Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'adorerai voir l'Eire prendre sa revanche sur le France et mine de rien, les britanniques ont réussi le carton plein, me demande si on a le droit de les sortir sur tapis vert avec le Brexit :D.

Et enfin, mine de rien, avec les résultats surprenant du premier tour, on aura au moins un outsider en finale.

Joli weekend en perspective :)
Match à suivre: Euro - 1/8 finale

- 13:00: Suisse Vs Pologne
- 16:00 Pays de Galles Vs Irlande du Nord
- 19:00: Croatie Vs Portugal

HALA MADRID

PS: horaire GMT

1er match de la journée (Dans 5mn)
Euro - 1/8 finale

- 13:00 Suisse Vs Pologne:

Suisse
: Sommer - Lichtsteiner, Schär, Djourou, Rodriguez - Behrami, Xhaka - Shaqiri, Dzemaili, Mehmedi - Seferovic
Pologne : Fabianski - Piszczek, Glik, Pazdán, Jedrzejczyk - Krychowiak, Maczýnski, Blaszczykowski, Grosicki - Milik, Lewandowski

Pologne : Fabianski - Piszczek, Glik, Pazdán, Jedrzejczyk - Krychowiak, Maczýnski, Blaszczykowski, Grosicki - Milik, Lewandowski

But pour la Pologne :cool:
Fabianski relance très vite et très bien sur la gauche pour permettre à ses partenaires Grosicki et Piszczek de contrer rapidement. Blaszczykowski est finalement servi à droite de la surface suisse et place sa frappe croisée à ras de terre entre les jambes de Sommer pour débloquer la situation.

- Score à 41mn: Suisse 0-1 Pologne

Wow

1 - 1 partout

Allé polska encore un but c'est pour mon pronostic :love:

Égalisation de la Suisse :cool:
Le voilà le coup de génie du "SHAQ" avec un magnifique ciseau retourné à l'entrée de la zone de vérité pour tromper Fabianski et égaliser !!!!!

- Score à 82mn: Suisse 1-1 Pologne

Bien plus motivés et offensifs qu'en première période, les Suisses ont assez logiquement égalisé face à des Polonais qui ont trop pensé à protéger leur maigre avantage.

Fin du temps réglementaire.
- Score à 90mn: Suisse 1-1 Pologne

On va avoir droit à des prolongations.

Les tirs au but que j'aime pas ça puréééééééé

Si la Pologne marque, c'est gagné :eek:

...C'est dedans !!! La Pologne est en quar de final

- Score final: Suisse 1-1 (4-5) Pologne (aux tirs au but)

Dernière édition:
Suisse 4 - 5 Pologne

Pologne qualifiée youuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuu

Bienvenue pour ce deuxième match de la journée. On va se régaler devant ce choc britannique entre le Pays de Galles et l’Irlande du Nord à 18h au Parc-des-Princes. Les Gallois sont l'une des belles surprises de cet Euro, sortis premiers du groupe B devant l'Angleterre et la Slovaquie.

Euro - 1/8 finale

- 16:00: Pays de Galles Vs Irlande du Nord

Les compositions :
Pays de Galles : Hennessey - Chester, A.Williams, Davies - Gunter, Allen, Ramsey, Ledley, Taylor - Vokes, Bale.
Irlande du Nord : McGovern - Hugues, McAuley, Cathcart, J Evans – Ward, Davis, C. Evans, Norwood, Dallas , Lafferty

Dernière édition:
Les Celtes sur le terrain allé mes fwères...:D

The Belfast Telegraph : « La bataille de Bretagne devrait être explosive. Préparez-vous à vivre le plus grand exploit dans l’histoire du sport nord-irlandais. »

Pays de Galles 2 - 1 Irlande du Nord

Prolongations tirs au but? j'espère pas...

C'est la pause à Paris ! A l'issue d'une première période fermée, les deux équipes n'ont pas réussi à débloquer la situation (0-0). Il y a eu très peu d'occasions au cours des 45 premières minutes.

- Score 1ère mi temps: Pays de Galles 0-0 Irlande du Nord

PS: J'ai vu qu'un quart d'heure, c'est un match de mierda

Buuuut Gallois :cool:
C'est Bale qui a encore fait la différence pour le Pays de Galles. Ramsey décale Bale sur la gauche, qui adresse un excellent centre. Menacé par Robson-Kanu, McAuley marque contre son camp.

- Score à 76mn : Pays de Galles 1-0 Irlande du Nord

Fini les Gallois qualifiés

Pays de Galles 1-0 Irlande du Nord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour