Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La si quand memeLe match n'est pas encore fini
Vous allez tous les bouffer je partage pas !  allez qu'il foire manque les smileysLa 1ère ration pour nous ! Et du chocolat pour l'après-ftour
Mdr j'avoueVous allez tous les bouffer je partage pas !  allez qu'il foire
Mdr bande de ouff
Des frites au chocolat pour tout le monde
@IntricationQ t'aurais jamais du venir ici!
Il se passe quoi???Autant de sda3 pour ça...
Griezman encore une fois
10 piges pour faire un coup franc bidonIl se passe quoi???
Quelle classePurée j'ai pas vu les deux buts de Griezmann !!
Bon je retourne devant le match ^^
Expulsion très sévèreCarton rouge direct pour Duffy, auteur d'un tacle par-derrière dans la course de Griezmann qui partait au but. Pas de penalty, mais il s'en fallait de quelques centimètres.
Pk une chance ? Il est bon GignacGignac va rentrer. C'est une chance pour l'irlande
Il est meilleur que Giroud (largement).Pk une chance ? Il est bon Gignac
Giroud il est pourri
Je suis un footix moi je connais rien aux joueursPk une chance ? Il est bon Gignac
Giroud il est pourri
Le passage des hamburgers marseillais aux tacos mexicains lui a fait un bien fouPk une chance ? Il est bon Gignac
Il est meilleur que Giroud (largement).
Carrément !Je suis un footix moi je connais rien aux joueurs
Mais la je suis dégoûté
Désolé c'est comme cela avec l'équipe de FranceCarrément !
Regarde sur BeinDésolé c'est comme cela avec l'équipe de France
Elle a un truc que j'aime pas. De bons éléments mais l'équipe je la supporte pas. C'est à cause de tf1.
Il n'est pas nul, on lui a jamais donné la possibilité de s'imposer en équipe de France, Giroud si (et on voit le résultat lol). Deschamps a toujours snobé Gignac, là il a été obligé de l'appeler.Mais il reste nul, c est dire giroud meskine
Fait comme beckamIl a pas chaud Griezman en manches longues
pas meilleur que Gameiro ou Wissam Ben Yedder...Il est meilleur que Giroud (largement).
Sérieux je sais pas comment il faitFait comme beckam
Ils sont morts dans le film là... Ya plus que l'ombre de leur ombre.Ca fait 30 minutes que les irlandais n'existent plus...
Il est fan de Beckham parait ilSérieux je sais pas comment il fait
Nan c'est un traumatisme d'enfance. Le syndrome post coupe du monde 98. Pour un belge cela m'a marqué.Regarde sur Bein