quesque javais dit ? accouchement difficile
allez jsuis gentil tu moffres un paquet de frites à la bourse et ces bon
ca va ca va tu a gagné
pk a la bourse ? Chez le snack du coins c est moins cher non ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quesque javais dit ? accouchement difficile
allez jsuis gentil tu moffres un paquet de frites à la bourse et ces bon
on parie combien ?
T'as perdu
radine ta deja la chance que jtai pas demandé des miles fritesca va ca va tu a gagné
pk a la bourse ? Chez le snack du coins c est moins cher non ??
Salam Aleykoumc'est vraiment pourri l'euro à 24 et la qualif des meilleurs 3eme, c'etait mieux l'euro à 16.
le tableau des matchs à partir des 1/8 est trop déséquilibré, trop de grosses equipes dans la même partie du tableau
Salam AleykoumLe magnifique but du maestro:
Salam Jiimmy,Salam Aleykoum
Maestro ??
Tu parles du "faible avec les forts et fort avec les faibles" ??
C'est certainement le mec le plus sur-côté de l'histoire. Depuis son transfert au Réal (à l'exception de ses débuts là-bas), il n'a jamais fait un gros match contre un gros alors que son équipe était dominée. C'est le genre de joueur qui disparaît complètement quand son équipe est acculée et qui montre ses abdos quand il met un pénalty contre les derniers de la liga.Salam Jiimmy,
3andek chi mouchkil (tu as un problème )
C'est pas grave, les stats parlent pour lui. Mais j'aimerai bien comprendre si c'est de la simple jalousie ou une cruelle méconnaissance de l'art footballistique qui te fait réagir comme çaC'est certainement le mec le plus sur-côté de l'histoire. Depuis son transfert au Réal (à l'exception de ses débuts là-bas), il n'a jamais fait un gros match contre un gros alors que son équipe était dominée. C'est le genre de joueur qui disparaît complètement quand son équipe est acculée et qui montre ses abdos quand il met un pénalty contre les derniers de la liga.
Penaldo où le joueur qui a tiré 40 coups francs avec le Portugal en compétition internationale et qui n'en a jamais marqué un seul (pourtant il continue à les tirer). Penaldo le joueur dont on sait qu'il finira en pleurs à chaque fois que débute une compétition internationale.
Un grand joueur se doit de surnager quand son équipe sombre (ce n'est pas son cas). Un grand joueur se doit de porter ET son club ET son équipe nationale (quel titre Pénaldo a t-il apporté au Portugal, quel grand match a t-il sorti avec le Portugal dans une élimination directe où son équipe était malmenée et/ou proche du titre ?
Dire que ce mec a eu 3 ballons d'or et des gars comme Iniesta, Henry ne l'ont jamais eu alors qu'ils sont autrement plus efficaces avec leurs équipes respectives......
Oui c'est sûre : 40 coups francs en compétitions internationales = 0 butC'est pas grave, les stats parlent pour lui. Mais j'aimerai bien comprendre si c'est de la simple jalousie ou une cruelle méconnaissance de l'art footballistique qui te fait réagir comme ça
oulla mais tes un vrai rageur !!! Prend toi une tisane ça va te calmer.Oui c'est sûre : 40 coups francs en compétitions internationales = 0 but
7 compétitions internationales = 0 titre
Ca lui fait un beau C.V. Un grand joueur, ça l'est avant tout parce qu'il brille avec son équipe nationale qu'il fait briller et en cela il ne restera pas dans l'histoire comme un très grand (à juste titre).
En parlant de méconnaissance, je ne savais pas que tu étais une des groupies de pénaldo. Je te range dans la case des footix et je reviendrai vers toi une fois que cet escroc se sera fait bouter hors de cet euro avec sa bande de maçons qui n'ont pas été capables de gagner le moindre match dans le groupe le plus facile de l'euro (heureusement pour eux que l'on a changé la formule sinon il sautait à nouveau dès les poules comme à la CDM 2014 où ils s'étaient notamment fait giflés par l'Allemagne malgré la présence de pénaldo qui marchait sur le terrain).
Si tu veux je t'offre un poster de cette image pour compléter la collection sur les murs de ta chambre (que tout bon footix doit avoir).oulla mais tes un vrai rageur !!! Prend toi une tisane ça va te calmer.
Et admire la classe:
Arrêtes tu va te faire un ulcère...va plutôt jouer à la poupée et laisse le foot aux connaisseursSi tu veux je t'offre un poster de cette image pour compléter la collection sur les murs de ta chambre (que tout bon footix doit avoir).
En tous cas, j'espère que tu as bien profité de ses buts car ils étaient attendus puisque cet escroc avait été incapable de marquer le moindre but (malgré un pénalty et des coups francs) face à l'Islande et l'Autriche mdrr et que tu n'auras sûrement pas d'autres occasions d'en jouir au vu de son niveau et de celui de son équipe dans cet euro !!
Une autre stat :
A l'issue des deux premiers matchs, pénaldo avait déjà effectué une vingtaine de tirs soit, à lui tout seul, plus que de nombreuses équipes de cet euro (et quasiment 10 fois plus que la Suède) pour aucun but marqué lol. Par-contre, le mec qui se plaignait de la célébration des Islandais montre ses abdos quand enfin il marque contre.....la Hongrie
Salam Mahrez,Purée c'est autre chose la Copa America il y a du rythme, de la vitesse, de la technique déja 2 à 0 pour le Chili face à la Colombie
Et le premier à tirer 40 coups francs sans en marquer un seul lol@Jiimmy,
Cristiano Ronaldo devient le premier joueur à marquer dans 4 Euros différents
Et le premier à tirer 40 coups francs sans en marquer un seul lol
Et le premier Portugais à rater un pénalty dans un tournoi majeur
Et le premier à tirer au but plus que de nombreuses autres équipes sans mettre la balle au fond (20 tirs à l'issue des deux premières journées. Il faudrait peut-être lui agrandir les buts)
Oui malheureusement depuis qu'ils ont élargi le vote aux capitaines et aux sélectionneurs c'est devenu du grand n'importe quoi. Il faudrait vivement qu'ils reviennent à l'ancien système. Quand on voit le détail des votes à chaque fois où notamment des capitaines et sélectionneurs votent pour leurs coéquipiers/joueurs et/ou des joueurs de pays limitrophes.......(genre Kompany met Hasard, le sélectionneur du Cameroun Etoo, de Chypre Bouffon etc...)Et le premier maçon triple ballon d'or
a ta place j'aurais honte de porter un maillot numéro 7Pénaldo = 30 tirs = 2 buts
Il lui faut 15 tirs pour faire trembler les filets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi s'arrêter au 7 et ne pas aller jusqu'à la couleur "à ta place j'aurais honte de porter un maillot rouge" ou au maillot "de porter un maillot" ou au foot "de porter un maillot de foot"...........a ta place j'aurais honte de porter un maillot numéro 7
Salm Jiimmy,Et le premier à tirer 40 coups francs sans en marquer un seul lol
Et le premier Portugais à rater un pénalty dans un tournoi majeur
Et le premier à tirer au but plus que de nombreuses autres équipes sans mettre la balle au fond (20 tirs à l'issue des deux premières journées. Il faudrait peut-être lui agrandir les buts)
Salam Mahrez,
J'ai trouvé plaisant le match Hongrie 3-3 Portugal
En Copa América, ils jouent plus avec les tripes, instincts qu'avec la tête. C'est un autre rythme.
Le match Colombie 0-2 Chili est interrompu pour cause de météo/Orage
Aujourd’hui c'est repos
Salam Mahrez,Oui mais la on avait affaire à 2 passoires en défense pour le match Hongrie / Portugal
Salam boybioy,Demain c'est repos aussi