Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prochaine fois Hihihihi
Ca va un peu de changement les espagnols gagnent trop.
Tu supportes cette équipe ? Je les trouve tellement prétentieux, je les déteste
HmmLa prochaine fois Hihihihi
Ils pouvaient pas gagner 3 championnats d'Europe de suite...c'est juste pas possible
C'était pour Iniesta que je voulais qu'ils gagnentCa va un peu de changement les espagnols gagnent trop.
Pour le moment c'est mon tiercé dans l'ordre...Je pense que l'Italie va sortir les Allemands aussi...Si vous deviez faire un top 3 du plus beau jeu ?
1 Italie
2 Allemagne
3 Belgique
OkSi vous deviez faire un top 3 du plus beau jeu ?
1 Italie
2 Allemagne
3 Belgique
tu peux enlever l italie .Si vous deviez faire un top 3 du plus beau jeu ?
1 Italie
2 Allemagne
3 Belgique
J'en ai rien à carrer fra, je le répète: c'était pour Iniesta qui risque pas de rejouer l'EuroIls pouvaient pas gagner 3 championnats d'Europe de suite...c'est juste pas possible
Y'avait moyen à la fin
Tu mets qui ? La France ?tu peux enlever l italie .
Sissi kayne mdr je te mets le book photo photo144340
Il ira bien avec mon bronzage carotte et mon rouge à lèvre violet mdr #jokeOn dirait un rebeu de chicha
entre autre ou l 'angleterre.Tu mets qui ? La France ?
Tu as la foientre autre ou l 'angleterre.
on parle du jeu pas de l'équipe qui va gagner l euro.Tu as la foi
N'abuse pas...Ils ont été trop bidon wesh
mdrr non mais il était trop brouillon comparé à l'ItalieN'abuse pas...
J'en ai rien à carrer fra, je le répète: c'était pour Iniesta qui risque pas de rejouer l'Euro
J'aime l'Italie aussi
Fra/Fraté, je vis aussi à côté de Marseille, y'a pas que Bengous qui parle comme çaMerci pour ce fou rire, tu regardes trop les videos de Bengous toi!
La défense italienne est dure à passermdrr non mais il était trop brouillon comparé à l'Italie
Moi c'est le sélectionneur italien qui m'a tué aussi. C'etait un fou
Le vainqueur sera à point pour la Frooonce...L'Italie affrontera donc en quart de finale l'Allemagne, vainqueur hier (3-0) de la Slovaquie.