Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
But des Polonais
BUUUUUUUT DE BLASZCZYKOWSKI!!! Les Polonais jouent un corner à deux. Milik glisse dans l'intervalle au joueur de la Fiorentina qui élimine Rotan d'un rateau et enroule dans la lucarne opposée.

- Score à 60mn: Ukraine 0-1 Pologne

Euro - Phase de groupe - Groupe C
Score final:
- Ukraine 0-1 Pologne
- Irlande du Nord 0-1 Allemagne

1er Allemagne, 2nd, Pologne (joue contre la Pologne), 3ème Ukraine, Bye bye Irlande du Nord

Match à suivre (tout de suite)
Euro - Phase de groupe - Groupe D

- 19:00: République tchèque Vs Turquie
- 19:00: Croatie Vs Espagne

BUUUUUUUUUT DE LA ROJA ! OUVERTURE DU SCORE SIGNEE ALVARO MORATA ! Servi en retrait par Fabregas, qui a fait l'appel dans la surface après avoir orchestré le début de l'action, le buteur de la Juventus marque dans le but vide. Quelle passe sublime de David Silva, qui a suivi l'appel de Cesc.

Score à 7mn: Croatie 0-1 Espagne !

Pas grave je porterais quand même mes tongues aux couleurs de l'Espagne...y viva España

- La Croatie vient à bout de l'Espagne (2-1), à la surprise générale, avec une équipe bis au coup d'envoi, et termine en tête du groupe D. C'est la première défaite de la Roja en Championnat d'Europe depuis juin 2004. Ivan Perisic a mis fin à douze années d'invincibilité.
- L'Italie et l'Espagne s'affronteront lundi en huitième de finale au Stade de France (à 18h00) (Remake Final 2012)

- Grâce à des buts de Yilmaz et Tusan, les Turcs reprennent la 3e place du groupe D à leur adversaire du soir. Ils doivent désormais attendre les résultats de demain soir pour savoir s'ils accèdent aux huitièmes de finale. Les Tchèques sont éliminés.

Euro - Phase de groupe - Groupe D

Score final:

- République tchèque 0-2 Turquie
- Croatie 2-1 Espagne

MDR!!! Ils vont sortir contre l'Italie mais garde tes tongues...Faut pas gâcher

Et l'Allemagne en 1/4: niveau tirage, l'Italie première de son groupe est le dindon de la farce.

La France pour arriver en demi , devra en plus de son superbe groupe de la mort :D, prendre la mesure de l'Irlande du nord puis du vainqueur du duel à mort entre la slovaquie , l'islande et la Hongrie :claque:. J'espère que le Portugal finira 2ème histoire de quand même leur permettre de disputer un match dans leur euro.

Et l'Allemagne en 1/4: niveau tirage, l'Italie première de son groupe est le dindon de la farce.

La France pour arriver en demi , devra en plus de son superbe groupe de la mort :D, prendre la mesure de l'Irlande du nord puis du vainqueur du duel à mort entre la slovaquie , l'islande et la Hongrie :claque:. J'espère que le Portugal finira 2ème histoire de quand même leur permettre de disputer un match dans leur euro.
l italie peut jouer encore la défaite non ? :D

Si l'Irlande ne gagne pas, on peut passer 3ème en perdant par deux buts d'écart et à ce moment qui c'est qui va affronter la Belgique en 1/8 ? La France :D.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour