Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
-Espagne vs Croatie

score : 2 à 1 faveur Croatie.

Le tournant du match : le pénalty raté par Sergio Ramos.

Un vrai feuilleton ce péno :

-Bousquets qui donne des consignes à Ramos avant de tirer le peno
-srna (capitaine croate) qui va consulter Modric sur le banc des remplaçants sur la maniére de tirer de ramos.
-srna qui vient ensuite transmettre les instructions de modric au goal croate
-le goal croate qui sort a prés de 4 m de ramos et qui détourne le tir de l'espagnol !

Normalement le péno aurait du être rejoué :)

-Espagne vs Croatie

-srna (capitaine croate) qui va consulter Modric sur le banc des remplaçants sur la maniére de tirer de ramos.
-le goal croate qui sort a prés de 4 m de ramos et qui détourne le tir de l'espagnol !

Normalement le péno aurait du être rejoué
Salam ould khadija,
T'as vu un peu ce **** :fou:

Avec Bale meilleur buteur, l'honneur est sauf :D

Dernière édition:
-Espagne vs Croatie

Normalement le péno aurait du être rejoué
ramos s'est fait avoir :D
il savait plus s il devait tirer à gauche ou a droite donc c'etait prévisible qu il allait tirer au centre :D
belle partie d'echec de la part de srna

Match à suivre ( ds app 2hr)
Euro - Phase de groupe - Groupe F

- 16:00: Islande Vs Autriche
- 16:00 Hongrie Vs Portugal

Le Portugal joue son avenir dans la compétition, face à l’étonnante équipe de Hongrie, en tête du groupe F avant la dernière journée.

HALA MADRID

Dernière édition:
Tu vois le Portugal gagnant?
Objectivement hein? En dehors de ta passion pour Ronaldo...:)
Salam boyboy,
Sur ce match carrément, oui. les stats sont de notre coté.
Le Portugal n'a jamais connu d’élimination au premier tour. Et en 10 matchs contre la Hongrie, zéro défaite et 7 victoires. En tournoi majeur la dernière confrontation remonte à 50 ans (Coupe du monde 1966), la Seleçao l’avait emporté 3-1.
Pour ce qui est des huitièmes, je m'en remet à la providence et à la baraka.
Si tu veux tout savoir, j'ai pronostiqué une finale: Allemagne Vs France. En 3ème je vois l'Espagne, le Pays de Galles, la Croatie, et pourquoi pas le Portugal.

HALA MADRID Y VAMOS CR7

C'est possible?
Je croyais qu'on ne pouvait les rencontrer qu'en demi...
Moi depuis hier je vois la Croatie en finale...Contre la France, l'Allemagne, l'Italie...je sais po...
J'en ai aucune idée :eek: Si ils se rencontrent avant la finale, on intercale les autres, Espagne, etc..

Rien que parce que je fais encore souvent la faute: pronotic est un nom, pronostique est un adjectif.
https://fr.wiktionary.org/wiki/pronostique

Tu en es bien capable :D

Moi j'aurais dû parier hier sur le match Croatie-Espagne...La Croatie était à 5 contre 1....Grrrr...
ok et merci mister pour pronostic.
Non dans le temps j'ai pas mal parié. Depuis j'ai trouvé un moyen plus efficace et plus sûre de gagner de l'argent. C'est de travailler :D

C'est parti pour Hongrie Vs Portugal

But hongrois :pleurs: faute de dégagement de Nani
Sur le corner, le portugal repousse mal le ballon, qui termine sur Gera. Ce dernier déclenche une superbe volée croisée du gauche qui trompe Rui Patrício.

Score à 25mn: Hongrie 1-0 Portugal

Dernière édition:
Égalisation du Portugal :D Naniiiiiiiiiiiii
Cristiano Ronaldo réalise une ouverture lumineuse pour Nani, qui enchaîne avec une frappe rapide du gauche au cœur de la surface. Király est battu sur sa droite.

- Score à la mi temps: Hongrie 1-1 Portugal
-------------------------------------------------------------------
C'est la mi-temps à St Denis où l'Islande mène 1-0 grâce à Bodvarsson ! Les Autrichiens qui ont très mal débuté le match ont fini fort la première période ! S'ils ont raté un penalty par l'intermédiaire de Dragovic, ils se sont créés beaucoup d'occasions grâce à Arnautovic ! Sans succès pour le moment.

- - Score à la mi temps: Islande 1-0 Autriche
-------------------------------------------------------------------
Le classement du groupe F à la pause. La Hongrie et l'Islande sont pour le moment qualifiées. Le Portugal aussi, en qualité de meilleur troisième.

Dernière édition:
Et de 2 pour la Hongrie :fou:
Dzsudzsák se charge d'un coup franc légèrement excentré sur la droite, à 20 mètres du but de Rui Patrício. Présent dans le mur, André Gomes le dévie, ce qui trompe le gardien portugais.

- Score à 47mn: Hongrie 2-1 Portugal

But fantastique de Cr7 :eek:
Cristiano Ronaldo égalise grâce à une talonnade en pleine course après un centre de João Mário. Quel geste !

- Score à 50mn: Hongrie 2-2 Portugal

et re-But Hongrois :fou:
Après avoir frappé le coup franc, Dzsudzsák récupère le ballon. Il repique sur son pied gauche avant de frapper aux abords de la surface adverse. Nani dévie son tir, qui trompe Rui Patrício

- Score à 55mn: Hongrie 3-2 Portugal

Allez l'Autriche :D

L’Autriche a égalisé
C'est Schöpf qui égalise ! Parfaitement servi plein axe par Alaba, Schöpf s'infiltre dans la surface de réparation et se met sur son pied gauche. Son tir va directement dans le petit filet de Halldorsson !

- Score à 59mn: Islande 1-1 Autriche

Égalisation du Portugal de CR7 :eek:
Incroyable scénario... A peine entré, Ricardo Quaresma dépose le ballon sur la tête de Cristiano Ronaldo, qui s'impose dans la surface pour égaliser à bout portant.

- Score final: Hongrie 3-3 Portugal

Mené à trois reprises, les hommes de Fernando Santos ont réussi à arracher le nul et leur qualification grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour