu jouer à Tottenham cette saison !
Carasco lui a fait une grosse saison en Espagne, et finaliste de la LDC !
Sincèrement Feilani ne méritait pas de jouer lui aussi, il a foiré sa saison en Angleterre!
Même Hasard a fait une très mauvaise saison....
La charnière défensive est très fragile Vermalen et Alderwairan ne marche pas ! D'autant plus que Vermlaen a joué très peu au Barça ! Je continue à le dire cette équipe belge est très décevante et leurs joueurs ne sont pas en forme.... Il y a des joueurs qui ont très peu joué dans leur club qui sont titulaire à l'euro !! Wilmots bricole trop !!
Si les suédois sont intelligents ils peuvent faire mal Zlatan va les zlataner !!:p

Pendant, pour émettre les bonnes ondes... (Oui je crois aux bonnes vibrations et j'ai eu raison lol )
Achete toi le maillot, la finale est deja là. xD

Quand pendant ? Avant ou après le premier but ? :intello:

looool peut-être peut-être, je dois t'avouer que le maillot qui me tente le plus est celui de l'Angleterre :indigne:

Toi t'es un connaisseur :cool:

Hala Madrid

ahhaha darori a'sa7bi cheni s3ablak !
:cool:
j'aime beaucoup son style de jeu Modric est un excellent joueur ! Il a très peu de déchets si on avait un joueur de ce style EN j'aurais trop bon, mais on a que des chèvres qui fument la chicha, et qui fréquentent les boîtes de nuits !

T'as vu les coups francs de Ronaldo je pense que Bal va les tirer à sa places après l'euro !:D

Euro 2016
18/06/2016

Les matchs du jour :

-Belgique vs Irlande, victoire des "Diables Rouges" par 3 à 0

Hazard et ses frères se sont offert une ballade de santé devant des irlandais bien naïfs .

-Hongrie vs Islande, match nul 1 partout.

Les deux buts ont été marqués par des islandais : 1 contre les hongrois et un auto-goal ....pour ne pas fâcher les hongrois

-Portugal vs Autriche , match nul 0 partout

On s'attendait à une vive réaction des lusitaniens aprés leur piteux nul contre l'Islande....il n'en fut rien.
Jouant un foot ball approximatif, du niveau d'une équipe "amateurs", les portugais ont sans doute fourni le plus exécrable match de leur Histoire .

Une équipe sans âme, jouant à "la baballe"à un rythme de sénateurs, ne réussissant rien à l'image de leur capitaine Ronaldo qui s'est même payé le luxe de rater un péno à un moment crucial du match.

Bien pathétique Portugal .

Biennnn avant. xD

Ah mais toi je sens que tu perds de ta belgitude là, ça ne va plus. Va falloir remédier à ça.

Ah ça va alors ^^

Non non, je suis toujours bien dans la belgitude, c'est juste que le foot anglais et moi, c'est une longue histoire d'amour :timide:

Je t'ai déjà dit que j'étais un grand fan d'Arsenal ? :intello:

ahhaha darori a'sa7bi cheni s3ablak ! :cool:
j'aime beaucoup son style de jeu Modric est un excellent joueur ! Il a très peu de déchets si on avait un joueur de ce style EN j'aurais trop bon, mais on a que des chèvres qui fument la chicha, et qui fréquentent les boîtes de nuits !

T'as vu les coups francs de Ronaldo je pense que Bal va les tirer à sa places après l'euro !:D
Modric influence beaucoup le jeu. Il va toujours de l'avant. et son extérieur du pied est magique.
Et respect il se donne à 200%.

Cr7 n'a plus rien à prouver. Quand a Bale il a fait sa place, j'aime beaucoup.

Modric influence beaucoup le jeu. Il va toujours de l'avant. et son extérieur du pied est magique.
Et respect il se donne à 200%.

C'est vrai il a une très belle pâte droite ! C'est un joueur qui est très intelligent il a une très bonne lecture du jeu... Il me fait un peu penser à Pirlo, il est toujours là où il y a le ballon... Lorsqu'il se projette vers l'avant, il construit... Très peu de déchets...

Cr7 n'a plus rien à prouver. Quand a Bale il a fait sa place, j'aime beaucoup.

Je trouve que Bale devrait tirer les coups franc à la place de Cr7, il met beaucoup d'effet sur le ballon, je trouve ça intéressant!
Sa me rappel El Karkouri en 2000 face au Réal Madrid au Brésil, je devais avoir 9 ans ! J'avais galéré à cette époque pour regarder ce match ! C'était à minuit ! ahahahahah

Ah ça va alors ^^

Non non, je suis toujours bien dans la belgitude, c'est juste que le foot anglais et moi, c'est une longue histoire d'amour :timide:

Je t'ai déjà dit que j'étais un grand fan d'Arsenal ? :intello:

Non je ne savais pas, je connaissais seulement ton grand amour pour l'Angleterre.
Tu n'as pas honte de faire des infidélités à la plus belle des patries? :p

Tout a fait d'accord, ca joue a 2 a l'heure dans cet Euro... Peu de relances rapides, d'intensite et d'engagement physique.
Cette edition de la Copa America par contre est excellente, contrairement a l'an dernier ou c'etait plus ferme.

Je viens de me faire Argentine / Venezuela et la je regarde Mexique / Chili purée le contraste entre la Copa America et l'Euro :eek:

Les mi temps des matchs de la Copa America t'as l'impression elle dure 10min tellement ça joue à 100 à l'heure...

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour