ces un bon scenario on sortira facilement les francaisSi l'Irlande ne gagne pas, on peut passer 3ème en perdant par deux buts d'écart et à ce moment qui c'est qui va affronter la Belgique en 1/8 ? La France .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ces un bon scenario on sortira facilement les francaisSi l'Irlande ne gagne pas, on peut passer 3ème en perdant par deux buts d'écart et à ce moment qui c'est qui va affronter la Belgique en 1/8 ? La France .
Salam ould khadija,-Espagne vs Croatie
score : 2 à 1 faveur Croatie.
Le tournant du match : le pénalty raté par Sergio Ramos.
Un vrai feuilleton ce péno :
-Bousquets qui donne des consignes à Ramos avant de tirer le peno
-srna (capitaine croate) qui va consulter Modric sur le banc des remplaçants sur la maniére de tirer de ramos.
-srna qui vient ensuite transmettre les instructions de modric au goal croate
-le goal croate qui sort a prés de 4 m de ramos et qui détourne le tir de l'espagnol !
Normalement le péno aurait du être rejoué
ramos s'est fait avoir-Espagne vs Croatie
score : 2 à 1 faveur Croatie.
Le tournant du match : le pénalty raté par Sergio Ramos.
Un vrai feuilleton ce péno :
-Bousquets qui donne des consignes à Ramos avant de tirer le peno
-srna (capitaine croate) qui va consulter Modric sur le banc des remplaçants sur la maniére de tirer de ramos.
-srna qui vient ensuite transmettre les instructions de modric au goal croate
-le goal croate qui sort a prés de 4 m de ramos et qui détourne le tir de l'espagnol !
Normalement le péno aurait du être rejoué
Tu vois le Portugal gagnant?- 16:00 Hongrie Vs Portugal
Le Portugal joue son avenir dans la compétition, face à l’étonnante équipe de Hongrie, en tête du groupe F avant la dernière journée.
HALA MADRID
Salam boyboy,Tu vois le Portugal gagnant?
Objectivement hein? En dehors de ta passion pour Ronaldo...
C'est possible?Si tu veux tout savoir, j'ai pronostiqué une finale: Allemagne Vs France.
J'en ai aucune idée Si ils se rencontrent avant la finale, on intercale les autres, Espagne, etc..C'est possible?
Je croyais qu'on ne pouvait les rencontrer qu'en demi...
Moi depuis hier je vois la Croatie en finale...Contre la France, l'Allemagne, l'Italie...je sais po...
Regarde le tableau que j'ai mis en lien à la page précédente...celui-là:J'en ai aucune idée Si ils se rencontrent avant la finale, on intercale les autres, Espagne, etc..
Sont des pronostiques que je fais dans ma tête et il ne tient qu'à moi de les changer ^^Regarde le tableau que j'ai mis en lien à la page précédente...celui-là:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballTableau2374.html
Je crois que ton pronostic de la finale est mal engagé
Sont des pronostiques que je fais dans ma tête
Tu en es bien capableTu pensais que j'avais parié^^
ok et merci mister pour pronostic.Rien que parce que je fais encore souvent la faute: pronotic est un nom, pronostique est un adjectif.
https://fr.wiktionary.org/wiki/pronostique
Tu en es bien capable
Moi j'aurais dû parier hier sur le match Croatie-Espagne...La Croatie était à 5 contre 1....Grrrr...
SalamKING,C'est chaud pour les porto