Salam boyboy,Expulsion très sévère
#jesuisHellokhotty
Qu'est ce qu'il a lui, il est en zonozn ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam boyboy,Expulsion très sévère
#jesuisHellokhotty
A jouer à 10 cela se comprend aussi.Ils sont morts dans le film là... Ya plus que l'ombre de leur ombre.
Ah ouais il est deter en faitIl est fan de Beckham parait il
http://sports.orange.fr/football/ar...ann-a-david-beckham-magic-CNT000000qgimf.html
Il vient de rater l immanquableIl n'est pas nul, on lui a jamais donné la possibilité de s'imposer en équipe de France, Giroud si (et on voit le résultat lol). Deschamps a toujours snobé Gignac, là il a été obligé de l'appeler.
PeuchèreNan c'est un traumatisme d'enfance. Le syndrome post coupe du monde 98. Pour un belge cela m'a marqué.
Jvais lâcher la larmeA jouer à 10 cela se comprend aussi.
C'est comme les maillots des Suisses: costauds avant et après le match contre les bleus.Bizarrement les irlandais ne tombent plus au moindre choc
On a pas besoin de Gameiro, Gignac a le physique d'un rugbymen, c'est quelqu'un d'épuisant dont on aura besoin si on rencontre l'Allemagne (je dis ça mais je sais que ce rigolo Deschamps va mettre Giroud). Wissam Ben Yedder, je reconnais qu'il a le potentiel pour s'imposer dans un top 5 d'un grand championnat (et je ne parle pas de la ligue 1) mais il doit confirmer (ce n'est pas en allant à Lyon qu'il va y arriver).pas meilleur que Gameiro ou Wissam Ben Yedder...
Ils se voient déjà champions du monde !! C'est ça les français.Jvais lâcher la larme
L'arrogance à la française, au début du match ça serrait les miches, là ça se voit défiler avec la cup mdr
Lol la mauvaise foi...Les Français sont les plus mauvais supporters: les premiers a annoncer que l'EDF va perdre.Jvais lâcher la larme
L'arrogance à la française, au début du match ça serrait les miches, là ça se voit défiler avec la cup mdr
je l'ai dit, on va se manger une Brésil-Allemagne, retenez bienJe me demande si les bleus passeront les quarts...
a voir! ça ferait une jolie affiche ceci dit!je l'ai dit, on va se manger une Brésil-Allemagne, retenez bien
Contre l'Angleterre. Cela sera sans doute leur finAllez c'est bon en 1/4
On a pas besoin de Gameiro, Gignac a le physique d'un rugbymen, c'est quelqu'un d'épuisant dont on aura besoin si on rencontre l'Allemagne (je dis ça mais je sais que ce rigolo Deschamps va mettre Giroud). Wissam Ben Yedder, je reconnais qu'il a le potentiel pour s'imposer dans un top 5 d'un grand championnat (et je ne parle pas de la ligue 1) mais il doit confirmer (ce n'est pas en allant à Lyon qu'il va y arriver).
Salam filleuleAllez c'est bon en 1/4
Moi je les vois champions de cet euroIls se voient déjà champions du monde !! C'est ça les français.
Si cela doit nous conduire à une Révolution, je prends.a voir! ça ferait une jolie affiche ceci dit!
Salam 3ammiSalam filleule
Je te dédie le 2nd but de Griezmann
L'objectif c'est aussi de gagner des duels et oui je pense qu'entre Giroud et Gignac, Gignac a plus de chance de leur faire mal, je ne dis pas qu'il y arrivera, je dis que Giroud est une chèvre (un fromage de chèvre plus précisément).l'objectif c'est de marquer...c'est pas de jouer au rugby...gignac vient de rater deux occasions franche face au but...
gignac versus boateng? mdrrr .
gignac versus hummels? xptdrr
Comment ca ce ramadan te nargue?Wow j'avais prévu 2-1 il y a 45 min (j'imagine la cote ). Ce ramadan me nargue
Si cela doit nous conduire à une Révolution, je prends.
On va pas placer des cote&match en plein ramadanComment ca ce ramadan te nargue?
Mais chuuuut !Contre l'Angleterre. Cela sera sans doute leur fin
Je suis un haineux je sais
Mddrr tu parlais de pari,fallait miser hier après MaghribOn va pas placer des cote&match en plein ramadan
Moi je les vois champions de cet euro
Mais c'est pour mieux vous préparer ! Vous avez trop la grosse tête ! Bref ce soir on verra les futur champions jouer. Allez la Belgique !Mais chuuuut !
D'où on a la grosse tête ici ? Fada vaMais c'est pour mieux vous préparer ! Vous avez trop la grosse tête ! Bref ce soir on verra les futur champions jouer. Allez la Belgique !
Ha Ha non j'ose pas... Je veux valider ce ramadan, par contre je me suis amusé à noter mes pronos sur un bloc note pour imaginer mon manque a gagner (je suis sadomaso ) . Disons que ce n'est rien comparé à la récompense divineMddrr tu parlais de pari,fallait miser hier après Maghrib
Quelle classe
Tu joues aussi en manche longues? ^^Griezmann ? Oui c'est clair il a la classe avec ses manches longues !! Il fait comme Beckham za3ma
Pourquoi Griezmann est le seul joueur français à jouer en manches longues
http://www.lesoir.be/1244427/articl...seul-joueur-francais-jouer-en-manches-longues