pourkoi , une fete sans frites belges ca ressemble plus a une fete
Il préfère le chocolat belge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourkoi , une fete sans frites belges ca ressemble plus a une fete
Je prends juste le dessert au chocolat belge, ci tout
Allez on y croit, on y croit.
Je n'ai pas résisté, j'ai mis mon collier hawaien noir jaune rouge.Il faut qu'ils atteignent les quarts pour que tu sortes ton kit
@IntricationQ sais tu pourquoi marc wilmots n'a pas sélectionné Nacer Chadli ? Alors qu'il a participé aux matchs éliminatoires ...
a vos ordre mon general et quoi d autres ????
Je n'ai pas résisté, j'ai mis mon collier hawaien noir jaune rouge. xD
De la Jupileeeeeeer !!! Non je rigole
Pendant, pour émettre les bonnes ondes... (Oui je crois aux bonnes vibrations et j'ai eu raison lol )loool j'imagine un peu, tu l'as mis avant ou après le match ? Ou pendant ?
Pendant, pour émettre les bonnes ondes... (Oui je crois aux bonnes vibrations et j'ai eu raison lol )
Achete toi le maillot, la finale est deja là. xD
La Croatie, je les vois aller loin...
Toi t'es un connaisseurOui très belle équipe j'aime beaucoup Luka Modrić je sais pas s'il est toujours blessé ? Il a eu des douleurs musuclaires...
Biennnn avant.Quand pendant ? Avant ou après le premier but ?
looool peut-être peut-être, je dois t'avouer que le maillot qui me tente le plus est celui de l'Angleterre
Toi t'es un connaisseur
Hala Madrid
Ah bah tiens je croyais que tu disais qu'à ce stade il n'y avait pas de petites équipes? Français va
t as des yeux d 'aigleLa Croatie, je les vois aller loin...
Biennnn avant. xD
Ah mais toi je sens que tu perds de ta belgitude là, ça ne va plus. Va falloir remédier à ça.
Modric influence beaucoup le jeu. Il va toujours de l'avant. et son extérieur du pied est magique.ahhaha darori a'sa7bi cheni s3ablak !
j'aime beaucoup son style de jeu Modric est un excellent joueur ! Il a très peu de déchets si on avait un joueur de ce style EN j'aurais trop bon, mais on a que des chèvres qui fument la chicha, et qui fréquentent les boîtes de nuits !
T'as vu les coups francs de Ronaldo je pense que Bal va les tirer à sa places après l'euro !
Modric influence beaucoup le jeu. Il va toujours de l'avant. et son extérieur du pied est magique.
Et respect il se donne à 200%.
Cr7 n'a plus rien à prouver. Quand a Bale il a fait sa place, j'aime beaucoup.
Non je ne savais pas, je connaissais seulement ton grand amour pour l'Angleterre.Ah ça va alors ^^
Non non, je suis toujours bien dans la belgitude, c'est juste que le foot anglais et moi, c'est une longue histoire d'amour
Je t'ai déjà dit que j'étais un grand fan d'Arsenal ?
Non je ne savais pas, je connaissais seulement ton grand amour pour l'Angleterre.
Tu n'as pas honte de faire des infidélités à la plus belle des patries?
Infidèle.J'ai la triple nationalité c'est pour ça
Infidèle.
Bonne nuit Intri. Take care.
Salam intricationQ,lool ça m'a fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?&v=JnqczbKNrVo&t=15s
Bonne nuit Louisiane, take care
Au fait, tu connais bien Messi ? Que penses-tu de lui ?
Ah bah tiens je croyais que tu disais qu'à ce stade il n'y avait pas de petites équipes? Français va
Tout a fait d'accord, ca joue a 2 a l'heure dans cet Euro... Peu de relances rapides, d'intensite et d'engagement physique.
Cette edition de la Copa America par contre est excellente, contrairement a l'an dernier ou c'etait plus ferme.