1er .? comment ?.SalamKING,
Très chaud le poteau ^^ le Portugal est 2nd pour l'instant et si l'Islande perd on est 1er
Cr7 à un problème à la cuisse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1er .? comment ?.SalamKING,
Très chaud le poteau ^^ le Portugal est 2nd pour l'instant et si l'Islande perd on est 1er
Cr7 à un problème à la cuisse
salam vomito,1er .? comment ?.
la hongrie a 4 points deja comment tu calcules ?salam vomito,
Si l'Autriche gagne sont match contre l'Islande
C'est bon ne fais pas ton rabat joie Et ça t'a pris 20 mn pour faire le calculla hongrie a 4 points deja comment tu calcules ?
ppfffffffffff 1er galek ton fanatisme pro ronaldo te rend aveugle.C'est bon ne fais pas ton rabat joie Et ça t'a pris 20 mn pour faire le calcul
Il a marqué 2 buts ......alors va ruminer ton seum ailleursppfffffffffff 1er galek ton fanatisme pro ronaldo te rend aveugle.
ces à ca qu il sert en fait marquer des buts. il a fait son jobIl a marqué 2 buts ......alors va ruminer ton seum ailleurs
Et toi c'est quoi ton job à part venir m'escagasserces à ca qu il sert en fait marquer des buts. il a fait son job
salam Sanid,Du coup la France jouera contre qui ?
Probablement l'Irlande du Nord. On saura ce soir.Du coup la France jouera contre qui ?
Je viens de le direPour es matchs de huitième de final:
SAMEDI, 25 JUIN 2016
- 13:00: Suisse Vs Pologne
- 19:00: Croatie Vs Portugal
DIMANCHE 26 JUIN 2016
- 19:00: Allemagne Vs Slovaquie
LUNDI, 27 JUIN 2016
- 16:00: Italie Vs Espagne:
- 19:00: Angleterre Vs Islande
jurnaliste sportifEt toi c'est quoi ton job à part venir m'escagasser
jcrois pas mais ils vont accoucher difficelementje sens que les belges vont perdre
jcrois pas mais ils vont accoucher difficelement
J ai comme meme mis cette avatar pour soutenir l' équipe belge peu etre qu ils gagneront qui sais
La tour Eiffel représente la Belgique ?
mais il y a la couleur du drapeau belge
cque tu v euxon parie combien ?
@nadia222,
coucou t es la
Mets des frites
quesque javais dit ? accouchement difficileon se connait ??