Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a pas besoin de Gameiro, Gignac a le physique d'un rugbymen, c'est quelqu'un d'épuisant dont on aura besoin si on rencontre l'Allemagne (je dis ça mais je sais que ce rigolo Deschamps va mettre Giroud). Wissam Ben Yedder, je reconnais qu'il a le potentiel pour s'imposer dans un top 5 d'un grand championnat (et je ne parle pas de la ligue 1) mais il doit confirmer (ce n'est pas en allant à Lyon qu'il va y arriver).
ces pas le physique qui compte
regarde griezman il est tout ptit et il marque de la tete.

But Allemand....belle reprise de volée de BOATENG :cool:
Le coup de canon du Bavarois ! Le corner tiré par Kroos est repoussé par un défenseur slovaque. Le ballon parvient jusqu'à Boateng qui ne réfléchit pas et qui allume une puissante frappe de volée à ras de terre. Le bout de cuir est légèrement touché par Kucka et termine au fond des filets de Kozacik.

- Score à 8mn: Allemagne 1-0 Slovaquie

Penalty pour l'Allemagne !
Škrtl attrape le maillot de Müller avant de le pousser dans le dos au moment où l'attaquant s'élevait pour prendre le ballon de la tête. L'arbitre désigne logiquement le point de penalty.

Kozacik le repousse ! Le portier slovaque plonge sur sa gauche et repousse la tentative d'Özil sans problème. La Slovaquie reste en vie !

Sur la gauche, Hector transmet le ballon pour Draxler qui humilie Kucka d'un passement de jambes foudroyant. Le joueur de Wolfsbourg longe la ligne de but et sert Gomez en retrait qui place à un plat du pied gauche gagnant au premier poteau.
- Score à 43mn: Allemagne 2-0 Slovaquie

Kroos envoie son corner vers Hummels, qui prend le dessus sur son vis-à-vis. Le ballon parvient jusqu'à Draxler, seul au second poteau, qui reprend de volée et l'envoie en pleine lucarne.
- Score à 63mn: Allemagne 3-0 Slovaquie

C'est terminé à Lille ! L'Allemagne se qualifie facilement pour les quarts de finale de l'Euro 2016 en sortant la Slovaquie (3-0) grâce à Boateng (8e), Gomez (42e) et Draxler (62e). Une démonstration de force du champion du monde allemand qui retrouvera lors du prochain tour le vainqueur d'Espagne-Italie, prévu ce lundi à 18h.

- Score final: Allemagne 3-0 Slovaquie

L'Allemagne défiera l'Espagne ou l'Italie lors des quarts de finale.

PS: j'ai pas vu le match :(

Match à suivre dans 30mn:
Euro - 1/8 finale
La Hongrie et la Belgique s'affrontent en 8e de finale de l'Euro ce dimanche à Toulouse (21h). Pas de surprise côté hongrois avec une équipe aperçue bien rodée lors de la phase de poules. Chez les Diables Rouges, Mertens a été préféré à Ferreira-Carrasco sur le côté droit du milieu de terrain. Voici les compositions des deux équipes :

- 19:00: Hongrie Vs Belgique

Les compositions:
- Hongrie : Kiraly – Kadar, Juhasz, Guzmics, Lang – A. Nagy, Gera – Lovrencsics, Kleinheisler, Dzsudzsak (cap.) – Szalai.
- Belgique : Courtois – Meunier, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen – Nainggolan, Witsel – Mertens, De Bruyne, Hazard (cap.) - Lukaku.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour