Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR!!! Ils vont sortir contre l'Italie mais garde tes tongues...Faut pas gâcherPas grave je porterais quand même mes tongues aux couleurs de l'Espagne...y viva España
Ouais je le pense aussiCROATIE la meilleure équipe de cet euro!
MDR!!! Ils vont sortir contre l'Italie mais garde tes tongues...Faut pas gâcher
tu te rappelles cque jt avais dit à propos de la stratégie de wilmots de perdre contre l'italie ?Ouais je le pense aussi
Ils ont un beau jeu, le même qu a l époque de Suker
l italie peut jouer encore la défaite non ?Et l'Allemagne en 1/4: niveau tirage, l'Italie première de son groupe est le dindon de la farce.
La France pour arriver en demi , devra en plus de son superbe groupe de la mort , prendre la mesure de l'Irlande du nord puis du vainqueur du duel à mort entre la slovaquie , l'islande et la Hongrie . J'espère que le Portugal finira 2ème histoire de quand même leur permettre de disputer un match dans leur euro.
l italie peut jouer encore la défaite non ?
Attend demain,j espère que t as raisontu te rappelles cque jt avais dit à propos de la stratégie de wilmots de perdre contre l'italie ?
au pire on finit 3 emeAttend demain,j espère que t as raison
Cela voudrait dire que l Italie est bête...pas si sûr.
Et l Italie battu par les irlandaisau pire on finit 3 eme
battu ou pas l italie reste 1ereEt l Italie battu par les irlandais
Une tactique italienne
C est qui le malin
Oui mais la Belgique 4emebattu ou pas l italie reste 1ere
pq .? la suede a 0 points!Oui mais la Belgique 4eme
Salam Vomito,tu te rappelles cque jt avais dit à propos de la stratégie de wilmots de perdre contre l'italie ?
ben wilmots a fai exprès de perde contre litalie pour pas se retrouver 1er et affronter l'espagne.Salam Vomito,
Tu m'expliques ta théorie ?
Elle a 1 pointpq .? la suede a 0 points!
Tu bosses au service stratégie du NORADben wilmots a fai exprès de perde contre litalie pour pas se retrouver 1er et affronter l'espagne.
Un peu tire par les cheveuTu bosses au service stratégie du NORAD
pour etre sérieux ,tkt j y crois pas en cette théorie surtout pour un premeir match d 'euroUn peu tire par les cheveu
Et l Italie qui pensaient avoir battu la Belgique dignement msakin
Salam Hello,Un peu tire par les cheveu
Et l Italie qui pensaient avoir battu la Belgique dignement msakin