Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pas meilleur que Gameiro ou Wissam Ben Yedder...
On a pas besoin de Gameiro, Gignac a le physique d'un rugbymen, c'est quelqu'un d'épuisant dont on aura besoin si on rencontre l'Allemagne (je dis ça mais je sais que ce rigolo Deschamps va mettre Giroud). Wissam Ben Yedder, je reconnais qu'il a le potentiel pour s'imposer dans un top 5 d'un grand championnat (et je ne parle pas de la ligue 1) mais il doit confirmer (ce n'est pas en allant à Lyon qu'il va y arriver).

On a pas besoin de Gameiro, Gignac a le physique d'un rugbymen, c'est quelqu'un d'épuisant dont on aura besoin si on rencontre l'Allemagne (je dis ça mais je sais que ce rigolo Deschamps va mettre Giroud). Wissam Ben Yedder, je reconnais qu'il a le potentiel pour s'imposer dans un top 5 d'un grand championnat (et je ne parle pas de la ligue 1) mais il doit confirmer (ce n'est pas en allant à Lyon qu'il va y arriver).

l'objectif c'est de marquer...c'est pas de jouer au rugby...gignac vient de rater deux occasions franche face au but...

gignac versus boateng? mdrrr .

gignac versus hummels? xptdrr

C'est FINI !!! LA FRANCE s'impose 2-1 devant l'Irlande après avoir tremblé pendant 45 minutes !!! Griezmann a signé un doublé et la France est en quarts de finale.

- Score final: France 2-1 Eire

Les Bleus retrouveront donc l'Angleterre où l'Islande dimanche prochain au Stade de France pour le quart de finale. Ce sera sans Kanté et Rami.

Didier Deschamps au micro de TF1 : "On était crispé avec cette entame ratée. J'ai voulu ajouter de la vitesse avec l'entrée de Kinglsey. On a eu beaucoup d'occasions ensuite. C'est difficile pour tout le monde même pour nous. On a besoin de vitesse et de folie pour gagner. On a bien réagi, je suis ravi. Je remercie les supporters".

l'objectif c'est de marquer...c'est pas de jouer au rugby...gignac vient de rater deux occasions franche face au but...

gignac versus boateng? mdrrr .

gignac versus hummels? xptdrr
L'objectif c'est aussi de gagner des duels et oui je pense qu'entre Giroud et Gignac, Gignac a plus de chance de leur faire mal, je ne dis pas qu'il y arrivera, je dis que Giroud est une chèvre (un fromage de chèvre plus précisément).

Match à suivre dans 60mn:
Euro - 1/8 finale

- 16:00: Allemagne Vs Slovaquie

Les compositions d'équipe :
- Allemagne : Neuer (c) - Kimmich, Boateng, Hummels, Hector - Kroos, Khedira - Müller, Özil, Draxler - Gomez.
- Slovaquie : Kozacik - Pekarik, Skrtel (c), Durica, Gyomber - Hrosovsky, Skriniar, Hamsik - Kucka, Duris, Weiss.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour