Lanabod
VIB
Vaut mieux pas prendre de buts tout courtIl vaut mieux se prendre un but a la 3 ème minute plutôt qu'à la 87 ème
Allez les zregues...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vaut mieux pas prendre de buts tout courtIl vaut mieux se prendre un but a la 3 ème minute plutôt qu'à la 87 ème
Ce n'est rien 1 but et parfois ça réveille l'équipe qui se l'est pris.Vaut mieux pas prendre de buts tout court
Allez les zregues...
Bin quoi j'ai bien le droit de supporter les futurs gagnant de cette euro .
J'espère^^ cette année j'ai l'impression c'est des pieds cassésCe n'est rien 1 but et parfois ça réveille l'équipe qui se l'est pris.
On est qu'à la 26eme minute, tout peut se faire encore ^^
Je t'emboucanaisBin quoi j'ai bien le droit de supporter les futurs gagnant de cette euro .
Allez pour toi je dirai que les meilleurs gagnés.
Je l'espère aussi ^^J'espère^^ cette année j'ai l'impression c'est des pieds cassés
L'Irlande casse trop le jeu. Allez la France !!Je t'emboucanais
Merci
Mdr ça y est tu as retourné ta vesteL'Irlande casse trop le jeu. Allez la France !!
Ils jouent à l'italienne: multiplication des fautes pour casser le jeu, et gros cinéma en cas de chocL'Irlande casse trop le jeu. Allez la France !!
Comme tout le monde en phase elimibaoireIls jouent à l'italienne: multiplication des fautes pour casser le jeu, et gros cinéma en cas de choc
Non là ça saute aux yeux...D'ailleurs ça m'étonne de la part des Irlandais.Comme tout le monde en phase elimibaoire
Ca te saute aux yeux parce que tu supporte la FranceNon là ça saut aux yeux...D'ailleurs ça m'étonne de la part des Irlandais.
Mdr ça y est tu as retourné ta veste
Non je suis un supporter "lointain" moi...J'ai pas la mentalité italienne où les mecs hurlent de bonheur après une victoire sur un pénalty voléCa te saute aux yeux parce que tu supporte la France
J'avoue que c'est pas terrible terrible !Non je suis supporter du beau jeu moi !! Mais aucune ne l'a montre encore !
La Dèche va recadrer tout ça à la mi-temps...J'avoue que c'est pas terrible terrible !
Sur un péno aussi grotesque que celui du premier match...La France eliminée a la mi temps
Salam Hello,Arbitre manifestement pro france mais bon c etait prevu
Arbitre manifestement pro france mais bon c etait prevu
3-0 pour la France
T'es méchant !La France eliminée a la mi temps
C'est clair c'est abusé comment les gens tuent le match !T'es méchant !
Il reste une mi temps
Salam nwidi,T'es méchant !
Il reste une mi temps
HahahahahhaC'est clair c'est abusé comment les gens tuent le match !
Comme si y'avait pas 90mn !
La France éliminée 2-0 par les Irlandais !
Coucou univL'ambiance sur les plateaux un vrai délice
Salam nwidi,
Tu suis aussi le foot