Je pensais a @KINGjulian, ca va pas trop stressé ,??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah il passe sur une autre chaîne sûrementje me demandais pk TFI on pas mis le match ??? comme ils s ont qualifié ils se casse pas la tete ou quoi loll
Mouais je suis pas trop fan de l'équipe de France ni du Portugal...C est la france qui va gagner
3 maillots déchirés c'est plus que ce que j'ai vu dans toute ma vie...Et pourtant des matches j'en ai vus...C'est vraiment n'importe quoi ces maillots suisses , ça fait vraiment de la bonne pub pour Puma ...
il est pas omo par hazard lui?Oh fan qu'il est nul ce Rami...
Je sais pas du toutil est pas omo par hazard lui?
3 maillots déchirés c'est plus que ce que j'ai vu dans toute ma vie...Et pourtant des matches j'en ai vus...
Nan mais là les Suisses ont essayé un truc pour influencer l'arbitre...
le prochain shoot sur la barre transversale elle va tomber jcrois.Ils ont même Peter un ballon mdr , comme tu dis on aura tout vu dans ce match.
des maillots à 1€ apparemment.Encore un maillot lol
ces bien tu suis .Alb 1 rou 0
Franc 0 suis 0
ces bien tu suis .
ces malin ca tu as tué le suspens moi qui voulait regarder albanie roumanie apres .A moitier je zappe de temp en temp.
Pas le temp je suis sur bladi et je mange une glace en meme temp
le prochain shoot sur la barre transversale elle va tomber jcrois.
Je pense que la France va gagner sur un score fleuve, genre 7-0.
Peut-être 13 ou 14-0 même.
#jesuisPaulLePoulpe
4 maillots et 1 ballon crevè3 maillots déchirés c'est plus que ce que j'ai vu dans toute ma vie...Et pourtant des matches j'en ai vus...
Nan mais là les Suisses ont essayé un truc pour influencer l'arbitre...
Bah il en fallait de peu pour la France...La Belgique avait battu 2 1 la suisse
La honte
Les français sont bon tout de même et Payet le nouveau Beckam?Bah il en fallait de peu pour la France...
Paradoxalement, c'est un match nul qui me rassure davantage que les deux victoires précédentes...
L’Albanie finit 3ème!!!
Franchement il y a de quoi s'interroger...Retarder le match je ne vois pas trop ce que tu veux dire...Mais influencer l'arbitre certainement...Ces maillots dechiré faisaient ils partie de la tactique pour retardé le match?
Retarder pour rester en match nul,conserver la qualificationFranchement il y a de quoi s'interroger...Retarder le match je ne vois pas trop ce que tu veux dire...Mais influencer l'arbitre certainement...
Tain 3 barres...Fait ch ier...
t'es ouf ! Avec 250e je préfère emmener mon fils à Disneyland Paris que de voir des millionnaires courir après un ballon
Tu as bien raison, ils se font des millions et nous on perd notre temps à les regarder à la télé !! Pire, payer 250 euros et se faire plumer pendant qu'eux se font de la tune looool