rien n'est fait ...
2eme but belge dans les 10 minutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien n'est fait ...
C'est ouvert...Il peut y avoir 2-0 comme 1-1...
Il est surtout egoiste,crève la dalle de marquer seulDries mertens est vraiment petit.
Mdr je viens de capter la choucroute sur ta tête (Avatar). Tu te gardes un stock de Shits sous les chrahrs.2eme but belge dans les 10 minutes
tas un probleme e vue?Mdr je viens de capter la choucroute sur ta tête (Avatar). Tu te gardes un stock de Shits sous les chrahrs.
GAGNELa France a gagné ou perdu ?
Elle a triomphéLa France a gagné ou perdu ?
2 1 alors que les irlandais etaient a 10Elle a triomphé
Non 2-1 avant l’expulsion2 1 alors que les irlandais etaient a 10
Donc 0-0 a 10 vs 11 pendant 40 minute ^^Non 2-1 avant l’expulsion
Tu devrais te contenter de soutenir la Belchique au lieu de dénigrer la FrooonceDonc 0-0 a 10 vs 11 pendant 40 minute ^^
Contre irlande,qu'on a mis 3 0
Ils dominent tellement...Ils le méritent.Allez la Belgique !
Mais manquent un truc au belges. La finitions.Ils dominent tellement...Ils le méritent.
C'est la différence avec les Portugais...Carrelage, peinture, tapisserie...Il assurent...Mais manquent un truc au belges. La finition.
La France a gagné ou perdu ?
Disait-il il y a une heure2eme but belge dans les 10 minutes
Serieuuux!?! tu joues en D2 anglaise!! C'est bien la Football League Championship dont on parle ? T'es footballer professionnel du coup?Non seulement en hiver ... Mais depuis que je suis en D2 anglaise, j'avoue que j'opte plus pour les manches longues même en dehors de l'hiver loool